Problème de version Minecraft -[Translation - Minecraft version problem]

Discus and support Problème de version Minecraft -[Translation - Minecraft version problem] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, je vous écris aujourd'hui pour vous demander votre aide sur le jeu Minecraft. En effet je suis sous la version 1.13.0.2 tandis que mon ami lui... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by RamDeter31, Jul 12, 2019.

1. RamDeter31
    RamDeter31 Guest

Bonjour, je vous écris aujourd'hui pour vous demander votre aide sur le jeu Minecraft. En effet je suis sous la version 1.13.0.2 tandis que mon ami lui est sur la version 1.12 ainsi je ne peux donc pas le rejoindre car ses serveurs sont obsolètes et les
    miens sont beaucoup trop récents de plus je ne peux pas rejoindre les serveurs en vedettes ce qui me prive donc d'une partie du jeu. Merci d'avance pour votre aide.

-[Translation - Hello, I am writing today to ask for your help on the game Minecraft. Indeed I'm under version 1.13.0.2 while my friend is him on version 1.12 so I can not join him because his servers are obsolete and mine are far too recent more
    I can not join the servers featured which deprives me of part of the game. Thank you in advance for your help.]

:)

RamDeter31, Jul 12, 2019
  2. XA-WingingFlyer75 Win User

Hi
    @RamDeter31
    thanks for reaching us.

Regarding your friend's issue, here is a quick list of steps to follow so he can update his game.

*Note this steps are used for an Xbox One version of Minecraft and are only related with the update problem. In case you need more help related with the game itself you can contact Minecraft's Support Team here ---> Mojang
    Support Team

1. Go to "Games & Apps"

2. Select Minecraft Game and press the "view" button (next to the menu button)

3. Select the " Manage my games and add-ons"

4. Go to "Updates"

5. Now all you need to do is Update your game in case it is an old version of it if there are not update options your game will be ready to rock!!

Hope this information helps your friend.

Thanks for reaching us again.

Game On!

----------Xbox Ambassador WingingFlyer75Making gaming fun for everyone one step at a time.
  3. XBF Leo G Win User

Hello RamDeter31,

Thank you for posting on the Xbox forums. We understand that you are interested in playing with a friend that has a different version of Minecraft. Your friend will need to update to the latest version of the game in order for you to play with him,
    or you can change to a different version as well. There is a support article on Mojang's website which explains this. It also
    provides a link to another article that explains how to
    change the game version
    . We hope this helps!
  4. NeoDan123 Win User

Minecraft

buen día

La versión actual para Minecraft es 1.10. Cualquier cosa superior es parte de la prueba beta. Asegúrate de estar en la misma versión.

[Translation]

The current version for Minecraft is 1.10. Anything Superior is part of the beta test. Make Sure you're in the same version.
  5. Lizzy83 Win User

Connexion impossible au Xbox Live de Windows 10 (erreur 0x80090027) [Translation - Unable to connect to Xbox Live Windows 10 (error 0x80090027)]

Bonjour XBF Crystal P,

Merci d'avoir répondu. J'ai jamais eu ce problème avant. Impossible de télécharger quoi que ce soit dans le Store parce que j'ai un problème l aussi. Quand j'essaie de télécharger une application dans le Store j'ai droit la même erreur (0x80090027) donc
    impossible d'essayer cette solution. J'ai déj commencé désinstaller les applications Microsoft pour ne jamais les réinstaller et ça inclut le Microsoft Store avec les applications qui viennent avec. D'ailleurs, j'ai remplacé la version Windows 10 de Minecraft
    par la version Java.

[Translation-Hello XBF Crystal P,

Thank you for answering. I've never had that problem before. Can't download anything in the store because I have a problem there too. When I try to download an app in the store I get the same error (0x80090027) so impossible to try this solution.
    I've already started uninstalling Microsoft apps to never reinstall them and it includes the Microsoft store with the apps that come with it. Besides, I replaced the Windows 10 version of Minecraft by the Java version.]
  6. FacundoLabandeira Win User

No se ha podido entrar al mundo Minecraft version windows 10[Translation-Could not enter the world Minecraft version Windows 10]

Hola, gracias por responder.

