Remboursement Xbox live
Discus and support Remboursement Xbox live in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, est il possible de se faire remboursé un abonnement annuel, car je suis actuellement en Australie jusqu' la fin de l'année. J'ai oublié de... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Jerem66, Jan 13, 2020.
Thema:
Remboursement Xbox live
Loading...
-
Remboursement Xbox live - Similar Threads - Remboursement live
-
Désabonnement/remboursement xbox live[Translation-Unsubscribe / refund xbox live]
in XBoX Sales and PromoDésabonnement/remboursement xbox live[Translation-Unsubscribe / refund xbox live]: Bonjour, J'ai été réabonné automatiquement alors que je ne le voulais pas. Cela fait 1 mois que j'essaye de contacter le support via :https://support.xbox.com/contact-us par le bouton "contactez... -
Demande de remboursement[Translation-Request for reimbursement]
in XBoX Games and AppsDemande de remboursement[Translation-Request for reimbursement]: Bonjour, Mon fils de 8 ans a acheté accidentellement 22 500 Robux pour 200 euros. Microsoft refuse de me rembourser car apparemment je me suis fais déj rembourser il y a moins d'un an ce qui... -
Remboursement d'un jeu[Translation-Refunding a game]
in XBoX Games and AppsRemboursement d'un jeu[Translation-Refunding a game]: Bonjour, mon fils a acheté par erreur le jeu GTA mais il n'a pas du tout l'âge requis. Comment me faire rembourser? Cathy Le Corvic What do you want to do ? New mail [Translation-Hello, my son... -
remboursement
in XBoX Games and Appsremboursement: Je voudrais savoir si il y a un moyen pour annuler un remboursement d'un jeu sur xbox 38269d39-572a-41b0-aa35-d56339ee935e -
remboursement
in XBoX on Mobileremboursement: Bonjour eseque serai posible de me rembourse un jeu cest gta 5 je lai achetais sen faire expret jaimerait me faire rembourse met 14dollar merci de votre collaboration... -
Demande de remboursement Facturation Deux Fois[Translation-Request for Reimbursement...
in XBoX on ConsolesDemande de remboursement Facturation Deux Fois[Translation-Request for Reimbursement...: Bonjour, Savez vous comment faire pour demander le remboursement microsoft, j'ai été débitée deux fois du renouvellement de l'abonnement la xbox. Merci pour votre aide. [Translation-Hello Do... -
remboursement sims 4 windows store[Translation-refund sims 4 windows store]
in XBoX on Windowsremboursement sims 4 windows store[Translation-refund sims 4 windows store]: bonjour j ai téléchargé le sims 4 sur Windows store sans voir que c’était pour Xbox alors que je le voulais sur ordi ( ben oui vu que j’étais sur mon ordi c'est très logique votre truc !!!!!! )... -
Remboursement Xbox Live[Xbox Live Rebate]
in XBoX Games and AppsRemboursement Xbox Live[Xbox Live Rebate]: Bonjour, Je suis ici pour vous demandez pour quelles raisons on peux se faire remboursez pas microsoft ,car, j'ai fais mes recherches et je voulais me faire rembourser l'extension de L'Ombre De... -
Remboursement xbox live [Translation-refund xbox live]
in XBoX on ConsolesRemboursement xbox live [Translation-refund xbox live]: Bonjour, je ne joue plus au xbox depuis quelque mois et je recu une facturation automatique du foutu xboxlive gold. Est ce qu'il ya moyen de ce le faire remboursé. Il ne mon pas averti que le...