sauvegardes (backups)

Discus and support sauvegardes (backups) in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour, suite a mon renouvellement d'abonnement xboxlive, toutes mes sauvegardes ont été supprimées dans resident evil, j'etait au niveau 50 avec tout... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by xxxMALKOxxx, Apr 5, 2019.

1. xxxMALKOxxx
    xxxMALKOxxx Guest

sauvegardes (backups)

Bonjour, suite a mon renouvellement d'abonnement xboxlive, toutes mes sauvegardes ont été supprimées dans resident evil, j'etait au niveau 50 avec tout les bonus trinity,et je me retrouve d'un coup a zero, pouvez vous m'expliquer ce qu'il c'est passer ?
    merci

Translation:

Hello, following my Xbox live subscription renewal, all my backups have been deleted in resident evil, I was at level 50 with all the trinity bonuses, and I find myself suddenly at zero, can you explain to me what is it?
    thank you

:)

xxxMALKOxxx, Apr 5, 2019
  2. xxxMALKOxxx Win User

sauvegardes (backups)

hello, thank you for your answer, yes it's the same account, that's why I do not understand, I lost everything at once; (
  3. xxxMALKOxxx Win User

sauvegardes (backups)

merci pour la reponse rapide, je suis sur xbox 360 ,je ne trouve aucune explication en français ;(
  4. choppyseize Win User

sauvegardes (backups)

You may want to try a power cycle or clearing the MAC address to refresh the console. It could just be a cloud sync error
  5. ohiostate111 Win User

sauvegardes (backups)

Hello,

Make sure your profile is loaded on correctly and that you are playing with the same account that you unlocked those saves with.

Thanks
  6. XBF Felixx P Win User

sauvegardes (backups)

Hello
    xxxMALKOxxx
    !

Thanks for reaching out!

To clear the MAC address:

Go to Settings - Network - Network Setting - Advanced Settings - Alternate MAC Address - Clear - (and allow your Xbox to restart)

Also, I would suggest
    Removing and Re-Adding your profile to the console
    .

Let us know is that helps!

Felix

Xbox forums support
Thema:

sauvegardes (backups)

Loading...
  1. sauvegardes (backups) - Similar Threads - sauvegardes backups

2. Sauvegarde perdu sur snowrunner xbox one[Backup lost on snowrunner xbox one]

in XBoX Games and Apps
    Sauvegarde perdu sur snowrunner xbox one[Backup lost on snowrunner xbox one]: Bonjour, J'ai perdu ma sauvegarde de snowrunner, comment puis-je la récupérer ? Le support xbox m'as transférer vers epic game mais rien je ne trouve pas de réponse. Merci de votre aide....
  3. perte sauvegarde minecraft dungeons[Translation-loss backup minecraft dungeons]

in XBoX Games and Apps
    perte sauvegarde minecraft dungeons[Translation-loss backup minecraft dungeons]: Bonjour, J'ai effectuer un clean de mon ordinateur, il a donc fallu que je réinstalle Minecraft Dungeon, sauf que surprise j'ai perdu toute ma progression, j'ai donc été dans mes fichiers afin de...
  4. Perte sauvegarde Minecraft [Loss Minecraft backup]

in XBoX Games and Apps
    Perte sauvegarde Minecraft [Loss Minecraft backup]: Salut tous, Aujourd'hui, on se connecte Minecraft et toute notre sauvegarde a disparue ! On jouait connecté au réseau donc tout est sensé être enregistré mais quand on allume le jeu, c'est comme...
  5. Minecraft dungeon perte de sauvegarde /loss of memory[Minecraft dungeon loss of backup /...

in XBoX on Windows
    Minecraft dungeon perte de sauvegarde /loss of memory[Minecraft dungeon loss of backup /...: Bonjour, Alors j'ai jouer tout allait bien j'ai fini le boss final puis j'ai juste redémarrer mon pc, puis quand j'ai relancé le jeu c'était comme si tout a été réinitialiser, je devais rechosir...
  6. perte sauvegarde minecraft dungeons[Translation-loss backup minecraft dungeons]

in XBoX Games and Apps
    perte sauvegarde minecraft dungeons[Translation-loss backup minecraft dungeons]: Bonjour jai jouer hier a Minecraft Dungeons donc je joue j'arrive jusqu' la mine de redstone ensuite j'arrête d'y jouer, ensuite le lendemain jai réinitialiser mon pc car il avait des problème...
  7. Echec de sauvegarde Forza Horizon 4[Forza Horizon 4 backup failure]

in XBoX on Windows
    Echec de sauvegarde Forza Horizon 4[Forza Horizon 4 backup failure]: Bonjour, j'ai récemment acheté le xbox game pass a 1 euro sur pc et j'ai installé Forza Horizon 4. Le problème est qu'au bout de 10 minutes le jeu ne veut plus sauvegarder donc je dois le...
  8. Perte de sauvegarde Forza horizon 4 suite à la mise à jour[Loss of backup Forza horizon 4...

in XBoX on Windows
    Perte de sauvegarde Forza horizon 4 suite à la mise à jour[Loss of backup Forza horizon 4...: Bonjour, Hier soir suite une mise jour j'ai lancé le jeu et il effectuait une synchronisation de données. J'ai relancé le jeu sachant que je pensais qu'il y avait un bug car la barre restait 0%....
  9. Problème sauvegarde Forza Horizon 4 [Forza Horizon 4 backup problem]

in XBoX Games and Apps
    Problème sauvegarde Forza Horizon 4 [Forza Horizon 4 backup problem]: Bonjour, j'ai acheté forza horizon 4 il y a maintenant 1 semaine. J'ai donc effectué plusieurs heures de jeux d'affiler. En quittant le jeu cela me demandé si je voulais quitter le jeu sans...
  10. gestion de sauvegardes et extensions[Translation-backups and extensions]

in XBoX Games and Apps
    gestion de sauvegardes et extensions[Translation-backups and extensions]: Bonjour, j'ai commencé a jouer monster hunter world sur le compte de ma petite amie #Beyline B. j'ai par la suite eu ma console et créé mon compte # puis ma petite amie m'a offert l'extension mhw...