problème de réinstallation de jeux sur xbox one S[Translation-game resettlement problem on...

Discus and support problème de réinstallation de jeux sur xbox one S[Translation-game resettlement problem on... in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjours, j'ai acheter un jeu xbox payant noël dans le store ( the outer wilds ) et ai annulé une mise jour de ce jeu, ce qui désinstallé celui-ci.... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by gmile gmile, Feb 19, 2020.

1. gmile gmile
    gmile gmile Guest

problème de réinstallation de jeux sur xbox one S[Translation-game resettlement problem on...

Bonjours,

j'ai acheter un jeu xbox payant noël dans le store ( the outer wilds ) et ai annulé une mise jour de ce jeu, ce qui désinstallé celui-ci.

Malheureusement je ne peux pas le réinstaller sans payer, est ce que quelqu'un eu ce problème ou sait le résoudre ?

Merci d'avance

[Translation-Hello

I bought a paid xbox game at Christmas in the store (the outer wilds) and cancelled an update to this game, which uninstalled this one.

Unfortunately I can not reinstall it without paying, has anyone had this problem or knows how to solve it?

Thanks in advance]

:)

gmile gmile, Feb 19, 2020
  2. XBF Leo G Win User

problème de réinstallation de jeux sur xbox one S[Translation-game resettlement problem on xbox one S]

Hey gmile gmile,

Thank you for letting us know that the issue has been fixed. We'll be locking the thread as the issue has been resolved. If you require any help with any other issues, please feel free to come back to
    the Xbox Forums for further assistance. If anyone needs assistance with this issue or any other issues, we suggest creating a new thread.

Thank you again and have a great day gmile gmile!
  3. XBF Brad A Win User

problème de réinstallation de jeux sur xbox one S[Translation-game resettlement problem on xbox one S]

Hi Gmile,

Thanks for coming to the forums. We understand having issue with a game installing. We recommend first check your order history and make sure the purchase says completed or purchased. Reason i say this is it was attached to another game that was for pre-order.
    If the pre-order didn't go through then you would of lost license to the game. Let us know what the

order history
    shows and we will go from there. If the purchase does say complete try a

power cycle
    and then re-install the game.

Thanks,

Brad
  4. gmile gmile Win User

Hi Brad,

I'v found that it was just a problem with the accounts, now I can download the game.

Sorry to bother you.
  5. OK Fowl Win User

Impossible d'acheter un jeu Xbox 360 rétrocompatible sur le Microsoft Store Xbox One - "Désolé, Votre compte ne permet pas d'effectuer ce genre d'achat sur Xbox.com."

Info sur les problèmes communs avec l'achat de jeux Xbox 360 sur Xbox One peut être trouvé ici: http://bit.ly/1pK1QXq

----------------------------

[Translation -Info on common problems with buying Xbox 360 games on Xbox One can be found here:

http://bit.ly/1pK1QXq
    ]
  6. luissolid Win User

Shenmue 1 & 2 Gamepass PC

salut! Bienvenue sur les Forums! Quelle erreur s'affiche l'écran? avez-vous eu des problèmes avec d'autres jeux?
Thema:

Loading...
  1. problème de réinstallation de jeux sur xbox one S[Translation-game resettlement problem on... - Similar Threads - problème réinstallation jeux

2. Problème de son avec des disques BD-R sur Xbox One[Translation-Sound problem with BD-R...

in XBoX on Consoles
    Problème de son avec des disques BD-R sur Xbox One[Translation-Sound problem with BD-R...: Bonjour toutes et tous, Je possède un lecteur enregistreur qui grave les disques Blu-ray. Ces disques BD-R fonctionnent très bien sur mon lecteur enregistreur et sont finalisés. Cependant,...
  3. Problème de narateur dans les jeux video xbox et pc sur un seul compte...

in XBoX on Windows
    Problème de narateur dans les jeux video xbox et pc sur un seul compte...: Bonjour Lorsque nous démarrons un jeu sur xbox one s ou x ou pc win10 le narrateur parle malgré la désactivation de celui-ci le problème est venu du pc en premier et ses répandu ensuite sur les...
  4. Problème d allumage E102 !![Translation-E102 ignition problem!!]

in XBoX on Consoles
    Problème d allumage E102 !![Translation-E102 ignition problem!!]: Salut salut j'ai un gros problème depuis plusieurs semaines c est horrible ma console s allume mais me dit "" something went wrong"" Et ca me propose Restart this xbox Troubleshoot J'ai tout...
  5. Problème avec la dernière mise à jour de Modern Warfare.[Translation-Hallo Zusammen,...

in XBoX Games and Apps
    Problème avec la dernière mise à jour de Modern Warfare.[Translation-Hallo Zusammen,...: Bonjour a tous, voila la derniere mise a jour de Modern Warfare est a 100%, cependant elle ne se termine pas, elle reste bloquée a 100% et je ne peux pas jouer au jeu. Avez-vous rencontré le...
  6. problème de persos

in XBoX on Consoles
    problème de persos: bonjour après avoir fait l acquisition de gta 5 sur xbox one hier...je voulais savoir comment récupérer mes persos xbox 360 pour jouer sur xbox one ? b2100b8e-b6ab-4e4c-a56c-b3dd26a42768
  7. Problème de téléchargement d'un jeu Xbox 360[Translation-Xbox 360 game download problem]

in XBoX Games and Apps
    Problème de téléchargement d'un jeu Xbox 360[Translation-Xbox 360 game download problem]: Bonjour, j'ai un gros problème qui persiste depuis plusieurs jours avec le téléchargement d'un jeu acheté sur le Xbox live (fable 2). Je m'explique, j'ai acheté le jeu et lancé le téléchargement....
  8. Problème de Connection[Translation-Connection problem]

in XBoX Games and Apps
    Problème de Connection[Translation-Connection problem]: [img] Bonjour. il se trouve que quand j’essay de me connecter a mpn compte sur minecraft sur switch ( la version normal ). Ca me met le message nous avons tente de vous connecter a votre...
  9. Problème démarrage

in XBoX on Consoles
    Problème démarrage: Hello my console remains blocked on a black screen after the loading that there is during the lighting, I tried to empty the cache but nothing to do the console returns to this black screen, the...
  10. J'ai un problème avec la nouvelle application xbox sur pc !

in XBoX on Windows
    J'ai un problème avec la nouvelle application xbox sur pc !: Bonjour, J'ai voulu installer l'application xbox sur mon pc et je ne trouve pas la rubrique "Connecter ma console" alors que sur l'ancienne version elle y était. Est-ce que c'est un bug ou que...