Problème season pass sur fs 19 (Season pass problem on fs19)

Discus and support Problème season pass sur fs 19 (Season pass problem on fs19) in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonsoir, J'ai acheter season pass pour fs 19 sur ma xbox one, même si cela marque installé, je ne le retrouve pas dans mon jeu. Translation: Good... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by yanismerlet, Oct 6, 2019.

1. yanismerlet
    yanismerlet Guest

Bonsoir,

J'ai acheter season pass pour fs 19 sur ma xbox one, même si cela marque installé, je ne le retrouve pas dans mon jeu.

Translation:

Good evening,

I buy season pass for fs 19 on my xbox one, even if this mark installed, I do not find it in my game.

:)

yanismerlet, Oct 6, 2019
  2. XBF Javier R Win User

Hello Yanis

We thank you for bringing this inquiry to our forums community, and understand that this concerns an inability to install content belonging to the Farming Simulator 19 Season Pass.

If the Season Pass was recently purchased, we would like to recommend trying a
    power cycle
    of the console, but if the problem persists, try doing a
    soft factory reset of the console, reset and keep games and apps to help reset
    the operating system. Please note before doing this troubleshooting step, make sure to know your email and passwords for your Xbox profiles.

Try this out for us and then let us know the results.

Best wishes!
  3. yanismerlet Win User

Bonsoir

J'ai fait ce que vous avez demandé, mais ça ne fonctionne toujours pas. Je ne sais plus quoi faire.

Merci de m'aider

[Translation-Good evening

I did what you asked, but it still doesn't work. I don't know what to do anymore.

Thank you for helping me ]
  4. dead again 7 Win User

Season Pass DLC wouldnt Transfer to Xbox one from 360

5. Lord Dirt Win User

Xbox One Live Store Prices Revealed

man they sure want a lof for season passes!

BF4 Premium $50

Forza Season Pass $50

Ryse Season Pass 420

CoD Season Pass $50

DR3 Season Pass $30
  6. AaronBR Win User

Season 19 of top gear error

I'm in Canada and I am unable to buy the Season Pass for season 19 of Top Gear. It has the option, but when I click it, it does nothing. Also I would like to ask why Season 302 of Top Gear USA is up, but not Season 301??
Thema:

Loading...
  1. Problème season pass sur fs 19 (Season pass problem on fs19) - Similar Threads - Problème season pass

2. Recherche de Groupe Problème d'envoie[Group Search Sending problem]

in XBoX on Consoles
    Recherche de Groupe Problème d'envoie[Group Search Sending problem]: Bonjour la communauté , J'ai besoin de votre aide a propos des recherche de groupe sur les jeux, quand je veux créer une recherche de groupeça m'écrit "une est survenue avec la publication de...
  3. Problème de son[Sound problem]

in XBoX on Consoles
    Problème de son[Sound problem]: Bonjour Je n'ai aucun son sur ma télé avec la xbox one s. J'ai essayé sur 2 télés et j'ai même changé de câble HDMi. Je ne sais plus comment faire aidez moi svp je vais craquer [Translation -...
  4. Problème d'installation de mise à jour hors ligne

in XBoX on Consoles
    Problème d'installation de mise à jour hors ligne: Bonjour, Suite au changement de mon disque dur interne qui avait lâché J'ai eu un code erreur E106 ou 105 je ne sais plus trop, j'ai donc était faire un tour sur le support et ça m'as redirigé...
  5. Problème Sine mora store marketplace[Sine mora store marketplace problem]

in XBoX Games and Apps
    Problème Sine mora store marketplace[Sine mora store marketplace problem]: Bonjour tous. Je souhaite remonter un bug sur le marketplace de Xbox.com: je veux prendre Sine Mora (actuellement gratuit pour les Gold). Lorsque je clique sur "Confirmer l'achat", le logo vert...
  6. Problème de son Xbox one s[Translation-Xbox one S sound problem]

in XBoX on Consoles
    Problème de son Xbox one s[Translation-Xbox one S sound problem]: Bonjour j’ai un problème avec le son de ma Xbox il ne sort que sur la télé alors que mon casque est branché a la manette mais le micro marche [Translation-Hello I have a problem with the sound of...
  7. Problème de disque jeux Xbox one x [Xbox one x games disc problem]

in XBoX Games and Apps
    Problème de disque jeux Xbox one x [Xbox one x games disc problem]: Bonjour j’ai fait une mise a jour il y a environ 2 semaines et depuis mes disques jeux ne sont plus reconnus. Il me demande d’inseré le disque alors qu’il y est deja inseré. J’ai deja essaye la...
  8. Problème voix narrative qui s’active. -[Translation - Narrative voice problem activating.]

in XBoX Games and Apps
    Problème voix narrative qui s’active. -[Translation - Narrative voice problem activating.]: Bonjour ,depuis plusieurs mois j'ai un gros problème sur forza Horizon 4 , la voix du narrateur lis tous ce qu'il y a sur mon jeux pourtant j'ai désactivé le narrateur, j'ai désinstallé mon jeu...
  9. Problème avec Jigsaw

in XBoX on Windows
    Problème avec Jigsaw: Bonjour. Depuis quelques jours, j'ai perdu un grand nombre de collections du jeu Jigsaw. Il me manquent également des fonds de jeux. Impossible aussi d'afficher en mode plein écran. J'ai tenté de...
  10. Problème avec ma manette élite [Problem with my elite controller]

in XBoX on Consoles
    Problème avec ma manette élite [Problem with my elite controller]: Bonjour cela fait 2 ans que jai acheté ma manette elite premiere generation et plus d’un an que je ne l’utilise plus car le joystick gauche bug et jai apris il n’y a pas longtemps par un...