Problème sauvegarde Forza Horizon 4 [Forza Horizon 4 backup problem]

Discus and support Problème sauvegarde Forza Horizon 4 [Forza Horizon 4 backup problem] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, j'ai acheté forza horizon 4 il y a maintenant 1 semaine. J'ai donc effectué plusieurs heures de jeux d'affiler. En quittant le jeu cela me... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Sayysa, Feb 3, 2020.

1. Sayysa
    Sayysa Guest

Bonjour,

j'ai acheté forza horizon 4 il y a maintenant 1 semaine. J'ai donc effectué plusieurs heures de jeux d'affiler. En quittant le jeu cela me demandé si je voulais quitter le jeu sans avoir sauvegardé. Comme tout jeux multijoueurs la sauvegarde se fait automatiquement,
    je clique donc sur "non".

Néanmoins en me reconnectant, j'ai perdu toute ma progression. J'ai ré-essayé l'opération plusieurs fois en m'assurant d'être bien connecté au réseau internet et a "Xbox Béta" mais sans succès. Néanmoins je peux effectuer des sauvegardes en modifiant mes
    voitures, mais seulement entre chaque courses, après cela m'indique une impossibilité de sauvegarde.

Merci d'avance pour l'aide apporté.

[Translation-Hello

I bought forza horizon 4 a week ago now. So I did several hours of sharpening games. Leaving the game it asked me if I wanted to leave the game without saving. Like any multiplayer game the backup is done automatically, so I click "no."

Nevertheless, by reconnecting, I lost all my progress. I re-tried the operation several times, making sure I was well connected to the internet and "Xbox Beta" but without success. Nevertheless I can make backups by modifying my cars, but only between each
    race, after that tells me an impossibility of backup.

Thank you in advance for the help provided. ]

:)

Sayysa, Feb 3, 2020
  2. XBF Steven R Win User

Hey there Sayysa,

Thanks for reaching out to the Forums for advice on how to deal with this situation that you have found yourself in. I can totally understand how this could really break the games immersion. If this is something that was asked in-game, there might be a very
    specific means of changing this in there. I suggest posting this inquiry on the
    Forza Forums
    for help with this from other players and the developers themselves.

Hope this helps

Thanks for reading
  3. Sayann X Win User

Bonjour,

Tu es sur Xbox One ou sur PC?

As tu essayé de vider le cache de ta console?

As tu essayé de lancer le jeu depuis autre profil et de te remettre sur le tien?

[Translation-Hello

Are you on Xbox One or PC?

Did you try to empty the cache of your console?

Have you tried to launch the game from another profile and get back on yours?]
  4. Sayysa Win User

Bonjour,

Merci de ta réponse.

Je suis sur pc.

Non je n'ai pas essayé, mais je n'ai qu'un compte Xbox :/

[Translation-Hello

Thank you for your response.

I'm on pc.

No I haven't tried it, but I only have an Xbox account :/ ]
  5. Tenjoseslash Win User

impossible de telecharger forza horizon 4 comme tout vos apllications -[Translation - impossible to download forza horizon 4 like all your apllications]

beaucoup de gens ont eu des problèmes avec forza horizon 4, je pense que vous devriez attendre une mise jour pc

-[Translation - a lot of people have had problems with forza horizon 4, i think you should wait for a pc update]
  6. ChiefJoboo Win User

forza horizon 4 ไม่มีเสียงเกม [Translation - forza horizon 4 no game sound]

Thema:

Loading...
  1. Problème sauvegarde Forza Horizon 4 [Forza Horizon 4 backup problem] - Similar Threads - Problème sauvegarde Forza

2. Recherche de Groupe Problème d'envoie[Group Search Sending problem]

in XBoX on Consoles
    Recherche de Groupe Problème d'envoie[Group Search Sending problem]: Bonjour la communauté , J'ai besoin de votre aide a propos des recherche de groupe sur les jeux, quand je veux créer une recherche de groupeça m'écrit "une est survenue avec la publication de...
  3. Problème de son[Sound problem]

in XBoX on Consoles
    Problème de son[Sound problem]: Bonjour Je n'ai aucun son sur ma télé avec la xbox one s. J'ai essayé sur 2 télés et j'ai même changé de câble HDMi. Je ne sais plus comment faire aidez moi svp je vais craquer [Translation -...
  4. Problème d'installation de mise à jour hors ligne

in XBoX on Consoles
    Problème d'installation de mise à jour hors ligne: Bonjour, Suite au changement de mon disque dur interne qui avait lâché J'ai eu un code erreur E106 ou 105 je ne sais plus trop, j'ai donc était faire un tour sur le support et ça m'as redirigé...
  5. Problème impossible de sauvegarder -[Translation - Unable to save problem]

in XBoX on Windows
    Problème impossible de sauvegarder -[Translation - Unable to save problem]: Bonjours j'ai acheter forza 4 récemment et il met impossible de sauvegarder une parti tout est jour, mes drivers, Windows store, quand je joue je suis connecté xbox et au Windows store,mais rien...
  6. Problème sauvegarde

in XBoX on Consoles
    Problème sauvegarde: bonjour , j’ai un soucis avec mon jeux forza horizon 3 , je le lance et je retombe niveau 1 après une très longue synchronisation alors que je suis niveau 400 voir plus , comment je peux récupérer...
  7. Problème avec les sauvegarde Forza Horizon 3 sur le cloud Xbox ...

in XBoX Games and Apps
    Problème avec les sauvegarde Forza Horizon 3 sur le cloud Xbox ...: Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un gros problème avec Forza Horizon 3, impossible de retrouver ma sauvegarde qui était sur le cloud il y a quelques jours j'ai eu une page qui s'est ouverte :...
  8. Problème de sauvegarde cloud (synchronisation)

in XBoX Games and Apps
    Problème de sauvegarde cloud (synchronisation): je n'arrive pas reprendre tous mes sauvegardes de Grand theft auto 5, lorsque je veux synchroniser mes sauvegarde cloud sa s'arrête 6% et la deuxième fois 99%. je dois toujours refaire la...
  9. problème sauvegarde

in XBoX Games and Apps
    problème sauvegarde: bonjour Problème sauvegarde introuvable Le jeu redémarre depuis le début Plus de 630 heures de jeu disparu Aidez-moi svp Gamertag : b761abc9-c83f-4d97-a489-7c665d4efb78
  10. Problème de sauvegarde de jeux sur disque dur !!! [Translation: HDD to play backup ...

in XBoX on Consoles
    Problème de sauvegarde de jeux sur disque dur !!! [Translation: HDD to play backup ...: Bonjour, je me permets de vous contacter, car je rencontre depuis quelques temps maintenant des soucis sur mes jeu Forza Horizon et Horizon 2. J'avais mes sauvegardes de jeux sur mon disque...