Problème jeux digital -[Translation - Digital games problem]

Discus and support Problème jeux digital -[Translation - Digital games problem] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour voil j'ai un souci j'ai forza horizon 3 tout allait bien jusqu' qu'il bug et me demande de désinstaller tout mes jeux version numérique et les... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Noxtra6 ytb, Aug 16, 2019 at 12:03 PM.

1. Noxtra6 ytb
    Noxtra6 ytb Guest

Bonjour voil j'ai un souci j'ai forza horizon 3 tout allait bien jusqu' qu'il bug et me demande de désinstaller tout mes jeux version numérique et les réinstaller problème c'est que seul forza ne veux plus se télécharger a chaque instant il me dit installation
    arrêter, alors je me dit que c'est la place de libre mais j'ai que 16% de la xbox utiliser c'est une 1to et une Xbox one x alors la connexion ? Non plus j'ai la fibre je tourne a 2 de ping sur quasi tout les jeux je ne sais pas comment faire aider moi s'il
    vous plaît

-[Translation - Hello here I have a problem I forza horizon 3 everything was fine until it bug and asks me to uninstall all my games digital version and reinstall them problem is that only forza do not want to download itself every moment it tells
    me installation stop , so I tell myself that this is the free place but I have that 16% of the xbox use it's a 1to and an Xbox one x then the connection? No more I have fiber I turn a 2 ping on almost all games I do not know how to help me please]

:)

2. XBF Leo G Win User

Hello Noxtra6 ytb,

Thank you for posting on the Xbox forums. We understand that your Xbox One X is not able to install Forza Horizon 3 because the installation is stopping. Does your console profile you with an error message when you test the multiplayer connection
    in
    the network settings
    ? If you select detailed network statistics in the network settings, the console will provide you with your upload and download speed. What is your upload and download speed on your console? We have

a support article
    on our website which provides solutions for issues with installing a game on Xbox One. Go ahead and try out some of the steps in the article, and be sure to let us know the results!
  3. XBF Paul M Win User

Problème avec les jeux [Translation - Problem with games]

Hiya!

Paul from the Xbox Forums Team here to assist, it sounds like you're experiencing a video quality issue. What console are you playing on? Xbox One or Xbox 360? As well what TV do you have to make sure it supports 1080p resolution? Please let us know.

Happy Gaming!

Paul Xbox Forums Team!
  4. XBF Paul M Win User

Hiya!

On the Xbox one settings you should be able to change it from autodetect to HDMI. Once you've changed it to HDMI you should be able to manually select the resolution you would like to display it at. Please let us know if this fixes the issue.

Happy Gaming!

Paul Xbox Forums Team!
  5. MagicTriiX Win User

Hello,

So i have an Xbox one and a pc monitor that is HDMI 1920X1080 60Hz.
  6. Njal the Blue Win User

Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want the game fornite you available without the gold cordially]

Tous les jeux multijoueur ont besoin de Xbox Live Gold. Cela traite tous les jeux et tous les joueurs de manière égale. Nous contribuons tous la garde de certains des meilleurs serveurs de jeux autour. Il ya d'autres jeux gratuits jouer et ont été pendant
    de nombreuses années, mais personne n'a eu un problème jusqu' fortnite.

[Translation - All multiplayer games need Xbox Live Gold. This treats all games and all players equally. We all help keep some of the best gaming servers around. There are other free games to play and have been for many years, but nobody had a problem
    until fortnite.]
Thema:

Loading...
  1. Problème jeux digital -[Translation - Digital games problem] - Similar Threads - Problème jeux digital

2. Problème d'achat de jeux 360 sur ma Xbox one . -[Translation - Problem buying games 360 on...

in XBoX Games and Apps
    Problème d'achat de jeux 360 sur ma Xbox one . -[Translation - Problem buying games 360 on...: Bonjour j'aimerais acheter le jeux Skate 3 sur sur ma xbox one , mais des que je clique sur voir le prix un message disant : Moyen de paiement non valide , s'affiche et apres sa me dit : ajouter...
  3. problème de démarrage jeux xbox [Edit - Translation] - Problem booting Xbox games

in XBoX Games and Apps
    problème de démarrage jeux xbox [Edit - Translation] - Problem booting Xbox games: j'ai acheté need for speed hier et depuis je ne peux pas y joué le jeux crash a chaque démarrage j'ai déj réinstallé toujours le même problème voila une vidéo pour montré ce que j'ai comme...
  4. Problème de téléchargement de jeux XBox 360 (inclus dans le plan Xbox live Gold ) sur ma...

in XBoX Games and Apps
    Problème de téléchargement de jeux XBox 360 (inclus dans le plan Xbox live Gold ) sur ma...: (Mod Title Translation) Problem downloading Xbox 360 games (included in Xbox Live Gold plan) on my Xbox One X Quand je tente d'effectuer le téléchargement du jeux du mois (Xbox live Gold) j'ai...
  5. Problème pour lancer les jeux ![Problem to launch the games!]

in XBoX on Consoles
    Problème pour lancer les jeux ![Problem to launch the games!]: Bonjour, je suis sur Xbox one x et je n'arrive plus lancer mes jeux, j'ai juste Netflix qui marche. J'ai un message qui dit:( réessayer d'ici peu. Désolé Nos services ne fonctionnent pas...
  6. Problème avec les jeux [Translation - Problem with games]

in XBoX Games and Apps
    Problème avec les jeux [Translation - Problem with games]: J'ai un problème avec mes jeux sur Xbox je les vois comme ci je jouait en 720p alors que je suis en 1080p.Quand je joue ils sont un peu pixeliser tandis que j'ai regarder des youtubeurs sur Xbox...
  7. problème sur un jeux [Edit - Translation] - problem on a game

in XBoX on Consoles
    problème sur un jeux [Edit - Translation] - problem on a game: bonjour, j'ai un soucis avec l'un de mes jeux sur Xbox one X le tom raider que j'ai achetter, a un soucis, j'ai l'image mais pas de son, alors que tous les autre jeux on le son!! comment...
  8. Problème achat contenus additionnels jeux rétrocompatible xbox 360 [Translation - Problem ...

in XBoX Sales and Promo
    Problème achat contenus additionnels jeux rétrocompatible xbox 360 [Translation - Problem ...: Bonjour, mon probleme concerne l'achat sur la Xbox One de contenus additionnels de jeux rétrocompatible Xbox 360. Cela concerne deux jeux : Dead Space 3 dont je ne peux pas acheter le Pass pour...
  9. Problème avec les jeux sur One X / Problem with games on One X

in XBoX Games and Apps
    Problème avec les jeux sur One X / Problem with games on One X: Bonjour, j'ai une Xbox One X, j'ai un soucis qui commence a m'irrité, cette dernière me désinstalle des applications, notamment le patch FR de AC Odyssey et le car pass de Forza Horizon 4, chaque...
  10. Problème jeux sur xbone s (Problem games on Xbone s)

in XBoX Games and Apps
    Problème jeux sur xbone s (Problem games on Xbone s): Bonjour, Je viens d acquérir la xbox one s depuis peu (10 jours), j ai reçu 14 jours de xbox live gold et un pass game de 1 mois. Le jour où j ai déballer la console le 2 octobre j ai installer...