Sauvegarde perdue [Translation - Lost backup]

Discus and support Sauvegarde perdue [Translation - Lost backup] in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, Je voulais commencer une partie sir le jeu Dragon's Dogma Dark Arisen sur Xbox One X, et ma grande surprise, ma sauvegarde a été... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by thehitman357, Oct 27, 2019.

1. thehitman357
    thehitman357 Guest

Bonjour,

Je voulais commencer une partie sir le jeu Dragon's Dogma Dark Arisen sur Xbox One X, et ma grande surprise, ma sauvegarde a été supprimée...

Et j'ainaicine synchronisation qui se fait depuis le cloud pourbpoivoir la retrouver... Pouvez vous faire quelque chose de votee côté ?

J'avais un niveau assez haut dans le jeu, et je n'ai malheureusement plusble temps de le recommencer depuis le début...

Cordialement

Translation -

Hello,

I wanted to start a game with the Dragon's Dogma Dark Arisen game on Xbox One X, and to my surprise, my backup was removed ...

And iainicine synchronization that is done from the cloud to find the find ... Can you do something on the side?

I had a fairly high level in the game, and I have unfortunately no time to start over from the beginning ...

cordially

:)

thehitman357, Oct 27, 2019
  2. XBF Crystal P Win User

3. XBF Brad A Win User

Sauvegarde Forza Horizon 4 perdue[Translation-Lost Forza horizon 4 backup]

Hi Axel,

Thanks for coming to the forums. If your cloud save has already been saved with the start over, there is not much you can do. You can try the

Forza forums
    to see if they may be able to recover a previous save. The cloud overwrites itself each time it saves.

Thanks,

Brad
  4. MorkyMork1991 Win User

Sauvegarde Forza Horizon 4 perdue[Translation-Lost Forza horizon 4 backup]

Firstly, have you signed in with the correct profile? If so, try to uninstall and reinstall the game to see if that works.

If not, you may have to try a factory reset but lets hope it does not come to that!
  5. AtomeCoussin63 Win User

Probleme de connexion de compte minecraft sur ps4[Translation-Minecraft account connection problem on ps4]

Et nos mondes ne seront pas perdus?

[Edit - Translation] - And our worlds will not be lost?
  6. daniel jakson Win User

Forza horizon 4 perte de sauvegarde[Forza horizon 4 loss of backup]

Bonjour !

Je ne suis pas sûr de tout comprendre. Vous avez perdu votre sauvegarde de Forza Horizon suite une erreur de synchronisation ? Avez-vous interrompu la synchro au démarrage du jeu, empêchant donc la récupération de vos sauvegardes ? Commencez par regarder
    dans les fichiers du jeu (en cliquant sur l'icône puis gérer le jeu et vérifiez si vous disposez toujours de fichiers de sauvegarde).

Ensuite, vous dites avoir perdu votre gamertag. Avez-vous réinitialisé la Xbox récemment ? Si votre interface a changé, peut-être est-ce parce que vous vous connectez sans compte votre Xbox et que vous arrivez dans le menu Xbox sans être sur votre profil
    ? Vous n'avez pas supprimé votre compte ni n'avez été banni du Xbox Live ?

Dites-nous en plus ;)

Bonne journée !

[Translation - Hello !

I'm not sure I understand everything. Have you lost your Forza Horizon backup due to a synchronization error? Did you interrupt the synchronization at the start of the game, thus preventing the recovery of your backups? Start by looking in the game
    files (by clicking on the icon then manage the game and check if you still have backup files).

Then you say you have lost your gamertag. Have you reset the Xbox recently? If your interface has changed, maybe it is because you are logging in without account to your Xbox and you arrive in the Xbox menu without being on your profile? Haven't
    deleted your account or been banned from Xbox Live?

