Récupération d'un compte

Discus and support Récupération d'un compte in XBoX on Consoles to solve the problem; J'aimerais récupérer mon compte sur Xbox 360 pour pouvoir l'utiliser sur mon ordinateur, car c'est un compte ou j'ai passé du temps et dépensé de... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by CarteModele4242, Aug 26, 2019.

1. Récupération d'un compte

J'aimerais récupérer mon compte sur Xbox 360 pour pouvoir l'utiliser sur mon ordinateur, car c'est un compte ou j'ai passé du temps et dépensé de l'argent. Le problème c'est que l'adresse de ce compte est une adresse que jaui créé de façon aléatoire, et
    que je n'ai lié une aucune boite mail. Donc j'aimerais savoir si ça serait possible de changer l'adresse de ce compte ou de le déplacer sur un autre.

:)

CarteModele4242, Aug 26, 2019
Thema:

Récupération d'un compte

Loading...
  1. Récupération d'un compte - Similar Threads - Récupération d'un compte

2. J'ai besoin d'un admin qui a des competence sur xbox de preference francais/i need admin...

in XBoX Accessibility
    J'ai besoin d'un admin qui a des competence sur xbox de preference francais/i need admin...: my discord : CluTh (antoine)#5904 j'espere que quelqu'un peux m'aider mais pour sa faut un admin car il peux avoir les perm a distance et il a les code pour "defaultaccount" je veux changer les...
  3. AG10: Demande de suppression/ban d'un profil[Removal request / ban from a profile]

in XboX Networking Hardware
    AG10: Demande de suppression/ban d'un profil[Removal request / ban from a profile]: AG10: Demande de suppression/ban d'un profil[Removal request / ban from a profile] Hey Om gam Thank you for taking the time to post this on the Xbox Forums. As stated above by Xbox Forums...
  4. demande de récupération de compte [Translate] account recovery request

in XBoX on Consoles
    demande de récupération de compte [Translate] account recovery request: mot de passe oublié [Translate] forgotten password 7be4453e-cade-4315-b4bb-8d528d600810
  5. Achat accidentel d'un contenu sur le jeu Forza Horizon en mon absence, demande de...

in XBoX Games and Apps
    Achat accidentel d'un contenu sur le jeu Forza Horizon en mon absence, demande de...: [Title Translation- Accidental purchase of content on the game Forza Horizon in my absence, refund request make an hour after, refusal of microsoft] Bonjour, En date du 12 juillet 2019, trois...
  6. demande de transfert des données & réactivation d'un compte Microsoft...

in XBoX on Consoles
    demande de transfert des données & réactivation d'un compte Microsoft...: Bonjour, Apres avoir discuter avec un de vos opérateurs, celui-ci m'a redirigé sur ce lien pour expliquer mon problème, J'ai récemment supprimer mon ancienne adresse mail et j'en ai créé une...
  7. Problème d'installation d'un jeu. [Translate] Problem installing a game.

in XBoX Games and Apps
    Problème d'installation d'un jeu. [Translate] Problem installing a game.: Bonjour, ayant eu un code pour télécharger halo wars 2 sur mon pc (avec le compte xbox ), il m'est impossible de le Télécharger sur mon compte MICROSOFT eliot musset alors que les deux sont liés....
  8. Récupération d'achat lier a un compte banni [Purchase recovery link to a banned account]

in XBoX Games and Apps
    Récupération d'achat lier a un compte banni [Purchase recovery link to a banned account]: Je vais vous contacter pour le compte Xbox. [Mod Removed – Personal Information]. Frère qui a été banni vie, je souhaite récupérer les jeux et extensions qui y sont liés ce qui est normal et...
  9. demande de récupération de sauvegarde

in XBoX on Consoles
    demande de récupération de sauvegarde: 'Suite différentes manipulations avec le SAV, impossible de récupérer ma sauvegarde du titre Monolith productions "La terre du milieu, l'ombre de la guerre". Les succès sont présents mais plus la...
  10. Erreur récupération de données NHL [Translation: NHL data recovery error]

in XBoX on Consoles
    Erreur récupération de données NHL [Translation: NHL data recovery error]: Bonjour, j'essaie de jouer en ligne sur NHL 15 mais c'est impossible il est toujours écrit "Erreur récupération de données réessayer plus ***". C'est le 3ieme jeu de NHL que nous essayons. Nous...