probleme de récuperation de compte microsoft avec jeux xbox one [Translation-Microsoft...

Discus and support probleme de récuperation de compte microsoft avec jeux xbox one [Translation-Microsoft... in XBoX on Consoles to solve the problem; bonjour, il y 1 mois j'ai reçu un message de vos service m'indiquant que mon compte microsoft était bloqué. j'ai fait la procédure pour le récuperer... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Horaciodelavega, Mar 5, 2019.

1. probleme de récuperation de compte microsoft avec jeux xbox one [Translation-Microsoft...

bonjour, il y 1 mois j'ai reçu un message de vos service m'indiquant que mon compte microsoft était bloqué. j'ai fait la procédure pour le récuperer mais l'adresse email proposé pour recevoir un nouveau mot de passem'était inconu. j'ai donc fait un autre
    formulaire de sécurité avec une autre adresse email. mais chaque fois vos service me renvoi un mail pour effectuer la meme procedure chaque fois sans possibilité de déblocage.

j'ai des jeux xbox one télechargé sur se compte auquels je ne peux plus jouer. merci de votre aide

---------------------------------------------------------------------------------------------------

[Translation-Hello, 1 month ago I received a message from your service telling me that my Microsoft account was blocked. I did the procedure to recover it but the email address proposed to receive a new word from passem'était Ignacio. So I made another
    security form with another email address. But every time your service returns me an email to perform the same procedure every time without the possibility of unlocking.

I have Xbox One Télechargé games on account which I can no longer play. Thank you for your help]

:)

Horaciodelavega, Mar 5, 2019
  2. mariemarie8 Win User

problème pour jouer a un jeu sur différentes compte, acheté sur la console XBOX ONE [ problem to play a game on different account, bought on the console XBOX ONE]

Bonjour,

Le compte de votre fils doit être le compte principal de la console afin de pouvoir jouer avec ce jeu avec votre compte.

Toutes les infos concernant le partage des jeux et du gold ici >https://support.xbox.com/xbox-one/xbox-live/xbox-live-gold-sharing-features

Et comment mettre la console en principal >
    https://support.xbox.com/games/game-setup/my-home-xbox

b v
    Merci pour votre réponse qui m’a permit de résoudre mon problème.

cordialement

[Translation-Thank you for your response that allowed me to solve my problem.

Kind regards]
  3. XBF Brad A Win User

probleme de récuperation de compte microsoft avec jeux xbox one [Translation-Microsoft account recovery problem with Xbox One games]

Hello Haracio,

If the email you used on the account is no longer in use, you will have to do the

account recovery form
    . If you still are having issues, you can request a call from support.

When you go to Contact Us to get it to request a chat follow these steps:

• Step 1 ----select Xbox One
    • Step 2 ----select see other options then subscription changes
    • Step 3-----select show contact options

Step 4 ----select request call from support

Once they call explain the issue and they will be able to help you. Note that these options regularly change so just keep selecting something that gives request a call from support as a contact option.

Hope this helps.

Thanks,

Brad

Xbox Forum Team
  4. {Parity} Win User

probleme de récuperation de compte microsoft avec jeux xbox one [Translation-Microsoft account recovery problem with Xbox One games]

At this point it would probably be best to reach out to
    Xbox Support
    directly. It is best to request a callback.
  5. Wishcatcher Win User

problème pour jouer a un jeu sur différentes compte, acheté sur la console XBOX ONE [ problem to play a game on different account, bought on the console XBOX ONE]

6. EL TICOU Win User

Trop de panne du xbox live coup de geule !!

Connexion impossible mon compte live sur ONE et sur mon ordi.

je tombe sur des page du style : "OUUUUPs ça n'aurai pas dût arriver ! il semblerait que vous ayez trouvé une faille" (mais c'est cool pour vous microsoft la rigueur je m'en branle d'avoir trouvé une erreur !!! j'aimerai juste que mon compte s'affiche
    proprement ainsi que les pages demandé sur votre foutu site).

Tout comme mon compte sur xbox one qui m'affiche que mon réseau vas bien mais que microsoft rencontre quelque souci avec les achat et utilisations de contenue ainsi que les principaux services XBOX LIVE.

PLus de détail? des explications précises ???

Elles sont où les promesses d'expérience de jeux ultime sans souci ?????

Y en mare !
Thema:

probleme de récuperation de compte microsoft avec jeux xbox one [Translation-Microsoft...

Loading...
  1. probleme de récuperation de compte microsoft avec jeux xbox one [Translation-Microsoft... - Similar Threads - probleme récuperation compte

2. Fixed my old problem!(ish)

in XBoX Games and Apps
    Fixed my old problem!(ish): Alright, so I got my email changed, and signed up at for Minecraft Earth again, but when I checked my Inbox, I didn't get the "token" for the skin. I need help resolving this. I can't just keep on...
  3. : DNS problem

in XboX Networking Hardware
    : DNS problem: : DNS problem (lannet router) Hi Lesgar, Thanks for the update with your reply! Since you're using an Xbox 360, you'll want to troubleshoot using our Xbox 360 Connection Error Solution and select...
  4. Problema con la app Explorador de Archivos [Translation - Problem with app File explorer]

in XBoX Games and Apps
    Problema con la app Explorador de Archivos [Translation - Problem with app File explorer]: Después de la más reciente actualización, la app desapareció completamente, no está ni siquiera en la sección de Listo para instalar (como Internet Edge). Solia guardar muchos videos personales...
  5. Probleme lors du lancement du jeu Fortnite avec message erreur suivant:[Trouble launching...

in XBoX Games and Apps
    Probleme lors du lancement du jeu Fortnite avec message erreur suivant:[Trouble launching...: Lorsque je lance le jeux Fortnite et que j’appuie sur « appuyer pour commencer » j’attend quelque Seconde et le message suivant s’affiche : « Erreur de réseau lors de la vérification des...
  6. Grandes problemas em tentar atualizar-Código: 0x80073D02[Big problems trying to...

in XBoX Games and Apps
    Grandes problemas em tentar atualizar-Código: 0x80073D02[Big problems trying to...: Boa tarde! Estou com problemas em instalar um jogo, mas não sei como resolver, acredito que exista uma solução relativamente simples, mas não quero arriscar ainda mais. Há um tempo atrás que...
  7. problemas con el microfono [Translate] Problems with the microphone

in XBoX on Consoles
    problemas con el microfono [Translate] Problems with the microphone: hola gente tengo un problema con mis mando o no se si sean ellos pero no me detecta el microfono de mis audifonos pense que eran mis audifonos y compre otros mas sencillos y no aun asi no alguien...
  8. Problem Adaptator xbox one for pc

in XBoX on Windows
    Problem Adaptator xbox one for pc: hi ! can you help me ? and tell me more about the adaptator xbox one for windows 10 ? my adaptator is installed but when i push the button to connect the controller, nothing happened, no...
  9. Friend invitation Problem GOW 3

in XBoX Games and Apps
    Friend invitation Problem GOW 3: Hello im having trouble when i try to invite my son into a game online (gears of war 3), i have a xbox one console with my account () and the game (Downloaded), he has a xbox one console with his...
  10. Problemi halo wars 2 Ultimate edition [Translate] Problems with halo wars 2 Ultimate edition

in XBoX Games and Apps
    Problemi halo wars 2 Ultimate edition [Translate] Problems with halo wars 2 Ultimate edition: Ciao Ragazzi, ho comprato halo Wars 2 Ultimate edition, compreso di codice per il season pass e halo wars 1, ma inserendo il codice mi è stato sbloccatp solo kisano e il dowload del primo halo...