Remboursement Xbox live

Discus and support Remboursement Xbox live in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, est il possible de se faire remboursé un abonnement annuel, car je suis actuellement en Australie jusqu' la fin de l'année. J'ai oublié de... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Jerem66, Jan 13, 2020.

1. Jerem66
    Jerem66 Guest

Remboursement Xbox live

Bonjour, est il possible de se faire remboursé un abonnement annuel, car je suis actuellement en Australie jusqu' la fin de l'année. J'ai oublié de désactivé le prélèvement annuel qui c'est prélevé le 2 janvier. Je n'arrive donc pas trouvé ou faire
    la demande de remboursement, j'ai tout essayé sur le site Microsoft. Aidez moi svp

:)

Jerem66, Jan 13, 2020
  2. AngelObullets Win User

Remboursement Xbox live

Translation:

Xbox live refund

Hello, is it possible to get refunded an annual subscription, as I am currently in Australia until the end of the year. I forgot to deactivate the annual levy that is taken on January 2. So I can not find or make the refund request, I tried everything on
    the Microsoft site. Please help me.

Reply:

Hi there jerem66

Sadly I don't know if that's possiable but the best route to take to talk about that type of thing is the contact us page https://beta.support.xbox.com/contact-us Press
    the contact us, Under what are you having trouble with select subscriptions and billing

What the issue as I want to request a refund.

Translation for OP:

Salut il jerem66

Malheureusement, je ne sais pas si c'est faisable, mais la meilleure voie prendre pour parler de ce type de chose est la page de contact nous https://beta.support.xbox.com/contact-us Appuyez
    sur le contact nous, Sous quoi avez-vous des problèmes avec certains abonnements et la facturation

Qu'est-ce que la question que je veux demander un remboursement.
  3. XBF Steven R Win User

Remboursement Xbox Live[Xbox Live Rebate]

Hello Simon!

Sorry to hear that you're dealing with this difficulty.

If you are interested in anrefund, try going to this page and fill out a request as posted above.
    After submitting the request, you’ll be sent an email on whether or not it was approved or denied.

This followupemail you will receive is the only means to get in contact with the refund
    department directly and will be the only means of you disputing the verdict as well.

If and when you get a chance, give it a shot and let us know how that helped.

Thanks for reading!
  4. M3tal Daz3 Win User

If your request for refund was denied that means it didn't meet the required criteria for such a refund. To post feedback or suggestions on how to better the service: https://xboxideas.uservoice.com/
  5. JoelHansen Win User

https://support.xbox.com/en-US/billing/xbox-subscriptions/digital-goods-subscriptions-refund
  6. Radiant Sword X Win User

remboursement jeux vidéo[refund video games]

Salut. Vous ne pouvez demander un remboursement au support technique Xbox officiel qu'une seule fois.
    Assurez-vous que vous êtes certain si ce jeu que vous avez acheté correspond ce que vous souhaitez obtenir un remboursement.
    De plus, vous ne pouvez pas le rembourser si vous avez débloqué un exploit pour cela.

Hi. You can only request a refund from official Xbox support once. Make sure that you are certain if this game you bought is what you want a refund. Plus, you cannot refund it if you unlocked an achievement for it.
Thema:

Remboursement Xbox live

Loading...
  1. Remboursement Xbox live - Similar Threads - Remboursement live

2. achat et remboursement[Translation-purchase and refund]

in XBoX Games and Apps
    achat et remboursement[Translation-purchase and refund]: Bonjour j'aimerais procédé au remboursement du jeu minecraft que je viens tout juste d'acheté il ne fonctionne pas [Translation-Hello I would like to proceed to the refund of the game...
  3. demande de remboursement[Translation-request for reimbursement]

in XBoX Games and Apps
    demande de remboursement[Translation-request for reimbursement]: bonjour jaimerai sa voir comment faire un remboursement car la cest impossible pour moi faire un remboursement merci [Translation-Hello I'd like to see her how to make a refund as it's...
  4. Remboursement Xbox Game pass

in XBoX Games and Apps
    Remboursement Xbox Game pass: Bonjour j’ai etait debite de 2x12,99 pour le game pass alors que je n’ai jamais rien commander.Je n’arrive pas a joindre quelqu’un pour m’aider.Comment me faire rembourser ?...
  5. Remboursement

in XBoX Games and Apps
    Remboursement: Bonjour, Suite une erreur, j'ai acheté la collection minecraft sur xbox one alors que je voulais l'acheter sur PC et étant donné que je ne possède pas d'xbox, j'aimerais, si possible, me faire...
  6. Demande de remboursement pour FarCry5[Translation-Request for refund for FarCry5

in XBoX Games and Apps
    Demande de remboursement pour FarCry5[Translation-Request for refund for FarCry5: Bonjour, Je viens de parler au chat de xbox qui m'ont dit de me faire rembourser mon jeu car il ne fonctionne pas et que le développeur ne peut pas rien y faire et donc il m'ont envoyé le...
  7. remboursement [Mod Translated - refund]

in XBoX Games and Apps
    remboursement [Mod Translated - refund]: j'ai acheter sea of thieve et je suis déçu comment me faire rembourser? [Mod Translated - I buy sea of thieve and am disappointed how to get paid back?] d7aceb25-c265-4f01-b030-b6c68dde53f2
  8. remboursement pour erreur d'achat [Mod Translated - refund for mistake of purchase]

in XBoX on Consoles
    remboursement pour erreur d'achat [Mod Translated - refund for mistake of purchase]: bonjour j'ai acheté des extensions ( 48 coffres sur overwach )cette achat était destiné pour mon fils il a son compte mais n'ayant pas de moyen de payement il est sous mon contrôle sauf que les...
  9. Remboursement Xbox Live[Xbox Live Rebate]

in XBoX Games and Apps
    Remboursement Xbox Live[Xbox Live Rebate]: Bonjour, Je suis ici pour vous demandez pour quelles raisons on peux se faire remboursez pas microsoft ,car, j'ai fais mes recherches et je voulais me faire rembourser l'extension de L'Ombre De...
  10. Remboursement xbox live [Translation-refund xbox live]

in XBoX on Consoles
    Remboursement xbox live [Translation-refund xbox live]: Bonjour, je ne joue plus au xbox depuis quelque mois et je recu une facturation automatique du foutu xboxlive gold. Est ce qu'il ya moyen de ce le faire remboursé. Il ne mon pas averti que le...