Yo y mi amigo tenemos la misma version de Minecraft, el windows tambien lo tengo actualizado.

Saludos

[Translation-

Hello, thanks for answering.

Me and my friend have the same version of Minecraft, the windows also have it updated.

regards]
Thema:

Loading...
  1. Problème de version Minecraft -[Translation - Minecraft version problem] - Similar Threads - Problème version Minecraft

2. Problème d'installation d'un jeu. [Translate] Problem installing a game.

in XBoX Games and Apps
    Problème d'installation d'un jeu. [Translate] Problem installing a game.: Bonjour, ayant eu un code pour télécharger halo wars 2 sur mon pc (avec le compte xbox ), il m'est impossible de le Télécharger sur mon compte MICROSOFT eliot musset alors que les deux sont liés....
  3. Problème Alerte de service + xbox live + gold FR/ENG

in XBoX Accessibility
    Problème Alerte de service + xbox live + gold FR/ENG: Bonjour, j'ai un problème sur ma xbox 360 du moins plusieurs. Le premier étant que je n'arrive pas me connecter au xbox live alors que lorsque je fais le tester ma connexion, on m’écrit clairement...
  4. problème avec la manette xbox one élite sur PC, encore [Mod Translated - problem with the...

in XBoX on Windows
    problème avec la manette xbox one élite sur PC, encore [Mod Translated - problem with the...: bonsoir, bonjour j'ai un petit problème, encore, avec ma manette xbox one élite, il y a de ça quelques mois, j'ai renvoyé ma manette cause d'un problème de joystick apparu après quelques heures...
  5. Problème dans les groupes d'amis Xbox One [Translation-Problem in Xbox One groups of friends]

in XBoX on Consoles
    Problème dans les groupes d'amis Xbox One [Translation-Problem in Xbox One groups of friends]: Bonjour, cela va faire 3 mois que ma xbox rencontre un problème lors de ma présence dans un groupe xbox live. J'explique : mon profil est en "connexion" toutes les 30 secondes, je n'entends donc...
  6. problème forza horizon 4 pc

in XBoX Games and Apps
    problème forza horizon 4 pc: Bonjour, Voila j'ai acheter Forza horizon 4 il y a déj 2 jours de cela mais impossible de lancer l'application. Quand je lance l'application j'ai ce message "Pour plus d’informations sur Forza...
  7. Problème application Xbox Beta (Xbox Game Pass PC) + Problème au lancement d'un jeu Windows...

in XBoX Games and Apps
    Problème application Xbox Beta (Xbox Game Pass PC) + Problème au lancement d'un jeu Windows...: Title Translation - Xbox Beta app problem (Xbox Game Pass PC) - Problem at launching a Windows Store game Bonjour, Je me suis abonné au Xbox Game Pass PC et est téléchargé l'application ET fait...
  8. Problème d'allumage Xbox One S[Xbox One S ignition problem]

in XBoX on Consoles
    Problème d'allumage Xbox One S[Xbox One S ignition problem]: Bonjour vous, je vous explique mon problème. Ma Xbox One S ne veut plus démarrer, j'appuie sur le bouton de démarrage le petit voyant s'allume mais s'éteint tout de suite après. Est ce que...
  9. "Nous avons rencontré un problème. Il est parfois utile d’attendre un peu " [Translate]...

in XBoX on Consoles
    "Nous avons rencontré un problème. Il est parfois utile d’attendre un peu " [Translate]...: Bonjour j'ai un problème, je veux souscrire un abonnement xbox game pass ultimate, mais "nous avons rencontré un problème. Il est parfois utile d’attendre un peu" s'affiche sans arrêt, j'ai essayé...
  10. Je ne peut pas me connecter sur l'application Xbox (bêta) problème de...

in XBoX on Windows
    Je ne peut pas me connecter sur l'application Xbox (bêta) problème de...: Bonjour, J'ai acheté Sea Of Thieves aujourd'hui et j'ai donc vu qu'il fallait se connecter aux services xbox live pour y jouer. J'ai donc installé l'application xbox (bêta) qui m'a demandé une...