problème payement achat game pass PC [Edit - Translation] - problem payment purchase game...

Discus and support problème payement achat game pass PC [Edit - Translation] - problem payment purchase game... in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour, J'ai voulu m'abonner au service game pass pour PC X box. J'ai donc enregistré une carte de crédit comme demandé et validé le payement. Hors... Discussion in 'XBoX on Windows' started by sparks8399, Aug 23, 2019.

1. sparks8399
    sparks8399 Guest

problème payement achat game pass PC [Edit - Translation] - problem payment purchase game...

Bonjour,

J'ai voulu m'abonner au service game pass pour PC X box. J'ai donc enregistré une carte de crédit comme demandé et validé le payement. Hors la fin du payement j'ai reçu le message d'erreur suivant.

" Contact us at Microsoft support

We’re having trouble processing your payment and we’d like to get it sorted out."

J'ai réitéré l'opération plusieurs fois sans succès. J'ai donc enregistré mon compte pay pal la place, rien y fait !. Toujours le même message d'erreur qui s'affiche en fin de processus.

Je n'ai jamais réussi contacter qui que se soit de chez microsoft et je n'ai pas trouvé la solution en ligne via leur support.

Auriez-vous la solution? ou un moyen de contacter une personne réelle du support microsoft ?

[Edit - Translation] - Hello,

I wanted to subscribe to the game pass service for PC X box.
    So I registered a credit card as requested and validated the payment.
    Out at the end of the payment I received the following error message.

"Contact us at Microsoft support

We're having trouble processing your payment and we're getting it out. "

I repeated the operation several times without success.
    So I registered my pay pal account instead, nothing works!
    Always the same error message that appears at the end of the process.

I have never managed to contact anyone from microsoft and I have not found the solution online via their support.

Would you have the solution? or a way to contact a real person of microsoft support?

:)

sparks8399, Aug 23, 2019
  2. XBF Chris J Win User

problème payement achat game pass PC [Edit - Translation] - problem payment purchase game pass PC

Hello Sparks,

Thank you for posting here on the Xbox forums. You would need to contact a live support agent as mentioned in the error message you received. The easiest way to contact support would be through the
    "Contact us" portal.

From there, select Billing and accounts and select "See other options" on step 2. Select "Payment and billing" and then select "See contact options"

You should be able to request a callback from there. If you are not given the option to, then try going through other routes on step 2-3.

Hope this helps!
  3. XBF Brad A Win User

Problème de payement sur Xboxlive [Translation-Payment problem on Xboxlive]

Hello Corentin,

Sorry for the issue with purchasing a game. What game are you trying to purchase? Also What is the exact error you are getting? With some games like backward compatible the only way to use the currency is on an Xbox 360 console.

Thanks,

Brad
  4. Njal the Blue Win User

game pass

Are you using the Game Pass PC beta app and is your PC running the latest Windows 10 update of 1903?

Edit: Are you using the same account you purchased it on?
  5. kevinjuanico Win User

Can't see a friend on my xbox one list

En faite le problème qui ce passe c est que on peut pas joué en live avec des amis

[Mod Translation: In fact the problem that this passes C is that we can not played live with friends ]
  6. ORZOWEI2000 Win User

Advanced Warfare Season Pass issue

same problem here. Purchased atlas pro edition for Xbone, but AE4 is locked, and game says I have to purchase season pass...
Thema:

Loading...
  1. problème payement achat game pass PC [Edit - Translation] - problem payment purchase game... - Similar Threads - problème payement achat

2. Problème avec le jeu GreedFall

in XBoX Games and Apps
    Problème avec le jeu GreedFall: Bonjour.je télécharge le jeu a partir d un cd et lorsque je veut jouer l écran ce fige ,et lorsque je retire le cd de ma Xbox one X elle s éteint toute seule [Mod Translation - Hello. I download...
  3. Problème avec un contrôleur Xbox One après une MaJ via Windows [Mod Translation-Problem...

in XBoX on Windows
    Problème avec un contrôleur Xbox One après une MaJ via Windows [Mod Translation-Problem...: Bonjour, J'ai récemment acheté une manette Xbox One pour jouer sur PC. Cependant, suite de légers problèmes de calibration sur le joystick gauche, je me suis dis que j'avait tout gagner mettre...
  4. XBOX(beta) problème boite de dialogue: "sélectionner un périphérique de carte à puce"...

in XBoX Games and Apps
    XBOX(beta) problème boite de dialogue: "sélectionner un périphérique de carte à puce"...: Bonjour, j'ai installer la version beta de XBOX pour lancer mes jeux achetés sur le Store de Microsoft(voir capture d'écran N°1), mais chaque lancement de cette application, j'ai une boite de...
  5. Problème de conéction (Conction problem)

in XBoX on Consoles
    Problème de conéction (Conction problem): Bonjour Xbox j'ai un problème avec mon Xbox je n'arrive pas a me connecter mon compte Xbox voici le code d'éreur (0x87DD0006) merci de m'aider résoudre se problème bonne journée ou bonne soirée...
  6. Problème d'installation de mise à jour sur Xbox 360 / Problem of installation of update on...

in XBoX on Consoles
    Problème d'installation de mise à jour sur Xbox 360 / Problem of installation of update on...: Bonjour Microsoft, J'ai actuellement un problème sur ma console Xbox 360, Le problème est que il était nécéssaire de télécharger et d'installer une mise jour, j'ai lancé le téléchargement et...
  7. Problème bouton A Manette [Translation - Problem A button]

in XBoX on Consoles
    Problème bouton A Manette [Translation - Problem A button]: Bonjour, Ayant acheté un pack Xbox One X dimanche dernier, édition Fallout 76 avec sa manette blanche, je me suis rendu compte toute cette semaine que sur plusieurs jeux, le bouton A ne...
  8. Problème pour rejoindre mon ami sur football manager 2019 [Translate] Problem to join my...

in XBoX on Windows
    Problème pour rejoindre mon ami sur football manager 2019 [Translate] Problem to join my...: Bonjour mon ami et moi n'arrivons pas nous rejoindre sur football manager dans la carrière en ligne pouvez vous nous aider d'urgences merci. [Translate by Mod] Hello my friend and I can't get...
  9. Problème alimentation [Translation-Power problem]

in XBoX on Consoles
    Problème alimentation [Translation-Power problem]: Bonjour, Des que je branche mon alimentation ma console , le bloc d'alimentation s'éteint Comment puis-je résoudre ce problème Merci vous d'avance [Translation-Hello, As soon as I plug my...
  10. Problème de payement sur Xboxlive [Translation-Payment problem on Xboxlive]

in XBoX Games and Apps
    Problème de payement sur Xboxlive [Translation-Payment problem on Xboxlive]: Bonjour tous, j’ai acheter des cartes xbox il y a pas longtemps jai donc rentre les codes et jai toute l’argent sur mon compte microsoft, le probleme etant que quand je veut faire un achat sur un...