Problème d'installation d'un jeu. [Translate] Problem installing a game.

Discus and support Problème d'installation d'un jeu. [Translate] Problem installing a game. in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, ayant eu un code pour télécharger halo wars 2 sur mon pc (avec le compte xbox ), il m'est impossible de le Télécharger sur mon compte... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by eliotm22, Jul 12, 2019 at 11:43 AM.

1. eliotm22
    eliotm22 Guest

Bonjour, ayant eu un code pour télécharger halo wars 2 sur mon pc (avec le compte xbox ), il m'est impossible de le Télécharger sur mon compte MICROSOFT eliot musset alors que les deux sont liés. Es-ce parce que j'ai changé d'ordinateur? En
    tout cas peut importe les manips même si les comptes sont liés impossible de télécharger halo wars 2.

En tentant de rentrer le code , il m'est indiqué que quelqu'un l'aurait déj rentré.IL m'est donc impossible:

-d'installer le jeu via mes comptes xbox et microsofts même si les deux ont déj joués au jeu dans le passé se jeu ( et qu'ils sont liés)

-de rentrer un code que j'aurait déj utilisé ,dans le passé ,sur un autre ordi ,MAIS SUR MON COMPTE.

Cordialement ça me saoule de parler des robots rien ne battra le contact humain.

[Translate by Mod]

Hello, having had a code to download halo wars 2 on my pc (with the account xbox ), it is impossible for me to download it to my account MICROSOFT eliot musset while the two are linked. Is it because I changed computers? In any case no
    matter the manips even if the accounts are linked impossible to download halo wars 2.

When I tried to enter the code, I was told that someone had already taken it in. So it is impossible for me:

-install the game via my xbox and microsofts accounts even if both have already played the game in the past to get game (and they are related)

-to enter a code that I would have used, in the past, on another idi, BUT ON MY COMPTE.

Kindly it gets me drunk talking to robots nothing will beat human contact.

:)

Thema:

Loading...
  1. Problème d'installation d'un jeu. [Translate] Problem installing a game. - Similar Threads - Problème d'installation d'un

2. Problème de version Minecraft -[Translation - Minecraft version problem]

in XBoX Games and Apps
    Problème de version Minecraft -[Translation - Minecraft version problem]: Bonjour, je vous écris aujourd'hui pour vous demander votre aide sur le jeu Minecraft. En effet je suis sous la version 1.13.0.2 tandis que mon ami lui est sur la version 1.12 ainsi je ne peux...
  3. Problème Alerte de service + xbox live + gold FR/ENG

in XBoX Accessibility
    Problème Alerte de service + xbox live + gold FR/ENG: Bonjour, j'ai un problème sur ma xbox 360 du moins plusieurs. Le premier étant que je n'arrive pas me connecter au xbox live alors que lorsque je fais le tester ma connexion, on m’écrit clairement...
  4. problème avec la manette xbox one élite sur PC, encore [Mod Translated - problem with the...

in XBoX on Windows
    problème avec la manette xbox one élite sur PC, encore [Mod Translated - problem with the...: bonsoir, bonjour j'ai un petit problème, encore, avec ma manette xbox one élite, il y a de ça quelques mois, j'ai renvoyé ma manette cause d'un problème de joystick apparu après quelques heures...
  5. Problème dans les groupes d'amis Xbox One [Translation-Problem in Xbox One groups of friends]

in XBoX on Consoles
    Problème dans les groupes d'amis Xbox One [Translation-Problem in Xbox One groups of friends]: Bonjour, cela va faire 3 mois que ma xbox rencontre un problème lors de ma présence dans un groupe xbox live. J'explique : mon profil est en "connexion" toutes les 30 secondes, je n'entends donc...
  6. problème forza horizon 4 pc

in XBoX Games and Apps
    problème forza horizon 4 pc: Bonjour, Voila j'ai acheter Forza horizon 4 il y a déj 2 jours de cela mais impossible de lancer l'application. Quand je lance l'application j'ai ce message "Pour plus d’informations sur Forza...
  7. Problème application Xbox Beta (Xbox Game Pass PC) + Problème au lancement d'un jeu Windows...

in XBoX Games and Apps
    Problème application Xbox Beta (Xbox Game Pass PC) + Problème au lancement d'un jeu Windows...: Title Translation - Xbox Beta app problem (Xbox Game Pass PC) - Problem at launching a Windows Store game Bonjour, Je me suis abonné au Xbox Game Pass PC et est téléchargé l'application ET fait...
  8. Problème d'allumage Xbox One S[Xbox One S ignition problem]

in XBoX on Consoles
    Problème d'allumage Xbox One S[Xbox One S ignition problem]: Bonjour vous, je vous explique mon problème. Ma Xbox One S ne veut plus démarrer, j'appuie sur le bouton de démarrage le petit voyant s'allume mais s'éteint tout de suite après. Est ce que...
  9. "Nous avons rencontré un problème. Il est parfois utile d’attendre un peu " [Translate]...

in XBoX on Consoles
    "Nous avons rencontré un problème. Il est parfois utile d’attendre un peu " [Translate]...: Bonjour j'ai un problème, je veux souscrire un abonnement xbox game pass ultimate, mais "nous avons rencontré un problème. Il est parfois utile d’attendre un peu" s'affiche sans arrêt, j'ai essayé...
  10. Je ne peut pas me connecter sur l'application Xbox (bêta) problème de...

in XBoX on Windows
    Je ne peut pas me connecter sur l'application Xbox (bêta) problème de...: Bonjour, J'ai acheté Sea Of Thieves aujourd'hui et j'ai donc vu qu'il fallait se connecter aux services xbox live pour y jouer. J'ai donc installé l'application xbox (bêta) qui m'a demandé une...