Sauvegarde perdu sur snowrunner xbox one[Backup lost on snowrunner xbox one]

Discus and support Sauvegarde perdu sur snowrunner xbox one[Backup lost on snowrunner xbox one] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, J'ai perdu ma sauvegarde de snowrunner, comment puis-je la récupérer ? Le support xbox m'as transférer vers epic game mais rien je ne trouve... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by defonceur, Jun 30, 2020.

1. defonceur
    defonceur Guest

Bonjour,

J'ai perdu ma sauvegarde de snowrunner, comment puis-je la récupérer ?

Le support xbox m'as transférer vers epic game mais rien je ne trouve pas de réponse.

Merci de votre aide.

[Translation - Hello,

I lost my snowrunner backup, how can I get it back?

The xbox support have transferred me to epic game but nothing I can't find an answer.

Thank you for your help.]

:)

defonceur, Jun 30, 2020
  2. XBF Ezra G Win User

Hello defonceur,

Thank you for your post. I understand you are experiencing an issue with Snowrunner. Please try performing a

power-cycle
    to troubleshoot this issue.

Please let us know how this goes.
  3. Apollo67#5017SB Win User

Getting a refund

SnowRunner. Its is the Premium Edition.
  4. LandForGames Win User

synchronisation de mon jeux avec une sauvegarde a 0 [Translation-Syncing my games with a 0 backup]

Avez-vous eu votre sauvegarde sur le nuage?

Sinon, je ne pense pas qu'il soit possible de le faire sans transférer le jeu de sauvegarde d'origine sur votre Xbox One.

[Edit - Translation] - Have you had your backup on the cloud?

Otherwise, I do not think it's possible to do it without transferring the original backup set to your Xbox One.
  5. XBF Crystal P Win User

Sauvegarde perdue [Translation - Lost backup]

6. Devil ViTuS Win User

Your favorite game

Yeah I hear about Snowrunner I have Mudrunner is it better or worst?
Thema:

Loading...
  1. Sauvegarde perdu sur snowrunner xbox one[Backup lost on snowrunner xbox one] - Similar Threads - Sauvegarde perdu sur

2. perte sauvegarde minecraft dungeons[Translation-loss backup minecraft dungeons]

in XBoX Games and Apps
    perte sauvegarde minecraft dungeons[Translation-loss backup minecraft dungeons]: Bonjour, J'ai effectuer un clean de mon ordinateur, il a donc fallu que je réinstalle Minecraft Dungeon, sauf que surprise j'ai perdu toute ma progression, j'ai donc été dans mes fichiers afin de...
  3. Perte sauvegarde Minecraft [Loss Minecraft backup]

in XBoX Games and Apps
    Perte sauvegarde Minecraft [Loss Minecraft backup]: Salut tous, Aujourd'hui, on se connecte Minecraft et toute notre sauvegarde a disparue ! On jouait connecté au réseau donc tout est sensé être enregistré mais quand on allume le jeu, c'est comme...
  4. Minecraft dungeon perte de sauvegarde /loss of memory[Minecraft dungeon loss of backup /...

in XBoX on Windows
    Minecraft dungeon perte de sauvegarde /loss of memory[Minecraft dungeon loss of backup /...: Bonjour, Alors j'ai jouer tout allait bien j'ai fini le boss final puis j'ai juste redémarrer mon pc, puis quand j'ai relancé le jeu c'était comme si tout a été réinitialiser, je devais rechosir...
  5. perte sauvegarde minecraft dungeons[Translation-loss backup minecraft dungeons]

in XBoX Games and Apps
    perte sauvegarde minecraft dungeons[Translation-loss backup minecraft dungeons]: Bonjour jai jouer hier a Minecraft Dungeons donc je joue j'arrive jusqu' la mine de redstone ensuite j'arrête d'y jouer, ensuite le lendemain jai réinitialiser mon pc car il avait des problème...
  6. Echec de sauvegarde Forza Horizon 4[Forza Horizon 4 backup failure]

in XBoX on Windows
    Echec de sauvegarde Forza Horizon 4[Forza Horizon 4 backup failure]: Bonjour, j'ai récemment acheté le xbox game pass a 1 euro sur pc et j'ai installé Forza Horizon 4. Le problème est qu'au bout de 10 minutes le jeu ne veut plus sauvegarder donc je dois le...
  7. Perte de sauvegarde Forza horizon 4 suite à la mise à jour[Loss of backup Forza horizon 4...

in XBoX on Windows
    Perte de sauvegarde Forza horizon 4 suite à la mise à jour[Loss of backup Forza horizon 4...: Bonjour, Hier soir suite une mise jour j'ai lancé le jeu et il effectuait une synchronisation de données. J'ai relancé le jeu sachant que je pensais qu'il y avait un bug car la barre restait 0%....
  8. Problème sauvegarde Forza Horizon 4 [Forza Horizon 4 backup problem]

in XBoX Games and Apps
    Problème sauvegarde Forza Horizon 4 [Forza Horizon 4 backup problem]: Bonjour, j'ai acheté forza horizon 4 il y a maintenant 1 semaine. J'ai donc effectué plusieurs heures de jeux d'affiler. En quittant le jeu cela me demandé si je voulais quitter le jeu sans...
  9. Sauvegarde perdue [Translation - Lost backup]

in XBoX on Consoles
    Sauvegarde perdue [Translation - Lost backup]: Bonjour, Je voulais commencer une partie sir le jeu Dragon's Dogma Dark Arisen sur Xbox One X, et ma grande surprise, ma sauvegarde a été supprimée... Et j'ainaicine synchronisation qui se fait...
  10. Sauvegarde Forza Horizon 4 perdue[Translation-Lost Forza horizon 4 backup]

in XBoX on Windows
    Sauvegarde Forza Horizon 4 perdue[Translation-Lost Forza horizon 4 backup]: Depuis que j'ai ré-ouvert FH4 ma sauvegarde a disparue, c'est- -dire que je doit tout recommencer intro aussi alors que j'était lvl 50 "prestige" 1 avec +/- 300 voiture et la totalité des routes...