Problème d'installation de mise à jour sur Xbox 360 / Problem of installation of update on...

Discus and support Problème d'installation de mise à jour sur Xbox 360 / Problem of installation of update on... in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour Microsoft, J'ai actuellement un problème sur ma console Xbox 360, Le problème est que il était nécéssaire de télécharger et d'installer une... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by HariRajamahendra, Sep 3, 2019.

1. Problème d'installation de mise à jour sur Xbox 360 / Problem of installation of update on...

Bonjour Microsoft,

J'ai actuellement un problème sur ma console Xbox 360,

Le problème est que il était nécéssaire de télécharger et d'installer une mise jour, j'ai lancé le téléchargement et l'installation, mais un message, un code d'état d'erreur s'affiche (deux codes d'état d'erreur, pour être plus précis :

Voici le code d'état d'erreur avec le disque dur : 4476 - 4488 - B380 - 2508 - C000 - 0185

Et voici le code d'état d'erreur sans le disque dur : 4476 - 4488 - B380 - 0F00 - C000 - 000E

-----------------------------

Hi Microsoft,

I have actually a problem on my Xbox 360 console,

The problem is that it was necessary to download/upload and install an update, I've launched the downloading and the installation, but, a error message, an state error code appears / is appeared (2 (two) codes of error status, to/for being more precise)
    :

Here's the code with the harddisk : 4476 - 4488 - B380 - 2508 - C000 - 0185

And then, here is, the code without the harddisk : 4476 - 4488 - B380 - 0F00 - C000 - 000E

------------------------------

:)

HariRajamahendra, Sep 3, 2019
Thema:

Problème d'installation de mise à jour sur Xbox 360 / Problem of installation of update on...

Loading...
  1. Problème d'installation de mise à jour sur Xbox 360 / Problem of installation of update on... - Similar Threads - Problème d'installation mise

2. Problème season pass sur fs 19 (Season pass problem on fs19)

in XBoX Games and Apps
    Problème season pass sur fs 19 (Season pass problem on fs19): Bonsoir, J'ai acheter season pass pour fs 19 sur ma xbox one, même si cela marque installé, je ne le retrouve pas dans mon jeu. Translation: Good evening, I buy season pass for fs 19 on my...
  3. Problèmes de téléchargement

in XBoX Games and Apps
    Problèmes de téléchargement: Bonjour mon cousin m'as pré-commander fifa 20 edition standard et lors de la sortie j'ai le téléchargements des pack bonus qui a demarer et la un message c'est affiché comme quoi fifa 20 edition...
  4. Problème de téléchargement des extensions Fifa 20 [Translate] Fifa 20 expansion download...

in XBoX Games and Apps
    Problème de téléchargement des extensions Fifa 20 [Translate] Fifa 20 expansion download...: Bonjour,voil jai acheté la version Fifa 20 ultime. les extensions reste bloqué en file d'attente. Je les désinstalle et les réinstalle mais rien il reste bloqué même si je mes en pause le jeu ils...
  5. problème pour utiliser un compte sur xbox one [Translation-problem to use an account on...

in XBoX Accessibility
    problème pour utiliser un compte sur xbox one [Translation-problem to use an account on...: Bonjour depuis dimanche je ne sais plus utiliser mon compte , après encodage de mon mot de passe je recois un message, problème avec votre compte veuillez vous connecter sur account.live.com...
  6. Problème avec le jeu GreedFall

in XBoX Games and Apps
    Problème avec le jeu GreedFall: Bonjour.je télécharge le jeu a partir d un cd et lorsque je veut jouer l écran ce fige ,et lorsque je retire le cd de ma Xbox one X elle s éteint toute seule [Mod Translation - Hello. I download...
  7. Problème avec un contrôleur Xbox One après une MaJ via Windows [Mod Translation-Problem...

in XBoX on Windows
    Problème avec un contrôleur Xbox One après une MaJ via Windows [Mod Translation-Problem...: Bonjour, J'ai récemment acheté une manette Xbox One pour jouer sur PC. Cependant, suite de légers problèmes de calibration sur le joystick gauche, je me suis dis que j'avait tout gagner mettre...
  8. XBOX(beta) problème boite de dialogue: "sélectionner un périphérique de carte à puce"...

in XBoX Games and Apps
    XBOX(beta) problème boite de dialogue: "sélectionner un périphérique de carte à puce"...: Bonjour, j'ai installer la version beta de XBOX pour lancer mes jeux achetés sur le Store de Microsoft(voir capture d'écran N°1), mais chaque lancement de cette application, j'ai une boite de...
  9. Problème de conéction (Conction problem)

in XBoX on Consoles
    Problème de conéction (Conction problem): Bonjour Xbox j'ai un problème avec mon Xbox je n'arrive pas a me connecter mon compte Xbox voici le code d'éreur (0x87DD0006) merci de m'aider résoudre se problème bonne journée ou bonne soirée...
  10. Problème d'installation d'un jeu. [Translate] Problem installing a game.

in XBoX Games and Apps
    Problème d'installation d'un jeu. [Translate] Problem installing a game.: Bonjour, ayant eu un code pour télécharger halo wars 2 sur mon pc (avec le compte xbox ), il m'est impossible de le Télécharger sur mon compte MICROSOFT eliot musset alors que les deux sont liés....