Remboursement [Translate] refund

Discus and support Remboursement [Translate] refund in XBoX on Mobile to solve the problem; Bonjour Je dois avoir un remboursement pour le jeux Minecraft. Meci Constantin (mod remove phone number) [Translate by Mod] Hello I have to... Discussion in 'XBoX on Mobile' started by costagora, Jul 6, 2019.

1. costagora
    costagora Guest

Bonjour

Je dois avoir un remboursement pour le jeux Minecraft.

Meci

Constantin

(mod remove phone number)

[Translate by Mod]

Hello

I have to get a refund for the Minecraft games.

Meci

Constantin

(mod remove phone number)

:)

costagora, Jul 6, 2019
  2. XBF Paul M Win User

remboursement [Translation - Refund]

Hiya!

Paul from the Xbox Forums Team here to assist, it sounds like you require some assistance with a refund. For refunds please go to this

link
    to apply for a refund. For further questions regarding the refund please reply to the email they sent to you. I do hope this information helps solve the issue, please let us know hot it goes.

Happy Gaming!

Paul Xbox Forums Team!
  3. {Parity} Win User

4. XBF Brad A Win User

Remboursement [Translation-Refund]

Hello Zhyprok,

We suggest to request a call back and speak with a support agent.

When you go to
    Contact Us
    to get it to request a callback follow these steps:

• Step 1 ----select Xbox One
    • Step 2 ----select see more options then subscription changes
    • Step 3-----select show contact options
    • Step 4 ----select request a call from support

Once they call explain the issue and they will be able to help you. Note that these options regularly change so just keep selecting something that gives request a call from support as a contact option.

Hope this helps.

Thanks,

Brad

Xbox Forum Team
  5. Mistress Sara Win User

remboursement [Translation-refund]

Bonjour,

Pour les remboursements, vous pouvez suivre les étapes ici:

https://support.xbox.com/billing/xbox-subscriptions/digital-goods-subscriptions-refund
    .

Si ces étapes ne fonctionnent pas, vous devrez contacter directement le service d'assistance, car personne sur les forums ne pourra vous aider avec les remboursements.
    Vous pouvez vous rendre sur
    http://support.xbox.com/contact-us
    pour demander un rappel du support technique de votre region.

Hello,

For refunds, you can follow the steps here:
    https://support.xbox.com/billing/xbox-subscriptions/digital-goods-subscriptions-refund
    .

If those steps don't work, you will need to speak with support directly as no one in the forums can assist with refunds. You can go to
    http://support.xbox.com/contact-us to request a call back from Support in your region.
  6. gds1972 Win User

Remboursement [Translation: Refund]

Thema:

Loading...
  1. Remboursement [Translate] refund - Similar Threads - Remboursement Translate refund

2. Demande de remboursement pour FarCry5[Translation-Request for refund for FarCry5

in XBoX Games and Apps
    Demande de remboursement pour FarCry5[Translation-Request for refund for FarCry5: Bonjour, Je viens de parler au chat de xbox qui m'ont dit de me faire rembourser mon jeu car il ne fonctionne pas et que le développeur ne peut pas rien y faire et donc il m'ont envoyé le...
  3. remboursement [Mod Translated - refund]

in XBoX Games and Apps
    remboursement [Mod Translated - refund]: j'ai acheter sea of thieve et je suis déçu comment me faire rembourser? [Mod Translated - I buy sea of thieve and am disappointed how to get paid back?] d7aceb25-c265-4f01-b030-b6c68dde53f2
  4. remboursement pour erreur d'achat [Mod Translated - refund for mistake of purchase]

in XBoX on Consoles
    remboursement pour erreur d'achat [Mod Translated - refund for mistake of purchase]: bonjour j'ai acheté des extensions ( 48 coffres sur overwach )cette achat était destiné pour mon fils il a son compte mais n'ayant pas de moyen de payement il est sous mon contrôle sauf que les...
  5. Remboursement pour envoi de cadeau pour ami Xbox [Translate] Refund for sending gift for...

in XBoX Games and Apps
    Remboursement pour envoi de cadeau pour ami Xbox [Translate] Refund for sending gift for...: Bonjour, J'ai envoyé un pack Déesse sur Paladins partir du Microsoft Store un ami Xbox, mais étant donné qu'il avait déj acheté le même produit, il n'a rien reçu de mon cadeau Quels seraient...
  6. Remboursement Xbox game pass [Translation - Xbox game pass refund]

in XBoX on Windows
    Remboursement Xbox game pass [Translation - Xbox game pass refund]: Bonjour, j’ai etais prelever de 29€ pour un renouvelement d’abonnement Xbox game pass que je n’est meme pas je suis aller voir dans mes achat il n’y a rien n’y dans mes abonement donc je suis...
  7. Remboursement xbox live [Translation-refund xbox live]

in XBoX on Consoles
    Remboursement xbox live [Translation-refund xbox live]: Bonjour, je ne joue plus au xbox depuis quelque mois et je recu une facturation automatique du foutu xboxlive gold. Est ce qu'il ya moyen de ce le faire remboursé. Il ne mon pas averti que le...
  8. Remboursement d'abonnement non utilisé (Mod Translation: Unused subscription Refund)

in XBoX Games and Apps
    Remboursement d'abonnement non utilisé (Mod Translation: Unused subscription Refund): Bonjour, J'ai pris un abonnement au Xbox Game Pass avec une période d'essai de 14 jours, au final j'ai oublié l'abonnement et été prélevé de 9,99 € la suite du premier mois payant. Aujourd'hui,...
  9. Remboursement d'un achat d'un jeux Xbox one en ligne (Mod Translation: Refund a purchase of...

in XBoX Games and Apps
    Remboursement d'un achat d'un jeux Xbox one en ligne (Mod Translation: Refund a purchase of...: J'ai fait un achat par erreur il y 1 heure je ne trouve pas le formulaire d'annulation ! Je n'ai pas télécharger le jeux ! Comment je peux faire pour annuler cet achat et me faire rembourser ?...
  10. Remboursement [Translation-Refund]

in XBoX on Consoles
    Remboursement [Translation-Refund]: Bonsoir j'aimerai me faire rembourser un pack de Prey car le jeu ne me plaît pas du tout. Commander via le Microsoft Store en promo et j'aimerai donc un remboursement. [Translation- Good...