Réactivation compte Microsoft XBOX

Discus and support Réactivation compte Microsoft XBOX in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour je souhaite recuperer mon compte xbox dont l’adresse mail: *** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen entfernt. *** n’existe plus, le... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by fabricechenilco, Apr 22, 2020.

1. Réactivation compte Microsoft XBOX

Bonjour je souhaite recuperer mon compte xbox dont l’adresse mail: *** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen entfernt. *** n’existe plus, le gamertag est briceco 971.

merci de votre aide

:)

fabricechenilco, Apr 22, 2020
  2. AngelObullets Win User

3. NITY RABBIT Win User

Problème de compte XBOX live

Voil je me suis fais hacké sur le live! Comment réactiver mon compte?
  4. xMimi Girl13x Win User

supprimer mon compte

5. Boombaa Win User

Problèmes pour la vente.

Salut,

Cette personne pourrait avoir accès différentes information liées au compte en question, de plus il faut savoir que
    la vente de compte Microsoft et des licences associées aux dlc du marché Xbox Live est strictement interdite ceci étant stipulé via le
    Code de conduite et étant passible de sanctions.

Si ce compte ne doit plus jamais être utilisé l'avenir, il suffit de le clore via les pages relatives au compte Microsoft :

6. Radiant Sword X Win User

Problème lié a un compte Xbox Live [Problem with an Xbox Live account]

Bonjour, si votre compte est un compte enfant, vous pouvez accéder au site Web du compte Microsoft et modifier les paramètres de date de naissance.
    Voyez si cela fonctionne.

Hi, if your account is a child account, you can go Microsoft Account website and change the Date of Birth settings. See if that works.
Thema:

Loading...
  1. Réactivation compte Microsoft XBOX - Similar Threads - Réactivation compte Microsoft

2. Mauvais compte microsoft [Wrong microsoft account]

in XBoX Games and Apps
    Mauvais compte microsoft [Wrong microsoft account]: Bonjour, j'ai acheté minecraft dungeons avec mon compte microsoft. Quand je me connecte au jeu j'ai une erreur qui me dis que le compte ne possède pas le jeu. Sur...
  3. Bug de mon compte microsoft sur minecraft[Bug of my microsoft account on minecraft]

in XBoX on Consoles
    Bug de mon compte microsoft sur minecraft[Bug of my microsoft account on minecraft]: Bonjours, je suis un joueur switch sur minecraft. J'ai un problème alors un jour je lance micraft ( comme tout les jours) et la sa me dit erreur nous n'avons pas réussi ce connecter votre...
  4. Probleme compte xbox live sur fortnite

in XBoX Games and Apps
    Probleme compte xbox live sur fortnite: Bonjour Je suis en partage de xbox live avec un ami, ma xbox principal est la xbox de mon ami. Sur ma console l’état du live est ok (service live ok, achat ok, TV musique ok, sociale ok gamme ok...
  5. Payer un abonnement impayé avec mon compte microsoft [Edit - Translation] - Pay an unpaid...

in XBoX on Consoles
    Payer un abonnement impayé avec mon compte microsoft [Edit - Translation] - Pay an unpaid...: Bonjour! Je suis en retard sur le paiement de mon abonnement xbox live gold et je souhaite le payer avec mon compte microsoft car j'ai pas de carte de credit je sais pas comment je doit faire...
  6. Transférer compte XBOX sur PC[Translation-Transfer XBOX account to PC]

in XBoX Games and Apps
    Transférer compte XBOX sur PC[Translation-Transfer XBOX account to PC]: Bonjour, J'ai un compte EPIC GAMES, je joue actuellement partir d'une XBOX ONE. Je voudrais récupérer ce compte sur PC, comment dois je faire ? Merci Nathalie [Translation-Hello I have an...
  7. Changer un jeu de compte [Edit - Translation] - Change an account set

in XBoX on Consoles
    Changer un jeu de compte [Edit - Translation] - Change an account set: Je voudrais transférer tous mes jeux sur un autre compte Microsoft... est ce possible ? [Edit - Translation] - I would like to transfer all my games to another Microsoft account ... is it...
  8. Fusion de compte Xbox[Translation-Xbox account merge]

in XBoX Games and Apps
    Fusion de compte Xbox[Translation-Xbox account merge]: Bonjour, Je possède deux comptes XBox, je souhaiterais savoir si cel était permis de fusionner ces deux comptes. Merci. [Translation-Hello I have two XBox accounts, I would like to know if...
  9. Je souhaite retélécharger un jeu sur un autre compte suite à un problème[Translation-I want...

in XBoX Games and Apps
    Je souhaite retélécharger un jeu sur un autre compte suite à un problème[Translation-I want...: Bonjour, Il y a 2 ans (je crois ou 3 maxi) mon compte xbox s'était supprimé et j'avais perdu toutes mes sauvegardes et les jeux que j'avais acheté sur le store xbox. J'avais contacté l'assistance...
  10. demande de transfert des données & réactivation d'un compte Microsoft...

in XBoX on Consoles
    demande de transfert des données & réactivation d'un compte Microsoft...: Bonjour, Apres avoir discuter avec un de vos opérateurs, celui-ci m'a redirigé sur ce lien pour expliquer mon problème, J'ai récemment supprimer mon ancienne adresse mail et j'en ai créé une...