remboursement jeux vidéo

Discus and support remboursement jeux vidéo in XBoX Sales and Promo to solve the problem; bonjour, j'ai acheter un jeux j'y et jouer moins de 1h et il ne me plait pas du tout je souhaite un remboursement mais il n'y a aucune page sur votre... Discussion in 'XBoX Sales and Promo' started by spartacusdu59, Feb 14, 2019.

1. remboursement jeux vidéo

bonjour, j'ai acheter un jeux j'y et jouer moins de 1h et il ne me plait pas du tout je souhaite un remboursement mais il n'y a aucune page sur votre site pour effectuer la démarche merci cordialement

:)

spartacusdu59, Feb 14, 2019
  2. Radiant Sword X Win User

remboursement jeux vidéo[refund video games]

Salut. Vous ne pouvez demander un remboursement au support technique Xbox officiel qu'une seule fois.
    Assurez-vous que vous êtes certain si ce jeu que vous avez acheté correspond ce que vous souhaitez obtenir un remboursement.
    De plus, vous ne pouvez pas le rembourser si vous avez débloqué un exploit pour cela.

Hi. You can only request a refund from official Xbox support once. Make sure that you are certain if this game you bought is what you want a refund. Plus, you cannot refund it if you unlocked an achievement for it.
  3. Howling Mad Doc Win User

Question Live Xbox one

Bonjour HBK,

Vous devriez être en mesure d'accéder pour XBOX LIVE via la console d'un autre pays, mais selon l'endroit où vous obtenez vos jeux vidéo, le jeu peut être verrouillé pour que la console en raison de verrouillage de région.
  4. xMimi Girl13x Win User

supprimer mon compte

5. oONeonDemonOo Win User

I have a problem with a gifted game

Hello,

(Les cadeaux de jeux ne fonctionnent que dans le même pays pour des raisons de monnaie, mais tu devrais pouvoir obtenir un remboursement)

gifts only work for people living in the same country (because of the different currency) but you should be able to get a refund.

Regards
  6. METHOD BLUNT Win User

[Topic Unique] Evolve

Nouvelle vidéo avec les chasseurs : http://www.youtube.com/watch?v=FBXTYaKooak
Thema:

remboursement jeux vidéo

Loading...
  1. remboursement jeux vidéo - Similar Threads - remboursement jeux vidéo

2. remboursement pour erreur d'achat [Mod Translated - refund for mistake of purchase]

in XBoX on Consoles
    remboursement pour erreur d'achat [Mod Translated - refund for mistake of purchase]: bonjour j'ai acheté des extensions ( 48 coffres sur overwach )cette achat était destiné pour mon fils il a son compte mais n'ayant pas de moyen de payement il est sous mon contrôle sauf que les...
  3. Remboursement pour envoi de cadeau pour ami Xbox [Translate] Refund for sending gift for...

in XBoX Games and Apps
    Remboursement pour envoi de cadeau pour ami Xbox [Translate] Refund for sending gift for...: Bonjour, J'ai envoyé un pack Déesse sur Paladins partir du Microsoft Store un ami Xbox, mais étant donné qu'il avait déj acheté le même produit, il n'a rien reçu de mon cadeau Quels seraient...
  4. Remboursement Xbox game pass [Translation - Xbox game pass refund]

in XBoX on Windows
    Remboursement Xbox game pass [Translation - Xbox game pass refund]: Bonjour, j’ai etais prelever de 29€ pour un renouvelement d’abonnement Xbox game pass que je n’est meme pas je suis aller voir dans mes achat il n’y a rien n’y dans mes abonement donc je suis...
  5. Remboursement [Translate] refund

in XBoX on Mobile
    Remboursement [Translate] refund: Bonjour Je dois avoir un remboursement pour le jeux Minecraft. Meci Constantin (mod remove phone number) [Translate by Mod] Hello I have to get a refund for the Minecraft games. Meci...
  6. Refund / Remboursement

in XBoX on Consoles
    Refund / Remboursement: Hi, I buy the Stardew Valley for my girlfriend on Xbox One but still no french version of the game and she doesn't like it. I'd like a refund for this game but when I go to the refund page (Here...
  7. Je reçois un mail après demande de remboursement qui me dit que l'on ne peut pas me...

in XBoX Games and Apps
    Je reçois un mail après demande de remboursement qui me dit que l'on ne peut pas me...: Title Translation - I get an email after refund request that tells me that one can not repay me according to the stuff Je viens de recevoir un mail après demande de remboursement ( 50€) pe disant...
  8. Remboursement Xbox Live[Xbox Live Rebate]

in XBoX Games and Apps
    Remboursement Xbox Live[Xbox Live Rebate]: Bonjour, Je suis ici pour vous demandez pour quelles raisons on peux se faire remboursez pas microsoft ,car, j'ai fais mes recherches et je voulais me faire rembourser l'extension de L'Ombre De...
  9. Remboursement d'un achat d'un jeux Xbox one en ligne (Mod Translation: Refund a purchase of...

in XBoX Games and Apps
    Remboursement d'un achat d'un jeux Xbox one en ligne (Mod Translation: Refund a purchase of...: J'ai fait un achat par erreur il y 1 heure je ne trouve pas le formulaire d'annulation ! Je n'ai pas télécharger le jeux ! Comment je peux faire pour annuler cet achat et me faire rembourser ?...
  10. Je voudrais me faire rembourser 2 jeux avec extension que j'ai depuis 2 jours

in XBoX Games and Apps
    Je voudrais me faire rembourser 2 jeux avec extension que j'ai depuis 2 jours: Halo 5 avec Masterchef collection et Gears of war 4 et ultimate édition, je n'aime pas du tout je regrette c'est 2 jeux 776e170e-f4b3-4c88-9605-92733bf4ca32

Users found this page by searching for:

1. jeu video evolve se faire rembourser