Remboursement pour envoi de cadeau pour ami Xbox [Translate] Refund for sending gift for...

Discus and support Remboursement pour envoi de cadeau pour ami Xbox [Translate] Refund for sending gift for... in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, J'ai envoyé un pack Déesse sur Paladins partir du Microsoft Store un ami Xbox, mais étant donné qu'il avait déj acheté le même produit, il... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by alexisnguyen1, Sep 1, 2019.

1. Remboursement pour envoi de cadeau pour ami Xbox [Translate] Refund for sending gift for...

Bonjour,

J'ai envoyé un pack Déesse sur Paladins partir du Microsoft Store un ami Xbox, mais étant donné qu'il avait déj acheté le même produit, il n'a rien reçu de mon cadeau

Quels seraient les moyens pour me faire rembourser ?

Cordialement

[Translate by Mod]

Hello

I sent a Goddess pack on Paladins from the Microsoft Store to an Xbox friend, but since he had already bought the same product, he received nothing from my gift

What would be the means to get my money back?

Kind regards

:)

alexisnguyen1, Sep 1, 2019
  2. AngelObullets Win User

Remboursement pour envoi de cadeau pour ami Xbox [Translate] Refund for sending gift for Xbox friend

^ Translation

Hello

I sent a Goddess pack on Paladins from the Microsoft Store to an Xbox friend, but since he had already bought the same product, he received nothing from my gift

What would be the means to get my money back?

Kind regards.

Hi there alex

Sorry that would be something you would need to contact xbox support on via the contact us page on xbox.com. But it would have to be both of you contacting xbox support to prove your friend didn't redeem the code ect.

Here is a link and guide how to. https://support.xbox.com/en-US/contact-us

Press billing and accounts

When virtual assistant appears press see other options

Under payment issues press request a refund

That is how to request a refund.

Your friend would have to contact xbox support to prove the code was not used.

Translated for op

Salut l alex

Désolé ce serait quelque chose que vous auriez besoin de contacter le support xbox sur via la page de contact nous sur xbox.com. Mais il faudrait que vous contactiez tous les deux le support xbox pour prouver que votre
    ami n'a pas racheté le code ect.

Voici un lien et un guide comment.

https://support.xbox.com/en-US/contact-us

Facturation de presse et les comptes, Lorsque l'assistant virtuel apparaît presse voir d'autres options.

En vertu des questions de paiement de la presse demande un remboursement

C'est ainsi que de demander un remboursement.

Votre ami devrait contacter le support xbox pour prouver que le code n'a pas été utilisé.
  3. Onyx Is Here Win User

Remboursement pour envoi de cadeau pour ami Xbox [Translate] Refund for sending gift for Xbox friend

4. SAMBA 40 Win User

Cyber harcèlement [Translate] Cyber harassment

[Mod removed picture-personal information]

Ou il envoi des joieurs que je ne connais pas pour me faire venir dans ses groupes pour minsulter

[Translation-Or he sends joys that I don't know to make me come to his groups to insult me ]
  5. oONeonDemonOo Win User

I have a problem with a gifted game

Hello,

(Les cadeaux de jeux ne fonctionnent que dans le même pays pour des raisons de monnaie, mais tu devrais pouvoir obtenir un remboursement)

gifts only work for people living in the same country (because of the different currency) but you should be able to get a refund.

Regards
  6. BATCOYOT Win User

recherge personne jouer a batel 3

plop si ta de la place pour moi dans tes amis pour bf3 suis partant je ne suis pas gamin rageux et autre je joue pour le fun sans prises de tete
Thema:

Remboursement pour envoi de cadeau pour ami Xbox [Translate] Refund for sending gift for...

Loading...
  1. Remboursement pour envoi de cadeau pour ami Xbox [Translate] Refund for sending gift for... - Similar Threads - Remboursement pour envoi

2. remboursement pour erreur d'achat [Mod Translated - refund for mistake of purchase]

in XBoX on Consoles
    remboursement pour erreur d'achat [Mod Translated - refund for mistake of purchase]: bonjour j'ai acheté des extensions ( 48 coffres sur overwach )cette achat était destiné pour mon fils il a son compte mais n'ayant pas de moyen de payement il est sous mon contrôle sauf que les...
  3. Remboursement Xbox game pass [Translation - Xbox game pass refund]

in XBoX on Windows
    Remboursement Xbox game pass [Translation - Xbox game pass refund]: Bonjour, j’ai etais prelever de 29€ pour un renouvelement d’abonnement Xbox game pass que je n’est meme pas je suis aller voir dans mes achat il n’y a rien n’y dans mes abonement donc je suis...
  4. Remboursement [Translate] refund

in XBoX on Mobile
    Remboursement [Translate] refund: Bonjour Je dois avoir un remboursement pour le jeux Minecraft. Meci Constantin (mod remove phone number) [Translate by Mod] Hello I have to get a refund for the Minecraft games. Meci...
  5. Refund / Remboursement

in XBoX on Consoles
    Refund / Remboursement: Hi, I buy the Stardew Valley for my girlfriend on Xbox One but still no french version of the game and she doesn't like it. I'd like a refund for this game but when I go to the refund page (Here...
  6. Je reçois un mail après demande de remboursement qui me dit que l'on ne peut pas me...

in XBoX Games and Apps
    Je reçois un mail après demande de remboursement qui me dit que l'on ne peut pas me...: Title Translation - I get an email after refund request that tells me that one can not repay me according to the stuff Je viens de recevoir un mail après demande de remboursement ( 50€) pe disant...
  7. Remboursement Xbox Live[Xbox Live Rebate]

in XBoX Games and Apps
    Remboursement Xbox Live[Xbox Live Rebate]: Bonjour, Je suis ici pour vous demandez pour quelles raisons on peux se faire remboursez pas microsoft ,car, j'ai fais mes recherches et je voulais me faire rembourser l'extension de L'Ombre De...
  8. Remboursement xbox live [Translation-refund xbox live]

in XBoX on Consoles
    Remboursement xbox live [Translation-refund xbox live]: Bonjour, je ne joue plus au xbox depuis quelque mois et je recu une facturation automatique du foutu xboxlive gold. Est ce qu'il ya moyen de ce le faire remboursé. Il ne mon pas averti que le...
  9. remboursement jeux vidéo

in XBoX Sales and Promo
    remboursement jeux vidéo: bonjour, j'ai acheter un jeux j'y et jouer moins de 1h et il ne me plait pas du tout je souhaite un remboursement mais il n'y a aucune page sur votre site pour effectuer la démarche merci...
  10. anulation de precommande pour remboursement

in XBoX on Consoles
    anulation de precommande pour remboursement: je n'ai pas recu de remboursement de la precommande de sea of thieve sur ma carte bancaire 6586e7a0-c571-4a87-893a-f03dbf405974