Sauvegarde Forza Horizon 4 perdue[Translation-Lost Forza horizon 4 backup]

Discus and support Sauvegarde Forza Horizon 4 perdue[Translation-Lost Forza horizon 4 backup] in XBoX on Windows to solve the problem; Depuis que j'ai ré-ouvert FH4 ma sauvegarde a disparue, c'est- -dire que je doit tout recommencer intro aussi alors que j'était lvl 50 "prestige" 1... Discussion in 'XBoX on Windows' started by AxelPR02, Jun 8, 2019.

1. AxelPR02
    AxelPR02 Guest

Depuis que j'ai ré-ouvert FH4 ma sauvegarde a disparue, c'est- -dire que je doit tout recommencer intro aussi alors que j'était lvl 50 "prestige" 1 avec +/- 300 voiture et la totalité des routes explorées.

Que puis-je faire ?

[Translation-Since I re-opened FH4 my backup has disappeared, IE I have to start all over again intro also while I was LVL 50 "prestige " 1 with +/-300 car and all the routes explored.

What can I do? ]

:)

AxelPR02, Jun 8, 2019
  2. XBF Brad A Win User

Hi Axel,

Thanks for coming to the forums. If your cloud save has already been saved with the start over, there is not much you can do. You can try the

Forza forums
    to see if they may be able to recover a previous save. The cloud overwrites itself each time it saves.

Thanks,

Brad
  3. MorkyMork1991 Win User

Firstly, have you signed in with the correct profile? If so, try to uninstall and reinstall the game to see if that works.

If not, you may have to try a factory reset but lets hope it does not come to that!
  4. OldFunKiller Win User

Хочу вернуть деньги за продукт но почему не могу вернуть. [Translation-I Want to return the money for the product but why can not return.]

За набор дополнений forza horizon 4. И там нет кнопки возврата.

[Translation-For a set of add-ons forza Horizon 4. And There is no return button.]
  5. ChiefJoboo Win User

forza horizon 4 ไม่มีเสียงเกม [Translation - forza horizon 4 no game sound]

6. AridLizard Win User

Xbox One X Club beitretten [Translation-Join Xbox One X Club]

Forza Horizon 4 nutzt die Xbox Clubs, anstatt Clubs nur im Spiel zu haben.

[Translation-

Forza Horizon 4 uses the Xbox clubs instead of only having clubs in the game]
Thema:

Loading...
  1. Sauvegarde Forza Horizon 4 perdue[Translation-Lost Forza horizon 4 backup] - Similar Threads - Sauvegarde Forza Horizon

2. Echec de sauvegarde Forza Horizon 4[Forza Horizon 4 backup failure]

in XBoX on Windows
    Echec de sauvegarde Forza Horizon 4[Forza Horizon 4 backup failure]: Bonjour, j'ai récemment acheté le xbox game pass a 1 euro sur pc et j'ai installé Forza Horizon 4. Le problème est qu'au bout de 10 minutes le jeu ne veut plus sauvegarder donc je dois le...
  3. Perte de sauvegarde Forza horizon 4 suite à la mise à jour[Loss of backup Forza horizon 4...

in XBoX on Windows
    Perte de sauvegarde Forza horizon 4 suite à la mise à jour[Loss of backup Forza horizon 4...: Bonjour, Hier soir suite une mise jour j'ai lancé le jeu et il effectuait une synchronisation de données. J'ai relancé le jeu sachant que je pensais qu'il y avait un bug car la barre restait 0%....
  4. Problème sauvegarde Forza Horizon 4 [Forza Horizon 4 backup problem]

in XBoX Games and Apps
    Problème sauvegarde Forza Horizon 4 [Forza Horizon 4 backup problem]: Bonjour, j'ai acheté forza horizon 4 il y a maintenant 1 semaine. J'ai donc effectué plusieurs heures de jeux d'affiler. En quittant le jeu cela me demandé si je voulais quitter le jeu sans...
  5. Sauvegarde forza horizon 4

in XBoX on Windows
    Sauvegarde forza horizon 4: Je ne peux pas sauvegarder mon jeu et quand je le relance ça recommence 0 aidez moi !!!! 52c864ab-cd4c-4351-b59d-ddfac661c2b0
  6. Probleme de sauvegarde Forza Horizon 4

in XBoX Games and Apps
    Probleme de sauvegarde Forza Horizon 4: Bonjour, J'ai un problème de sauvegarde sur mon jeux Forza Horizon 4 (PC), le message d'erreur suivant: Sauvegarde impossible. Sauvegarde (0). Le problème s'affiche au moment d'un changement de...
  7. Perte de sauvegarde forza 4[Loss of backup forza 4

in XBoX on Windows
    Perte de sauvegarde forza 4[Loss of backup forza 4: Bonjour j'ai un problème causse du dlc fortune Island j'ai du désinstaller le jeu et quand je l'ai réinstaller j'ai perdu ma sauvegarde; Je voudrai savoir comment récupéré ma sauvegarde; car je...
  8. Echec de sauvegarde sur forza horizon 4 [Translation-Failed to save on forza horizon 4]

in XBoX on Windows
    Echec de sauvegarde sur forza horizon 4 [Translation-Failed to save on forza horizon 4]: Bonjour, J ai un souci sur Forza Horizon 4 sur pc, quand je joue le jeu ne sauvegarde pas et quand j'essaye de changer de peinture ça me met échec de sauvegarde. (0). J'ai désinstaller et...
  9. Problème avec les sauvegarde Forza Horizon 3 sur le cloud Xbox ...

in XBoX Games and Apps
    Problème avec les sauvegarde Forza Horizon 3 sur le cloud Xbox ...: Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un gros problème avec Forza Horizon 3, impossible de retrouver ma sauvegarde qui était sur le cloud il y a quelques jours j'ai eu une page qui s'est ouverte :...
  10. J'ai réinstaller Forza 3 et je n'ai plus acces a ma sauvegarde???

in XBoX Games and Apps
    J'ai réinstaller Forza 3 et je n'ai plus acces a ma sauvegarde???: J'ai réinstaller Forza 3 sur mon D: et je n'ai plus acces a ma sauvegarde??? 99b8ae23-4e58-4c72-bcd3-b85fd8a61bb0