Problème de ré. Ede sur Microsoft Rewards[Re problem. Ede on Microsoft Rewards]

Discus and support Problème de ré. Ede sur Microsoft Rewards[Re problem. Ede on Microsoft Rewards] in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour,concernant l’application Microsoft Rewards j’aimerais qu’on m´explique comment et pourquoi l’application n’est pas pas prise en charge alors... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by AzkPH4N70M, Feb 4, 2020.

1. AzkPH4N70M
    AzkPH4N70M Guest

Bonjour,concernant l’application Microsoft Rewards j’aimerais qu’on m´explique comment et pourquoi l’application n’est pas pas prise en charge alors que ma region est bonne ? Ma région est :France. Merci de repondre ma question.

[Translation - Hello, regarding the Microsoft Rewards application I would like someone to explain to me how and why the application is not supported when my region is good? My region is: France. Thank you for answering my question.]

:)

AzkPH4N70M, Feb 4, 2020
  2. blueamcat Win User

Programs like Microsoft Rewards isn't available in all regions due to certain laws.
  3. AzkPH4N70M Win User

Donc les points que j’ai cumuler ne me servent rien alors ?

[Translation - So the points that I have accumulated are useless then?]
  4. XBLRewards8 Win User

disappearance of 3 months of gamepass in the offers microsoft rewards

Hello,

This forum is for Xbox Live Rewards issues. The Microsoft Rewards program is a separate program, so we are not fully informed on their issues. You should try contacting their support team via the Microsoft Rewards website.

Bonjour,

Ce forum est pour les problèmes Xbox Live Rewards. Le programme Microsoft Rewards est un programme distinct, nous ne sommes donc pas pleinement informés de leurs problèmes. Vous devriez essayer de contacter leur équipe de support via le site Web Microsoft
    Rewards.
  5. XBLRewards8 Win User

i am a problem

Hello MarcoM X8,

This forum is for Xbox Live Rewards issues only. We cannot assist with game issues. You should try reaching out on the games' forums or Xbox support at (http://support.xbox.com/contact-us).

Bonjour MarcoM X8,

Ce forum concerne uniquement les problèmes Xbox Live Rewards. Nous ne pouvons pas aider avec les problèmes de jeu. Vous devriez essayer de tendre la main sur les forums des jeux ou le support Xbox sur (http://support.xbox.com/contact-us).
  6. Njal the Blue Win User

Quêtes du gamepass introuvables [Mod Translation - Gamepass quests not found]

Vous devez télécharger l'application de récompenses Microsoft sur votre console. Vous pourrez alors y accéder.

[Translation-You need to download the Microsoft rewards app to your console. You will then be able to access it. ]
Thema:

Loading...
  1. Problème de ré. Ede sur Microsoft Rewards[Re problem. Ede on Microsoft Rewards] - Similar Threads - Problème ré Ede

2. Problème visuel[Translation-visual problem]

in XBoX on Consoles
    Problème visuel[Translation-visual problem]: Bonjour, Depuis un certain temps ma xbox présente un problème visuel. Il s'agit de trait verdâtre qui vienne pollué l'image des différents jeu. Dans l'accueil xbox aucun problème, pas de...
  3. Problème d'achat et téléchargement minecraft Windows 10 edition

in XBoX on Windows
    Problème d'achat et téléchargement minecraft Windows 10 edition: Bonjour, Je vous contact ici après quelques mails sans réponse. J'ai acquis le jeu Minecraft Windows 10 editionet il se trouve qu'il y'a plusieurs problème. 1) Le jeu en question ne répond pas...
  4. problème manette elite 2[elite controller 2 problem]

in XBoX on Windows
    problème manette elite 2[elite controller 2 problem]: bonjour, quand je joue avec ma manette elite 2 en bluetooth sur mon pc Windows 10 elle se déconnecte très souvent et se reconnecte juste après pouvez vous m'aider ? [Translation - hello, when i...
  5. Problème de diffusion [Broadcast problem]

in XBoX on Windows
    Problème de diffusion [Broadcast problem]: Bonjour, Quand je veux diffuser mon écran de Xbox one sur mon pc, cela ne marche pas. J'arrive connecter ma console mon pc mais une fois que je lance le stream, ma console se déconnecte et je...
  6. Problème de visibilité en ligne sur le Xbox Game pass beta

in XBoX Accessibility
    Problème de visibilité en ligne sur le Xbox Game pass beta: Bonjour, j'ai acheté le xbox Game pass bêta avec mon conjoint pour jouer un jeu ensemble. Le problème c'est que je me vois en ligne mais lui ou mes amis me voient offline. Le problème c'est que je...
  7. Problème de connexion Minecraft Earth

in XBoX Games and Apps
    Problème de connexion Minecraft Earth: Bonjour tous, Depuis maintenant plusieurs mois, j'ai des difficultés me connecter sur Minecraft Earth. Lors de la liaison de mon compte microsoft, un message d'erreur apparait. J'ai pu me...
  8. Problème de connexion[Connection problem]

in XBoX on Consoles
    Problème de connexion[Connection problem]: Nous aimerions parler avec quelqu'un qui peut nous aider. Merci. [Translation - We would like to speak with someone who can help us. Thank you.] c3de15ea-c3b7-4012-ae5e-bb281e865458
  9. Problème pack map acheté sur ps4[Translation-Problem pack map bought on ps4]

in XBoX Games and Apps
    Problème pack map acheté sur ps4[Translation-Problem pack map bought on ps4]: Bonjour J'ai acheter un pack apocalypse sur le jeu minecraft ps4 et je n'arrive pas lancer le pack on me remet sur l'écran de choix de pack chaque fois sans pouvoir le lancer si vous avais une...
  10. Problème suite à un achat[Translation-Problem following a purchase]

in XBoX on Windows
    Problème suite à un achat[Translation-Problem following a purchase]: Bonjour, J'ai récemment pré commandé Minecraft Dungeon édition héro. Suite cet achat je suis allé vérifier sur mon compte en banque la facturation et celle-ci c'est bien effectuée. Le problème...