Problème de connexion

Discus and support Problème de connexion in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour, j'aimerais de l'aide sur le sujet s'il vous plaît... Je souhaite me connecter mon autre compte microsoft mais cela est impossible...j'ai beau... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by Auta Lona, Jul 23, 2019.

1. Auta Lona
    Auta Lona Guest

Problème de connexion

Bonjour, j'aimerais de l'aide sur le sujet s'il vous plaît...

Je souhaite me connecter mon autre compte microsoft mais cela est impossible...j'ai beau crée un nouveau compte ou autre.

AUCUN autre compte microsoft ce connecte.

Cela m'affiche toujours l'erreur 0x80070781 et sa m’énerve un peu dû au fait que cela dur plus de 9 mois environ...

Pouvez vous m'aidez...?

:)

Auta Lona, Jul 23, 2019
  2. onyxishere Win User

Problème de connexion

Désolé de l'entendre. Si vous avez modifié votre gamertag, votre adresse e-mail ou votre mot de passe un moment donné dans le passé, vous devrez supprimer le tag de l'écran de titre BC pour le corriger. S'il vous plaît suivez les étapes ce
    https://www.youtube.com/watch?v=Pl551gGi7Pk&t=1s pour voir si cela aide.

Translation:

Sorry to hear it. If you have changed your gamertag, email or password at some point in the past then you would need to delete the tag from the BC title screen to fix it. Please follow the steps at this
    https://www.youtube.com/watch?v=Pl551gGi7Pk&t=1s to see if that helps.
  3. M3tal Daz3 Win User

Problème de connexion

4. M3tal Daz3 Win User

Problème de connexion

5. Mister Quasar Win User

Problème de connexion Internet

Hi PatilaasGam3!

For this, try heading to Settings>Network on your console, select "Go Offline", then select "Forget Network".

After that, power cycle the console, then head back to Settings>Network and select "Go Online".

From there, try connecting to your console to your wireless network using your password. Any change?
  6. Boombaa Win User

Xbox live par ordi portable.

Aucun problème, cette configuration est généralement appliquée même losrque la connexion est directe entre la console et la box ADSL afin de déclarer les ports pour obtenir un NAT ouvert.
Thema:

Problème de connexion

Loading...
  1. Problème de connexion - Similar Threads - Problème connexion

2. Problème de connexion a gta 5 online[Problem of connection a gta 5 online]

in XBoX on Consoles
    Problème de connexion a gta 5 online[Problem of connection a gta 5 online]: Bonsoir, Je tiens a vous dire tout d'abord que je suis novice dans ce sujet et rencontre un petit problème assez génant. En effet, j'ai acheté il y'a deux ans la Xbox 360 et depuis je joue a GTA...
  3. problème connexion internet [Translate] Internet connection problem

in XBoX Accessibility
    problème connexion internet [Translate] Internet connection problem: bonjour, cela fait bientôt 1ans que ma console refuse de se connecter au réseau Wi-Fi. j'ai tous essayer mais rien ne fonctionne (ca me soule) et le pire c'est que la console elle-même se fiche...
  4. Problème connexion wifi Xbox One s [Translate] Xbox one s WiFi connection problem

in XBoX on Consoles
    Problème connexion wifi Xbox One s [Translate] Xbox one s WiFi connection problem: Bonjour,alors voila jai deux console xbox one s une acheter en decembre l’autre en mars depuis hier soir impossible de me reconnecter au reseau wifi de ma airbox ni de mon telephone en parte de...
  5. problème connexion à Netflix [Translation-problem connecting to Netflix]

in XBoX on Consoles
    problème connexion à Netflix [Translation-problem connecting to Netflix]: Bonjour Depuis le 15 avril 2019 je n'arrive pas lancer netflix. Il m'indique de vérifier la statue de x case un.! J'ai éteint et redémarré internet mais rien n'y fait. Merci [Translation-...
  6. Problème de connexion ; Connection problem

in XBoX on Windows
    Problème de connexion ; Connection problem: Bonsoir, j'ai un problème de connexion avec ma Xbox One, tout simplement pas me connecter ma Xbox car ça m'affiche un message d'erreur : "Pour continuer, connectez-vous votre console en utilisant...
  7. Problème de connexion sur Xbox live sur Minecraft P.E. [Xbox live connection issue on...

in XBoX Games and Apps
    Problème de connexion sur Xbox live sur Minecraft P.E. [Xbox live connection issue on...: depuis plusieurs jours je n’arrive pas me connecter Xbox live, il me mettent «veuillé réssayer ou sur Xbox.com. Aidez-moi remediez sur ce problème au plus vite. Cordialement Translation: [for...
  8. Problèmes de connexion (Connection problems)

in XBoX on Consoles
    Problèmes de connexion (Connection problems): Salut, j'ai un petit problème depuis que le service dédié aux XBOX One a eu un problème ce week-end, partir du moment ou il y a eu ce problème je ne peut plus me connecter au Xbox live alors que...
  9. Problème de connexion au compte (Mod Translation: Problem connecting to the account)

in XBoX on Consoles
    Problème de connexion au compte (Mod Translation: Problem connecting to the account): Bonjour, Depuis aujourd'hui, impossible de me connecter sur mon xbox one avec mon compte voir un compte invité. Le code erreur est 0x801901f4 et je ne peux plus rien faire. J'ai éteint en...
  10. problème après la connexion sur x box [Translation - Problem after connecting to X box ]

in XBoX on Consoles
    problème après la connexion sur x box [Translation - Problem after connecting to X box ]: Veuillez réessayer ultérieurement une erreur est survenue et nous n'avons pas pu continuer ( 0x80a4001a ) ***votre sujet a été déplacé dans une section plus adéquate, une autre fois...