Succès de Xbox 360 ne se débloquant pas

Discus and support Succès de Xbox 360 ne se débloquant pas in XBoX Games and Apps to solve the problem; Hi, Ive been trying to unlock Photojournalist Achievement for Gears of War 2 and Make The Grade for PGR4. Since there has been no announcement and... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Ashe Arthur, Nov 11, 2014.

1. Ashe Arthur
    Ashe Arthur Guest

Hi,

Ive been trying to unlock Photojournalist Achievement for Gears of War 2 and Make The Grade for PGR4. Since there has been no announcement and therefore no right to shutdown the services associated to these achievements, I'm wondering when are they going
    to be fix ?. I would like to finish both of these games since I am a great fan of Xbox. If I can't tho I might have to take higher mesure. I'm waiting for an answer thanks.

:)

Ashe Arthur, Nov 11, 2014
  2. Glitch avec les succès

Problèmes avec des succès qui ne se deverouillent pas ...

GardenDwarf 360, Nov 11, 2014
  3. o0 ATTILA 0o
    o0 ATTILA 0o Guest
    Unlocked achievements got locked

Bonjour,

J'ai contacté votre service car j'ai 3 succès qui sont verrouillés sur Rise of the Tomb Raider sur Xbox One depuis plusieurs semaines, ces succès sont ( Rôtisserie, un succès secret, fou de la tyrolienne ) ils sont complétés a 100% mais ils ne se sont toujours
    pas déverrouillés. Merci de votre aide.

o0 ATTILA 0o, Nov 11, 2014
  4. Bobbyjo28
    Bobbyjo28 Guest

It isn't MS shutting down these services, it's the developers of the games. And why is the title of this post in French?

Bobbyjo28, Nov 11, 2014
  5. GardenDwarf 360 Win User

Glitch avec les succès

Plusieurs succès ne se deverouillent pas, même en suivant les procédures
  6. o0 ATTILA 0o Win User

Unlocked achievements got locked

Bonjour,

J'ai contacté votre service car j'ai 3 succès qui sont verrouillés sur Rise of the Tomb Raider sur Xbox One depuis plusieurs semaines, ces succès sont ( Rôtisserie, un succès secret, fou de la tyrolienne ) ils sont complétés a 100% mais ils ne se sont toujours
    pas déverrouillés. Merci de votre aide.

7. Wolf76170 Win User

Xbox communication suspension

Bonjour si cela ne se termine pas pour l'heure prévue essayer de vous deconnecter du xbox live et de vous reconnecter et si cela ne change pas contacter

https://enforcement.xbox.com/

cordialement
  8. Titutieni Win User

Cannot Download Xbox Live Profile

Pour les Succès, ça me le faisait bien avant le problème de profil, pour ceux qui ont une Xbox One, remarquerons que leurs Succès ne sont plus compte quand ils re-téléchargent leurs profils, pas de panique, ils vous suffit juste de débloquer un Succès sur
    Xbox 360 pour avoir de nouveau votre Gamerscore au complet !!!

For Success, that I did before the problem profile, for those who have an Xbox One, notice that their success are more aware when they re-upload their profiles, do not worry, they'll just have to unlock success on Xbox 360 for your Gamerscore back full!
  9. Sayann X Win User

Succès Microsoft Solitaire Collection[Translation-Microsoft Solitaire Collection Success]

Etrange, j'ai regardé, pas de problèmes signalés sur les succès de ce jeu, dans l'immédiat je ne vois pas de solution. Peut être qu'un autre pourra t'aider.

[Translation-Strange, I looked, no problems reported on the successes of this game, in the immediate I see no solution. Maybe someone else can help you.]
Thema:

Loading...
  1. Succès de Xbox 360 ne se débloquant pas - Similar Threads - Succès 360 débloquant

2. Achievements Gone / Succès disparus

in XBoX Games and Apps
    Achievements Gone / Succès disparus: English : Hello, Yesterday my gamerscore was about 270 000 G and now i am at 155 174 G. I was surprised to see that all my XBOX ONE games achievement was gone (all the XBOX ONE games in my list...
  3. succès qui se debloque pas où le pourcentage[Translation-success that doesn't go away where...

in XBoX on Consoles
    succès qui se debloque pas où le pourcentage[Translation-success that doesn't go away where...: Bonjour depuis plusieurs jours plus aucun succès ne se débloque comme le jeux Fridaythe13 ou Dead by daylight les succès son bloqué alors que c'est écrit 100% car le défis a étais fais est les...
  4. [FR] Succès illégitimes (Signalement)

in XBoX Games and Apps
    [FR] Succès illégitimes (Signalement): Bonjour, J'ai récemment décidé de tricher sur quelques titres 360 l'aide de logiciels... pas très honnêtes. Je mets cependant ce sujet en ligne car il me semble que lorsqu'un joueur enfreint des...
  5. Succès Microsoft Solitaire Collection[Translation-Microsoft Solitaire Collection Success]

in XBoX Games and Apps
    Succès Microsoft Solitaire Collection[Translation-Microsoft Solitaire Collection Success]: Bonjour, J'ai terminé la collection Klondike, Easy ainsi que le 25ème anniversaire ans le club des étoiles, cependant je n'ai toujours pas eu le succès "Etoiles parmi les étoiles". Je ne...
  6. Problème de succès

in XBoX Games and Apps
    Problème de succès: Bonjour, depuis plusieurs jours, voir semaine j'ai des beug au niveau de mes succès sur le jeu Destiny 2, j'ai exactement fait ce qu'il fallait faire mes le succès ne s'active pas le succès...
  7. Succès Xbox pour Fortnite PC [Edit - Translation] - Xbox Success for Fortnite PC

in XBoX on Windows
    Succès Xbox pour Fortnite PC [Edit - Translation] - Xbox Success for Fortnite PC: Bonjour, ayant Fortnite sur mon PC, j'ai accompli les succès énoncés sur l'appli Xbox mais je n'ai pas reçu mes points... Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance ! [Edit - Translation] - Hello,...
  8. Succès xbox and Pc

in XBoX Games and Apps
    Succès xbox and Pc: hello, I do not understand why the success between the xbox pc and console on The outer world are not related. so in my successes I have two the outer world to display. I do not understand....
  9. [Help] Succès bloquer sur mon profil [Translation - Success block on my profile]

in XBoX on Windows
    [Help] Succès bloquer sur mon profil [Translation - Success block on my profile]: Bonjour, je poste ce message dû un souci que j'ai sur mon profil depuis bien trop longtemps. C'est très simple, mes succès reste verrouiller malgré ma progression dans les jeux, mon profil est...
  10. xbox 360/one chasseur de succès

in XBoX on Consoles
    xbox 360/one chasseur de succès: Bonjour a tous, je suis chasseur de succès a pleins temps,je geek beaucoup durant tous les jours,avec toujours l'unique but de déverouiller tous les succès sur chaque jeux auquel je joue,et j'ai...