Résolution bloquée a 640x480p

Discus and support Résolution bloquée a 640x480p in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour tous et toutes J'ai aujourd'hui voulut jouer ma xbox one (jusque l rien d'anormal me direz-vous). Cependant, dès l'allumage, la résolution... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by JulienCLEMENT, Oct 7, 2019.

1. Résolution bloquée a 640x480p

Bonjour tous et toutes

J'ai aujourd'hui voulut jouer ma xbox one (jusque l rien d'anormal me direz-vous).

Cependant, dès l'allumage, la résolution était carrément ignoble ...

En me rendant dans mes paramètres d'affichage, j'ai pris conscience que la résolution était réglée sur 640x 480p, sans que je ne puisse changer cela ... (aucune autre proposition de résolution).

J'ai tout essayer (OneTV, Sorties audio et vidéos, paramètres d'affichage différents) rien n'y fait, je suis condamné jouer en 640x480p ...

je me permet de poster mon problème ici, car, après consultation de différents sujets, forums, et topic concernant le même souci, je n'ai trouvé aucune solution.

Merci d'avance de m'aider régler tout cela ...

PS : J'ai évidemment tester plusieurs câbles HDMI ainsi que plusieurs ports HDMI de ma TV, rien n'y fait (alors que mon pc lui ne rencontre pas ce souci)

:)

JulienCLEMENT, Oct 7, 2019
  2. G v zauBerBerg Win User

Résolution bloquée a 640x480p[Resolution blocked at 640x480p]

Hi JulienCLEMENT,

sorry to hear.Your Xbox One displays 480p if it does not receive an EDID from your TV. This is the lowest resolution possible for the Xbox One. However, the console was not designed to display at low resolutions. So I think maybe your TV is faulty?
    But please read about here:

"How to adjust the display settings on your Xbox One" and

"Display troubleshooter"

Hope this helps and please keep us informed
  3. XBF Chris J Win User

Hello Julian,

Thanks for keeping us updated. The best way to see if the problem corresponds with your TV is to connect the Xbox to a different TV or monitor. Try that out, if possible, and let us know the results.

You can also try resetting the Xbox display settings to default. afterwards, check to see if you can adjust she settings. You can do so by following these steps :

1. If there's a disc in the Xbox One console, eject it.
    2. On the console, press and hold the Xbox button
      for 10 seconds to turn off the console.
    3. Press and hold the Xbox button
      and the Eject button until you hear a beep to turn on the console. You’ll hear one beep right away and a second beep 10 seconds later. The power light will flash on before the second beep. DO NOT LET GO until the second beep occurs.

Note If you have an Xbox One S All-Digital Edition, you’ll need to press and hold the
      Xbox button and the Bind button instead, as your console does not have an
      Eject button.

In either case, this will boot your console in low resolution mode (640 × 480). To reset this setting, press the
      Xbox button to open the guide. Go to System >
      Settings
      > Display & sound > Video output, and then select the resolution you want from the Display dropdown.
  4. JulienCLEMENT Win User

Bonjour !

Ma TV est une LG 46LB5610 ...

Cela m'étonnerait que le problème vienne de ma TV car il y a une semaine tout allait bien (mon PC Gamer est actuellement branché sur cette dernière est il n'y a aucun souci avec lui).

Merci de vos réponses

Translation -

Hello !

My TV is a LG 46LB5610 ...

It would surprise me that the problem comes from my TV because a week ago everything was fine (my PC Gamer is currently connected to the latter is there is no problem with him).

Thank you for your answers
  5. JulienCLEMENT Win User

Hello Christophe (It seems we have to translate first name ... Joking ;) )

I'll try your technic, and you'll know te result soon as possible

I'd like to thanks all of you for answering me, also my english is not so good sorry for mistakes/error.
  6. EPIC PersyMan Win User

Bonjour

Tu as quoi comme modèle de télévision ?

