Problème de narateur dans les jeux video xbox et pc sur un seul compte...

Discus and support Problème de narateur dans les jeux video xbox et pc sur un seul compte... in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour Lorsque nous démarrons un jeu sur xbox one s ou x ou pc win10 le narrateur parle malgré la désactivation de celui-ci le problème est venu du... Discussion in 'XBoX on Windows' started by JulienBerche, Apr 5, 2020.

1. JulienBerche
    JulienBerche Guest

Bonjour

Lorsque nous démarrons un jeu sur xbox one s ou x ou pc win10 le narrateur parle malgré la désactivation de celui-ci

le problème est venu du pc en premier et ses répandu ensuite sur les consoles

Comment faire pour désactiver le narateur malgré le narateur inactif

lorsque je mets le narrateur actif sur xbox il y en a deux qui parle

Merci pour votre aide

[Translation-Hello

When we start a game on xbox one s or x or pc win10 the narrator speaks despite disabling it

the problem came from the pc first and its then spread on consoles

How to disable the narrator despite the inactive narrator

when I put the active narrator on xbox there are two talking

Thank you for your help]

:)

JulienBerche, Apr 5, 2020
  2. alexteam27 Win User

Xbox one with minecraft pre loaded

Le jeu était sur un compte Xbox si c'est votre compte pas de problème en revanche si on efface la console et on refait un compte alors le jeu est perdu
  3. Mashiiro Yukiie Win User

Marketplace Xbox.com: impossible de télécharger Tekken 6.

Non je n'ai pas de 360 et je ne compte pas en acheter une pour ca...

Par contre miracle jai pu prendre celui d'aujourd'hui, cest la 1ère fois depuis plusieurs mois.... (peut-être juste de la chance ?)

Jai rencontré ce problème sur Xbox one oui.

Jespere que Microsoft réglera ce problème car cest dommage si ça continue... et javoue que jaimerai les prendre moi-même en licence ^^

Jai testé sur xbox one, pc et android, rien ne marche pour prendre les jeux 360
  4. xDAWEEDx Win User

Gears of war 3 - everything gone.

Bonjours, moi aussi j' ai tous perdu a gears 3 toutes mes médailles, et tous ce qui touche a la campagne bref la seul chose que j' ai garder c' est mon level 65 rouge les mutators et et mes fortification de horde le reste tous a zéro et on est des milliers
    dans le monde avoir eu le problème depuis le dernier pack! Sinon au début du jeux j' ai plusieurs amis qui on eu le même problème!

Super la sauvegarde en ligne même pas moyen de sauver sa sauvegarde en la dupliquant régulièrement car en la connectant c' est la sauvegarde de epic qui compte et ma buger ma 2ème sauvegarde! De quoi rager et maintenant j' ai peur de me faire bannir mon
    compte car mes statistiques ne sontr plus les même que mes succèe!
  5. Michael Hannigan Win User

Perte de mot de passe

Je ne parle pas français bien. Mais si je vous comprends correctement, vous avez un problème avec votre mot de passe de compte. Si c'est le cas, vous devrez entrer en contact avec l'appui de XBOX directement. Ils sont les seules personnes qui peuvent voir
    votre compte et vous aider avec la question.
  6. OzstriKush Win User

Fusion de compte Xbox[Translation-Xbox account merge]

Bonjours Madjackalz

Tu as la possibilité de faire un partage de licence.

tu pourras retrouver tout ton catalogue de jeux dématérialisé sur le profil souhaité.

Ci joint le lien pour la marche suivre. http://www.xboxygen.com/News/26909-Tuto-comment-partager-son-compte-et-jeux-sur-Xbox-One

[Translation-Hello Madjackalz

You have the option to share a license.

you will be able to find your entire catalogue of dematerialized games on the desired profile.

Here is the link for the procedure to follow. http://www.xboxygen.com/News/26909-Tuto-comment-partager-son-compte-et-jeux-sur-Xbox-One]
Thema:

Loading...
  1. Problème de narateur dans les jeux video xbox et pc sur un seul compte... - Similar Threads - Problème narateur dans

2. Forza horizon 4 problème compte parentals

in XBoX on Windows
    Forza horizon 4 problème compte parentals: Bonjour quand je veux essayer de trouver de nouveau réglage sur forza horizon 4 dans le garage il me mais (cette fonctionnalité est bloquée par le contrôle parental Xbox Live). Alors que je n'ai...
  3. Problème visuel[Translation-visual problem]

in XBoX on Consoles
    Problème visuel[Translation-visual problem]: Bonjour, Depuis un certain temps ma xbox présente un problème visuel. Il s'agit de trait verdâtre qui vienne pollué l'image des différents jeu. Dans l'accueil xbox aucun problème, pas de...
  4. Problème d'achat et téléchargement minecraft Windows 10 edition

in XBoX on Windows
    Problème d'achat et téléchargement minecraft Windows 10 edition: Bonjour, Je vous contact ici après quelques mails sans réponse. J'ai acquis le jeu Minecraft Windows 10 editionet il se trouve qu'il y'a plusieurs problème. 1) Le jeu en question ne répond pas...
  5. problème manette elite 2[elite controller 2 problem]

in XBoX on Windows
    problème manette elite 2[elite controller 2 problem]: bonjour, quand je joue avec ma manette elite 2 en bluetooth sur mon pc Windows 10 elle se déconnecte très souvent et se reconnecte juste après pouvez vous m'aider ? [Translation - hello, when i...
  6. Problème de diffusion [Broadcast problem]

in XBoX on Windows
    Problème de diffusion [Broadcast problem]: Bonjour, Quand je veux diffuser mon écran de Xbox one sur mon pc, cela ne marche pas. J'arrive connecter ma console mon pc mais une fois que je lance le stream, ma console se déconnecte et je...
  7. Problème de visibilité en ligne sur le Xbox Game pass beta

in XBoX Accessibility
    Problème de visibilité en ligne sur le Xbox Game pass beta: Bonjour, j'ai acheté le xbox Game pass bêta avec mon conjoint pour jouer un jeu ensemble. Le problème c'est que je me vois en ligne mais lui ou mes amis me voient offline. Le problème c'est que je...
  8. Problème de connexion Minecraft Earth

in XBoX Games and Apps
    Problème de connexion Minecraft Earth: Bonjour tous, Depuis maintenant plusieurs mois, j'ai des difficultés me connecter sur Minecraft Earth. Lors de la liaison de mon compte microsoft, un message d'erreur apparait. J'ai pu me...
  9. Problème de connexion[Connection problem]

in XBoX on Consoles
    Problème de connexion[Connection problem]: Nous aimerions parler avec quelqu'un qui peut nous aider. Merci. [Translation - We would like to speak with someone who can help us. Thank you.] c3de15ea-c3b7-4012-ae5e-bb281e865458
  10. Problème pack map acheté sur ps4[Translation-Problem pack map bought on ps4]

in XBoX Games and Apps
    Problème pack map acheté sur ps4[Translation-Problem pack map bought on ps4]: Bonjour J'ai acheter un pack apocalypse sur le jeu minecraft ps4 et je n'arrive pas lancer le pack on me remet sur l'écran de choix de pack chaque fois sans pouvoir le lancer si vous avais une...