Problème installation the crew[Installation problem the crew]

Discus and support Problème installation the crew[Installation problem the crew] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, Lorsque je mets en route le téléchargement du jeu the crew alors que j'ai une disponibilité de 220 Go. J'ai un message d'erreur qui me dit... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by DesertTic936, Feb 13, 2020.

1. DesertTic936
    DesertTic936 Guest

Bonjour,

Lorsque je mets en route le téléchargement du jeu the crew alors que j'ai une disponibilité de 220 Go. J'ai un message d'erreur qui me dit que la quantité disponible doit être de 7789 Mo et le téléchargement ne se fait pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

[Translation - Hello, When I start downloading the game the crew when I have an availability of 220 GB. I have an error message which tells me that the available quantity must be 7789 MB and the download is not done. Thank you in advance for your
    help. cordially]

:)

DesertTic936, Feb 13, 2020
  2. JFate777 Win User

Salut, c’est un problème commun. Le jeu va commencer installer, utiliser votre stockage et ne pas être en mesure de terminer son installation. Tout ce que vous devez faire est soit libérer de l’espace sur votre disque dur, ou ajouter du stockage supplémentaire
    avec un périphérique de stockage USB. Si vous avez encore des problèmes. Réinitialisez votre modem, puis

Power Cycle
    votre Xbox pour voir si cela corrige certains de vos problèmes.

J’espère que cela aide!
    [Translation - Hi, this is a common problem. The game will start to install, use your storage and not be able to complete its installation. All you need to do is either free up some space on your hard drive, or add additional storage with a USB storage
    device. If you still have problems. Reset your modem, then Power Cycle your Xbox to see if that fixes some of your problems. I hope it helps!]
  3. blueamcat Win User

4. Mikeysoonerfan Win User

Are you using external storage? Had this happened to me and when I went to check my storage my external drive didnt have enough space and my internal drive had plenty. I select everything to go to the external so it was showing me to have plenty of space
    just not on the drive I send everything to. So hence it was telling me I didnt have enough space.
  5. WoH Beelzebub Win User

Early acces preview program

Hi I had this morning at 00:30 an update of my preview and be gone seasen paas for the crew is installed but the contents are gone.
  6. DannyC188 Win User

Xbox One error code: 0x87df2efe

I'm also getting this error code ( 0x87df2efe ) we installing "The Crew" on Xbox One, it got to 20% and stopped installing ... so frustrated with this error ... don't know what to do and know resolution on support please help if you can.
Thema:

Loading...
  1. Problème installation the crew[Installation problem the crew] - Similar Threads - Problème installation crew

2. Problèmes d'installation Microsoft Store

in XBoX Games and Apps
    Problèmes d'installation Microsoft Store: Bonjour, depuis que j'ai désinstaller Forza Horizon 4 qui ne voulais pas démarrer et rester ouvert, j'ai essayer de le réinstaller mais impossible le téléchargement se coupe avec 3 sec, même quand...
  3. Problème d'installation d'une extension [Problem installing an extension]

in XBoX Games and Apps
    Problème d'installation d'une extension [Problem installing an extension]: J'ai téléchargé une extension pour un jeu mais elle n'apparait pas dans ses extensions. J'ai accés cette extension depuis la liste des "Récemment installés" dans "Mes jeux et applications" mais...
  4. Problème installation Forza Horizon 4 dans le microsoft store

in XBoX on Windows
    Problème installation Forza Horizon 4 dans le microsoft store: Bonjours, J'ai reçu la fibre il a 5 jours et je viens de relier mon PC en ethernet pour pouvoir profité de tout le débit. Quand je fait les test sur internet, je suis au alentours de 900mo/s en...
  5. Problème d'installation[Translation-Installation problem]

in XBoX on Consoles
    Problème d'installation[Translation-Installation problem]: Bonjour/Bonsoir j'ai un problème quand j'ai mit Forza H4 installé il commence bien mais l'installation s'arrête et impossible de la relancer comment faire car j'aimerai bien y jouer �� Ps c'est...
  6. Problème d'installation sur Microsoft Store [Translation - Installation problem on...

in XBoX Accessibility
    Problème d'installation sur Microsoft Store [Translation - Installation problem on...: Bonjour, Je viens pour vous parler d'un problème que j'ai rencontré d'une part avec l'application Xbox(bêta) et d'autre part avec le Microsoft store. Ce matin en voulant installer un driver...
  7. Problème d'installation de mise à jour sur Xbox 360 / Problem of installation of update on...

in XBoX on Consoles
    Problème d'installation de mise à jour sur Xbox 360 / Problem of installation of update on...: Bonjour Microsoft, J'ai actuellement un problème sur ma console Xbox 360, Le problème est que il était nécéssaire de télécharger et d'installer une mise jour, j'ai lancé le téléchargement et...
  8. Problème d'installation d'un jeu. [Translate] Problem installing a game.

in XBoX Games and Apps
    Problème d'installation d'un jeu. [Translate] Problem installing a game.: Bonjour, ayant eu un code pour télécharger halo wars 2 sur mon pc (avec le compte xbox ), il m'est impossible de le Télécharger sur mon compte MICROSOFT eliot musset alors que les deux sont liés....
  9. Problème d’installation de forza horizon 4 -[Translation - Forza Horizon 4 Installation ...

in XBoX on Consoles
    Problème d’installation de forza horizon 4 -[Translation - Forza Horizon 4 Installation ...: Bonjour j’ai un problème pour installer mon jeu sur ma Xbox One Forza horizon quatre je suis bloqué 93 % de l’installation du jeu pourriez-vous m’aider merci d’avance -[Translation -Hello I...
  10. problème avec l installation de l application lecteur blu-ray

in XBoX Games and Apps
    problème avec l installation de l application lecteur blu-ray: Bonjour, j ai voulu mettre un blu-ray dans ma console (j avais déj l application d’installer ), a la lecture il me met un message code erreur ( 0x80070490 ) j'ai désinstaller l application, et j...