Problème de console Xbox one S qui chauffe.[Translation-Xbox one S console problem that...

Discus and support Problème de console Xbox one S qui chauffe.[Translation-Xbox one S console problem that... in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour Lors dés 15 derniers jours ma console c'est éteinte 4 fois en affichant le message suivant : cet appareil c'est eteint car il est mal ventilé... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by CouguarOdin8036, Jun 6, 2020.

1. Problème de console Xbox one S qui chauffe.[Translation-Xbox one S console problem that...

Bonjour

Lors dés 15 derniers jours ma console c'est éteinte 4 fois en affichant le message suivant : cet appareil c'est eteint car il est mal ventilé ou en surchauffe.

Pourtant la Xbox est placé comme il faut et bien ventilé.

[Translation-Hello

In the last 15 days my console is off 4 times by displaying the following message: this device is turned off because it is badly ventilated or overheated.

Yet the Xbox is placed properly and well ventilated.]

:)

CouguarOdin8036, Jun 6, 2020
  2. XBF Brad A Win User

Problème de console Xbox one S qui chauffe.[Translation-Xbox one S console problem that heats up.]

Hi Odin,

Thanks for reaching out to the forums. We understand you are having issues with your console overheating. We recommend to set up a repair. There could be internal malfunctions causing the overheating. You can go to

device support
    to set a repair up.

Thanks,

Brad
  3. Erelyn Win User

Nomenclatura Jogo Snoopy [Snoopy Game nomenclature]

George no caso desde jogo em particular (Snoopy) isso já foi feito pelo menos uma dezena de vezes em dois consoles diferentes (Xbox One S e Xbox One X) e o problema persiste.

Translation:

George in the case of this particular game this has already been done at least a dozen times on two different consoles (Xbox One S and Xbox One X) and the problem persists.
  4. AquarrzSudnnym Win User

Xbox One não liga

"Xbox One won't turn on

My xbox one was stored in the box for about 1 year and now doesn't want to turn on. Is it common to give this problem? What am I supposed to do? "

What type of XBOX is it? X360, Og, S, X?

Check Power supply solution for steps for the original xbox one or Console
    wont power on
    for the S, X.

Que tipo de XBOX é? X360, Og, S, X?

Verifique a solução de alimentação para etapas para o xbox one original ou console não ligar á s, X.
  5. KYADARA Win User

PC to Xbox 1 streaming

Bonjour Raven pour répondre la deuxième question, chaque Xbox a ses caractéristiques physiques et techniques

- la Xbox One X est plus petite et plus puissante et elle est noire!
    il mesure 30 centimètres de large

- la Xbox One s est de taille moyenne donc elle est entre les deux consoles (xbox one - xbox one x) elle fait 29,5 centimètres de large

- puis la Xbox one et un peu plus épaisse que les autres consoles qui est cette 27 cm de large
  6. polo1301 Win User

Problèmes clubs [Translation-Problem with clubs]

Je redémarre régulièrement ma xbox mais le problême ne vient pas de ma xbox. C'est un problème connu qui vient du xbox live

------

[Mod Translation - I regularly restart my Xbox but the problem is not from my Xbox. This is a known problem that comes from Xbox Live]
Thema:

Problème de console Xbox one S qui chauffe.[Translation-Xbox one S console problem that...

Loading...
  1. Problème de console Xbox one S qui chauffe.[Translation-Xbox one S console problem that... - Similar Threads - Problème console qui

2. Recherche de Groupe Problème d'envoie[Group Search Sending problem]

in XBoX on Consoles
    Recherche de Groupe Problème d'envoie[Group Search Sending problem]: Bonjour la communauté , J'ai besoin de votre aide a propos des recherche de groupe sur les jeux, quand je veux créer une recherche de groupeça m'écrit "une est survenue avec la publication de...
  3. Problème de son[Sound problem]

in XBoX on Consoles
    Problème de son[Sound problem]: Bonjour Je n'ai aucun son sur ma télé avec la xbox one s. J'ai essayé sur 2 télés et j'ai même changé de câble HDMi. Je ne sais plus comment faire aidez moi svp je vais craquer [Translation -...
  4. Problème d'installation de mise à jour hors ligne

in XBoX on Consoles
    Problème d'installation de mise à jour hors ligne: Bonjour, Suite au changement de mon disque dur interne qui avait lâché J'ai eu un code erreur E106 ou 105 je ne sais plus trop, j'ai donc était faire un tour sur le support et ça m'as redirigé...
  5. Problème Sine mora store marketplace[Sine mora store marketplace problem]

in XBoX Games and Apps
    Problème Sine mora store marketplace[Sine mora store marketplace problem]: Bonjour tous. Je souhaite remonter un bug sur le marketplace de Xbox.com: je veux prendre Sine Mora (actuellement gratuit pour les Gold). Lorsque je clique sur "Confirmer l'achat", le logo vert...
  6. Problème de connections de compte Microsoft sur minecraft bedrock édition sur console...

in XBoX Games and Apps
    Problème de connections de compte Microsoft sur minecraft bedrock édition sur console...: [Title Translation-Microsoft account connections problem on minecraft bedrock edition on Nintendo switch console] Bonjour voila plusieurs jour que depuis la mise a jour de minecraft bedrock...
  7. problème de mis a jour de la console Xbox one[Translation-Xbox one console update issue]

in XBoX on Consoles
    problème de mis a jour de la console Xbox one[Translation-Xbox one console update issue]: bonjour monsieur madame je rencontre un problème avec ma console de jeux Xbox one elle a du mal redémarre normal depuis une mis a jour de serveur sur ma console de jeux Xbox one quand je...
  8. Problème sur la console [Translation-Problem on the console]

in XBoX on Consoles
    Problème sur la console [Translation-Problem on the console]: Bonsoir, ayant fait des recherches sur internet et ne trouvant aucune réponse.. Quand j'appuie sur le bouton pour synchroniser la manette, la console ne clignote pas, mais la manette si. J'ai...
  9. Problème avec paramètre en faire ma console principale

in XBoX on Consoles
    Problème avec paramètre en faire ma console principale: bonsoir, J'ai un problème avec le paramètre en faire ma console principale voila j'ai un ami qui ma passé son compte puis un avertissement vous pouvaient plus en faire ma console principale mais...
  10. problème de console Xbox one le 1er jour mais pas compensation.....

in XBoX on Consoles
    problème de console Xbox one le 1er jour mais pas compensation.....: Le 25 decembre 2013 nous avons offert une xbox one a mon fils mais le lecteur ne fonctionnait pas j ai du renvoyer la console apres qu ils ont renvoyé une autre console en echange mais pas de...