Problèmes d'installation Microsoft Store

Discus and support Problèmes d'installation Microsoft Store in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, depuis que j'ai désinstaller Forza Horizon 4 qui ne voulais pas démarrer et rester ouvert, j'ai essayer de le réinstaller mais impossible le... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by ZedTack, Feb 23, 2020.

1. ZedTack
    ZedTack Guest

Bonjour, depuis que j'ai désinstaller Forza Horizon 4 qui ne voulais pas démarrer et rester ouvert, j'ai essayer de le réinstaller mais impossible le téléchargement se coupe avec 3 sec, même quand je redémarre.

J'ai un code d'erreur : Code : 0x80080206

Problèmes d'installation Microsoft Store [​IMG]

Quand je relance l'installation du jeu :

Trois secondes après tout se stop et je dois le relancer, mais il se re-stop :

J'ai déj essayé de réinitialiser Microsoft Store mais rien ne change, la par feu est moitié coupé car le reste est bloqué par l'administrateur système :

Merci ceux qui sauront m'aider, j'ai hate d'essayer Forza Horizon 4 avec mon G25 sachant que mon abonnement se fini bientôt. Je ne sais pas si il existe d'autre moyen de l'installer hors microsoft store.

:)

ZedTack, Feb 23, 2020
Thema:

Loading...
  1. Problèmes d'installation Microsoft Store - Similar Threads - Problèmes d'installation Microsoft

2. Problème avec la dernière mise à jour de Modern Warfare.[Translation-Hallo Zusammen,...

in XBoX Games and Apps
    Problème avec la dernière mise à jour de Modern Warfare.[Translation-Hallo Zusammen,...: Bonjour a tous, voila la derniere mise a jour de Modern Warfare est a 100%, cependant elle ne se termine pas, elle reste bloquée a 100% et je ne peux pas jouer au jeu. Avez-vous rencontré le...
  3. problème de persos

in XBoX on Consoles
    problème de persos: bonjour après avoir fait l acquisition de gta 5 sur xbox one hier...je voulais savoir comment récupérer mes persos xbox 360 pour jouer sur xbox one ? b2100b8e-b6ab-4e4c-a56c-b3dd26a42768
  4. Problème d'installation d'une extension [Problem installing an extension]

in XBoX Games and Apps
    Problème d'installation d'une extension [Problem installing an extension]: J'ai téléchargé une extension pour un jeu mais elle n'apparait pas dans ses extensions. J'ai accés cette extension depuis la liste des "Récemment installés" dans "Mes jeux et applications" mais...
  5. Problème d'installation depuis ma souscription au Game Pass Ultimate

in XBoX Games and Apps
    Problème d'installation depuis ma souscription au Game Pass Ultimate: Bonjour, depuis ma souscription au Xbox Game Pass Ultimate, tous les jeux que je tente d'installer ( part Minecraft ) veulent s'installer dans l'onglet Application de ma Xbox One. Ils ne possèdent...
  6. Problème d'installation de jeux avec le Xbox Game Pass sur PC[Translation-Problem...

in XBoX on Windows
    Problème d'installation de jeux avec le Xbox Game Pass sur PC[Translation-Problem...: Bonjour, Suite un changement de matériel sur ma configuration PC; j'ai du réinstaller W10 sur mon disque C: ou était aussi installé la version bêta du Xbox Game pass. Avant cette manipulation...
  7. Problème d'installation[Translation-Installation problem]

in XBoX on Consoles
    Problème d'installation[Translation-Installation problem]: Bonjour/Bonsoir j'ai un problème quand j'ai mit Forza H4 installé il commence bien mais l'installation s'arrête et impossible de la relancer comment faire car j'aimerai bien y jouer �� Ps c'est...
  8. Problème d'installation sur Microsoft Store [Translation - Installation problem on...

in XBoX Accessibility
    Problème d'installation sur Microsoft Store [Translation - Installation problem on...: Bonjour, Je viens pour vous parler d'un problème que j'ai rencontré d'une part avec l'application Xbox(bêta) et d'autre part avec le Microsoft store. Ce matin en voulant installer un driver...
  9. Problème d'installation de mise à jour sur Xbox 360 / Problem of installation of update on...

in XBoX on Consoles
    Problème d'installation de mise à jour sur Xbox 360 / Problem of installation of update on...: Bonjour Microsoft, J'ai actuellement un problème sur ma console Xbox 360, Le problème est que il était nécéssaire de télécharger et d'installer une mise jour, j'ai lancé le téléchargement et...
  10. Problème d'installation d'un jeu. [Translate] Problem installing a game.

in XBoX Games and Apps
    Problème d'installation d'un jeu. [Translate] Problem installing a game.: Bonjour, ayant eu un code pour télécharger halo wars 2 sur mon pc (avec le compte xbox ), il m'est impossible de le Télécharger sur mon compte MICROSOFT eliot musset alors que les deux sont liés....