Tell us more;)

Have a good day !]
Thema:

Loading...
  1. Sauvegarde perdue [Translation - Lost backup] - Similar Threads - Sauvegarde perdue Translation

2. Sauvegarde perdu sur snowrunner xbox one[Backup lost on snowrunner xbox one]

in XBoX Games and Apps
    Sauvegarde perdu sur snowrunner xbox one[Backup lost on snowrunner xbox one]: Bonjour, J'ai perdu ma sauvegarde de snowrunner, comment puis-je la récupérer ? Le support xbox m'as transférer vers epic game mais rien je ne trouve pas de réponse. Merci de votre aide....
  3. perte sauvegarde minecraft dungeons[Translation-loss backup minecraft dungeons]

in XBoX Games and Apps
    perte sauvegarde minecraft dungeons[Translation-loss backup minecraft dungeons]: Bonjour, J'ai effectuer un clean de mon ordinateur, il a donc fallu que je réinstalle Minecraft Dungeon, sauf que surprise j'ai perdu toute ma progression, j'ai donc été dans mes fichiers afin de...
  4. Perte sauvegarde Minecraft [Loss Minecraft backup]

in XBoX Games and Apps
    Perte sauvegarde Minecraft [Loss Minecraft backup]: Salut tous, Aujourd'hui, on se connecte Minecraft et toute notre sauvegarde a disparue ! On jouait connecté au réseau donc tout est sensé être enregistré mais quand on allume le jeu, c'est comme...
  5. Minecraft dungeon perte de sauvegarde /loss of memory[Minecraft dungeon loss of backup /...

in XBoX on Windows
    Minecraft dungeon perte de sauvegarde /loss of memory[Minecraft dungeon loss of backup /...: Bonjour, Alors j'ai jouer tout allait bien j'ai fini le boss final puis j'ai juste redémarrer mon pc, puis quand j'ai relancé le jeu c'était comme si tout a été réinitialiser, je devais rechosir...
  6. perte sauvegarde minecraft dungeons[Translation-loss backup minecraft dungeons]

in XBoX Games and Apps
    perte sauvegarde minecraft dungeons[Translation-loss backup minecraft dungeons]: Bonjour jai jouer hier a Minecraft Dungeons donc je joue j'arrive jusqu' la mine de redstone ensuite j'arrête d'y jouer, ensuite le lendemain jai réinitialiser mon pc car il avait des problème...
  7. Echec de sauvegarde Forza Horizon 4[Forza Horizon 4 backup failure]

in XBoX on Windows
    Echec de sauvegarde Forza Horizon 4[Forza Horizon 4 backup failure]: Bonjour, j'ai récemment acheté le xbox game pass a 1 euro sur pc et j'ai installé Forza Horizon 4. Le problème est qu'au bout de 10 minutes le jeu ne veut plus sauvegarder donc je dois le...
  8. Perte de sauvegarde Forza horizon 4 suite à la mise à jour[Loss of backup Forza horizon 4...

in XBoX on Windows
    Perte de sauvegarde Forza horizon 4 suite à la mise à jour[Loss of backup Forza horizon 4...: Bonjour, Hier soir suite une mise jour j'ai lancé le jeu et il effectuait une synchronisation de données. J'ai relancé le jeu sachant que je pensais qu'il y avait un bug car la barre restait 0%....
  9. Problème sauvegarde Forza Horizon 4 [Forza Horizon 4 backup problem]

in XBoX Games and Apps
    Problème sauvegarde Forza Horizon 4 [Forza Horizon 4 backup problem]: Bonjour, j'ai acheté forza horizon 4 il y a maintenant 1 semaine. J'ai donc effectué plusieurs heures de jeux d'affiler. En quittant le jeu cela me demandé si je voulais quitter le jeu sans...
  10. Sauvegarde Forza Horizon 4 perdue[Translation-Lost Forza horizon 4 backup]

in XBoX on Windows
    Sauvegarde Forza Horizon 4 perdue[Translation-Lost Forza horizon 4 backup]: Depuis que j'ai ré-ouvert FH4 ma sauvegarde a disparue, c'est- -dire que je doit tout recommencer intro aussi alors que j'était lvl 50 "prestige" 1 avec +/- 300 voiture et la totalité des routes...