Translation -

Hello

What do you have as a television model?
Thema:

Résolution bloquée a 640x480p

Loading...
  1. Résolution bloquée a 640x480p - Similar Threads - Résolution bloquée 640x480p

2. Résolution bloquée a 640x480p[Resolution blocked at 640x480p]

in XBoX on Consoles
    Résolution bloquée a 640x480p[Resolution blocked at 640x480p]: Bonjour tous et toutes J'ai aujourd'hui voulut jouer ma xbox one (jusque l rien d'anormal me direz-vous). Cependant, dès l'allumage, la résolution était carrément ignoble ... En me rendant...
  3. Xbox Live Multijoueur : Type De Nat = toredo n'est pas éligible ; Connectivité serveur = bloqué

in XBoX on Windows
    Xbox Live Multijoueur : Type De Nat = toredo n'est pas éligible ; Connectivité serveur = bloqué: [Edit - Title Translation] - Xbox Live Multiplayer: Nat = toredo type is not eligible; Server connectivity = blocked Bonjour quand je veux jouer a Sea Of Thieves (sur pc) sa ne marche pas . Je...
  4. Installation bloqué Xbox one x [Translation-Xbox one x secure installation]

in XBoX Games and Apps
    Installation bloqué Xbox one x [Translation-Xbox one x secure installation]: Bonjour, J'ai depuis 2 jour un problème d'installation sur ma one x, j'ai acheté assassin's creed odyssée en dématérialisée je voulais le réinstaller mais l'installation s'arrête a 80% alors...
  5. Bloqué [Translation - Blocked]

in XBoX Accessibility
    Bloqué [Translation - Blocked]: Je me suis fais bloquer pas des personne qui mon insulter parce que je lai battu donc il a cree un complot pour me signaler ----- [Mod Translation - I did not block anyone who insulted me...
  6. Compte Hotmail Bloqué sans aucune raison [Translate] Hotmail account blocked for no reason

in XBoX Accessibility
    Compte Hotmail Bloqué sans aucune raison [Translate] Hotmail account blocked for no reason: Bonjour, Depuis aujourd’hui je n'ai plus accès mon compte outlook et fatalement mon compte Xbox quand je me connecte ma console, j'ai bien tenter de débloqué mon compte outlook avec leur méthode...
  7. Problème résolution 3840x1080 sur Xbox One S [3840x1080 resolution problem on Xbox One S ]

in XBoX on Consoles
    Problème résolution 3840x1080 sur Xbox One S [3840x1080 resolution problem on Xbox One S ]: Hello, Je dispose d'un écran Samsung de résolution 3840x1080 ainsi qu'une Xbox one S Cet écran est branché en HDMI sur ma console, et l'image apparaît mais elle est "écrasée", déformée. J'ai...
  8. Bloqué console car volée et utilisation inhabituelle (Translation - Blocked console car ...

in XBoX on Consoles
    Bloqué console car volée et utilisation inhabituelle (Translation - Blocked console car ...: Console volée demande de faire un blocage de celle ci merci (Translation - Console stolen asks to make a block of it thank you) 832c15fa-3c91-409b-9fee-4d27042e6d7e
  9. Bloqué console car volée et utilisation inhabituelle [Stuck car console stole and unusual ...

in XBoX on Consoles
    Bloqué console car volée et utilisation inhabituelle [Stuck car console stole and unusual ...: Bonsoir je me suis fait voler ma xbox one x et je vous demande de la bloquée poir que le voleur ne l utilise pas ! Translation" [Good evening I got my xbox one x stolen and I ask you to block it...
  10. Compte bloqué - Achat jeux Xbox impossible (Blocked account-Buy Xbox games impossible)

in XBoX Accessibility
    Compte bloqué - Achat jeux Xbox impossible (Blocked account-Buy Xbox games impossible): Bonjour Comme beaucoup, je me retrouve avec un compte bloqué: "La connexion ce site sensible nécessite un code de sécurité. Vous pourrez accéder ce site quand vos informations de sécurité...