Problème xbox Microsoft rewards [Translate] Microsoft rewards Xbox problem

Discus and support Problème xbox Microsoft rewards [Translate] Microsoft rewards Xbox problem in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjours jai un probleme avec ma xbox je narrive pas a aller dans l'application microsoft rewards des que je lance l'application le chargement et assez... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by TrefleyZerK, Apr 21, 2019.

1. TrefleyZerK
    TrefleyZerK Guest

Bonjours jai un probleme avec ma xbox je narrive pas a aller dans l'application microsoft rewards des que je lance l'application le chargement et assez long et sa me sort de l'application automatiquement sans aucun message d'erreur j'ai contacter microsoft
    on a essaye plusieur manipulation mes aucune de sais manipulation a fonctione c'est pour cela que microsoft ma envoyer vaire vous j'aisper que vous aller pouvoirs faire quelques chose merci d'avoir regarder mon message et de me recontacter au plus vite cdl

[Translate by Mod]

Hello I have a problem with my Xbox I nhappen to go in the Microsoft rewards application as I run the application loading and long enough and its getting me out of the application automatically without any error message I contact microsofton a try several
    manipulation my none of know manipulation has functione that is why Microsoft send me vaire you I aisper that you go powers do some thing thanks for watching my post and to contact me as soon as CDL

:)

TrefleyZerK, Apr 21, 2019
  2. Airyrose666 Win User

3. XBF Felixx P Win User

Hello
    TrefleyZerK
    !

Thanks for reaching out to Xbox forums support.

We've noticed that there have been issues with the Microsoft Rewards App these past couple of days.

The App issues coincided with a recent update that took place, so they might be related.

If you haven't done so already, I would suggest
    Uninstalling and Reinstalling the Microsoft Rewards App
    .

Try that and let us know if that helps!

Felix

Xbox Forums support
  4. XBLRewards8 Win User

disappearance of 3 months of gamepass in the offers microsoft rewards

Hello,

This forum is for Xbox Live Rewards issues. The Microsoft Rewards program is a separate program, so we are not fully informed on their issues. You should try contacting their support team via the Microsoft Rewards website.

Bonjour,

Ce forum est pour les problèmes Xbox Live Rewards. Le programme Microsoft Rewards est un programme distinct, nous ne sommes donc pas pleinement informés de leurs problèmes. Vous devriez essayer de contacter leur équipe de support via le site Web Microsoft
    Rewards.
  5. Reidlos88 Win User

Never received my rewards!

It was for xbox rewards though. I redeemed my xbox rewards points for microsoft credit so it is for xbox rewards not microsoft rewards.
  6. Smwutches Win User

Haven't received my 50000 points for Upgrading to the Xbox One X.

That is an image from the Microsoft Rewards app, not the Xbox Rewards program. So it's a Microsoft Rewards offer. You will need to contact customer support for the Microsoft Rewards program again as Xbox Rewards support will not be able to assist.
Thema:

Loading...
  1. Problème xbox Microsoft rewards [Translate] Microsoft rewards Xbox problem - Similar Threads - Problème Microsoft rewards

2. Problème jeux digital -[Translation - Digital games problem]

in XBoX Games and Apps
    Problème jeux digital -[Translation - Digital games problem]: Bonjour voil j'ai un souci j'ai forza horizon 3 tout allait bien jusqu' qu'il bug et me demande de désinstaller tout mes jeux version numérique et les réinstaller problème c'est que seul forza ne...
  3. Xbox live problème [Translation-Xbox live problem]

in XBoX Accessibility
    Xbox live problème [Translation-Xbox live problem]: Pourquoi xbox des problèmes avec certaines personnes qui utilise le xbox live gold comme par exemple ont ne peut plus installer les jeux gratuit avec gold et il nous déconnecte du en ligne, il...
  4. Problème de paiement xbox live [Translation-Live xbox payment problem]

in XBoX on Consoles
    Problème de paiement xbox live [Translation-Live xbox payment problem]: Bonjour. J'ai un soucis, je n'arrive pas a remboursé un retard d'abonnements xbox live avec mon compte Microsoft. Ces le seul moyen de paiement que j'ai. Comment faire ? [Translation-Hello. I...
  5. Problème DLC BO2 sur Xbox One

in XBoX Games and Apps
    Problème DLC BO2 sur Xbox One: Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une xbox one et je voulais jouer bo2 dessus. J'ai donc mis mon CD, tout roule etc, et lorsque je veux choisir ma map de zombie, je me rends compte que...
  6. Problème acheté sur Microsoft store [Translate] Issue purchased on Microsoft store

in XBoX Games and Apps
    Problème acheté sur Microsoft store [Translate] Issue purchased on Microsoft store: Bonjour, Ma copine voulait m’acheter un jeu xbox sur le microsoft store, le seul problème chaque fois que l’on essaye de payer : « veuillez contacter le support technique » qui lui me dit de...
  7. Problème compte microsoft pour minecaft nintendo switch [Translation-Microsoft account ...

in XBoX Games and Apps
    Problème compte microsoft pour minecaft nintendo switch [Translation-Microsoft account ...: Bonjour, J'ai un petit problème concernant minecraft sur nintendo switch. J'avais déj connecté mon compte microsoft ma switch auparavant mais j'ai du le supprimer. J'en ai crée un nouveau mais...
  8. Problème de serveur Microsoft Bingo (Windows 10)

in XBoX Games and Apps
    Problème de serveur Microsoft Bingo (Windows 10): FRENCH : Bonjour, depuis 5 jours nous les joueurs avons des difficultés pour se connecter aux serveurs de jeu Microsoft Bingo. Merci de bien vouloir corriger le bug, au plus vite. Ayant fait des...
  9. Problème compte Microsoft [Translation: Microsoft Account Problem]

in XBoX on Consoles
    Problème compte Microsoft [Translation: Microsoft Account Problem]: Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon compte Microsoft qui me gène particulièrement sur ma Xbox One mais surtout pour les jeux 360 qui sont rétrocompatible... Quand je vais pour acheter...
  10. problème de connexion au Xbox Live (compte Microsoft inconnu)

in XBoX on Consoles
    problème de connexion au Xbox Live (compte Microsoft inconnu): Bonjour, J'ai un problème pour me connecter mon compte Xbox Live, je pense avoir tout essayer et j'ai chercher toutes les solutions possible. Mais impossible de me connecter, de réinitialiser...