soucis démarrage [Translation - trouble starting]

Discus and support soucis démarrage [Translation - trouble starting] in XBoX on Consoles to solve the problem; bonsoir alors voila mon souci avec mon xbox basique je l'ai allumé j'ai voulu rejoindre des amis un jeu es sa ma demander une mise jour je fais pour la... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by FuFul'immort4l, Nov 8, 2019.

1. soucis démarrage [Translation - trouble starting]

bonsoir alors voila mon souci avec mon xbox basique je
    l'ai allumé j'ai voulu rejoindre des amis un jeu es
    sa ma demander une mise jour je
    fais pour la lancer
    mais sa fait freezer ma xbox et depuis que je l'allume elle ne détecte plus
    d'écran et après peu de temps l'écran et
    noir sans rien si vous savez m'aider régler le souci merci
    bc car je sais plus quoi faire

Translation:

good evening so here's my concern with my basic xbox I turned it on I wanted to join friends to a game is his ma ask for an update I'm doing to launch it but its actually freezer my xbox and since
    I lights it does not detect any more screen and after a short time the screen and black without anything if you know how to help me to solve the problem thank you bc because I know more what to do

:)

FuFul'immort4l, Nov 8, 2019
  2. XBF Crystal P Win User

Hi there FuFul,

Thanks for reaching out here in Xbox Forums. I understand there is an issue with the Xbox One update. I recommend to try a
    power cycle
    of the console.

If the problem persists, try doing a soft factory reset of the console,
    Reset and keep games and apps to help reset the operating system. Please note before doing this troubleshooting step, make sure to know your email and passwords for your Xbox profiles and stable internet connection.

Try this out and let us know the results.
  3. Wishcatcher Win User

4. eddynoel Win User

demarrage xbox one x en mode demarrage instantané [Translation - Xbox One x startup in Instant start mode]

merci pour l'information , c'est ce que je faisait pour l'instant, je débranchais la console ou cycle alimentation.

maintenant je l'ai configuré en mode économie pour être tranquille en attendant cette mise jour

, je n'avais pas ce soucis avec ma xbox one s avec le mode instantané =(

et aussi des soucis ethernet parfois au démarrage le dhcl pas reconnu

----------------------------------------------------

[Translation -

Thanks for the information, that's what I was doing for now, I was unplugging the console or power Cycle.

Now I set it up in economy mode to be quiet while waiting for this update, I didn't have that hassle with my Xbox One s with the flash mode = (

And also ethernet worries sometimes at startup the Dhcl not recognized]
  5. SABDOM Win User

Démarrage long [Mod Translation - Long start]

Allez voir sur cette page:

[Mod Translation - See on this page:]

https://support.xbox.com/fr-CA/xbox-one/console/tv-or-monitor-screen-is-blank-while-connected
  6. Niko1664 Win User

Démarrage long [Mod Translation - Long start]

Salut Pierre-AlainTierce , essayes un reset d'usine ne conservant les données, l'option est activable avant de procéder comme ça tu
    ne perdras rien. Si l'option ne fonctionne pas, fonctionne contact le support. Tiens nous au courant, tu trouveras toujours quelqu'un pour aider ici.

[Mod Translation - Hi Pierre-AlainTierce, try a factory reset that keeps the data, the option is activatable before proceeding like that you will lose nothing.
    If the option does not work, works contact the support.
    Keep us informed, you will always find someone to help here.]
Thema:

Loading...
  1. soucis démarrage [Translation - trouble starting] - Similar Threads - soucis démarrage Translation

2. Démarrage long [Mod Translation - Long start]

in XBoX on Consoles
    Démarrage long [Mod Translation - Long start]: Bonjour a tous, J'ai un problème sur ma Xbox One S, depuis un bug d'un jeu et la nécessité d'effectuer un redémarrage forcée, ma console a un démarrage super long et ne démarre pas, elle reste...
  3. Xbox One L'écrans vert de démarrage reste bloquer [Translate] Xbox One Green Start...

in XBoX on Consoles
    Xbox One L'écrans vert de démarrage reste bloquer [Translate] Xbox One Green Start...: Bonjour, Voici mon problème J'allume la console Xbox one et l'écran vert de démarrage reste et ne peux aller sur écran d'accueil ni utiliser la manette ( sauf sur allumer la console) J'ai...
  4. Le démarrage à distance de la Xbox One ne marche plus (Wake On Lan) [Remote boot from Xbox...

in XBoX on Consoles
    Le démarrage à distance de la Xbox One ne marche plus (Wake On Lan) [Remote boot from Xbox...: Bonjour, J'utilise régulièrement le streaming Xbox One, la fois sur mon réseau local mais aussi par Internet. J'ai paramétré mon routeur pour envoyer vers ma Xbox One (connectée par cable...
  5. problème de démarrage jeux xbox [Edit - Translation] - Problem booting Xbox games

in XBoX Games and Apps
    problème de démarrage jeux xbox [Edit - Translation] - Problem booting Xbox games: j'ai acheté need for speed hier et depuis je ne peux pas y joué le jeux crash a chaque démarrage j'ai déj réinstallé toujours le même problème voila une vidéo pour montré ce que j'ai comme...
  6. Démarrage de ma console -[Translation - Starting my console]

in XBoX on Consoles
    Démarrage de ma console -[Translation - Starting my console]: Bonjour, j'ai un Xbox one S depuis 1 mois, mais depuis quelques jours, quand j'allume ma console, l'écran reste gris...quand j'appuie sur le bouton Xbox, je vois le menu gauche, mais si je...
  7. Problème au démarrage de ma xbox one [Translation-Trouble starting my xbox one]

in XBoX on Consoles
    Problème au démarrage de ma xbox one [Translation-Trouble starting my xbox one]: J'ai un message d'erreur l'écran : E2028001000E00000000 Pouvez vous m'aider résoudre mon problème merci [Translation- I have an error message on the screen: E2028001000E00000000 Can you...
  8. soucis du a mon bannissemant [translation: Worries of a My bannissemant]

in XBoX on Consoles
    soucis du a mon bannissemant [translation: Worries of a My bannissemant]: comment puis je faire pour recuperer mes jeux sur un autre profile car le bannissement ma juste bloquer le live a vie mais mes jeux sont toujour disponible mais sans live je ne peux plus jouer a...
  9. Problème ventilateur actif démarrage de la one impossible

in XBoX on Consoles
    Problème ventilateur actif démarrage de la one impossible: Salut les geek ! J'ai un Problème ma console le ventilateur actif qui tourne tel un A380 mais impossible de démarrer la console que ça sois la manette ou directement via le logo de la one !...
  10. Écran noir au démarrage

in XBoX on Consoles
    Écran noir au démarrage: Bonjour, j'ai un écran noir au démarrage. Est ce que quelqu'un saurait résoudre ce problème svp? [Translated] Hello, I have a black screen at startup. Could someone please solve this problem?...