Téléchargement

Discus and support Téléchargement in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour toujours le même problème quand je télécharge un jeu il arrive 79 pourcent puit se remet 0 j'ai tout essayer quelqu'un a des info ??... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by DylanCoulon, Mar 22, 2020.

1. DylanCoulon
    DylanCoulon Guest

Téléchargement

Bonjour toujours le même problème quand je télécharge un jeu il arrive 79 pourcent puit se remet 0 j'ai tout essayer quelqu'un a des info ??

:)

DylanCoulon, Mar 22, 2020
  2. iFlirius Win User

comment lancer un jeu téléchargé ????

Bizarre, le téléchargement est terminé ?
  3. AngelObullets Win User

Téléchargement

Translation

Hello always the same problem when I download a game it happens 79 percent well gets back to 0 I have everything try someone has info ??

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Hi There

What game was it you was having issues with and there has been a few reports of similar instances happening for xbox 360 games with the service issues coming from a lot of people asking for the same game at the same time of thing and a lot more people being
    at console at once. So I suggest trying again in a few hours to see if that is the case in this instance

Translation for OP

Salut

Quel jeu était-il que vous aviez des problèmes avec et il ya eu quelques rapports d’instances similaires se passe pour les jeux xbox 360 avec les problèmes de service provenant de beaucoup de gens demandant le même jeu en même temps de la chose et beaucoup
    plus de gens étant la console la fois. Je suggère donc d’essayer nouveau dans quelques heures pour voir si c’est le cas dans ce cas
  4. N3ur0n3 Win User

Impossible de télécharger MAX PAYNE 2

Comment fait-on pour contacter Microsoft ? J'ai le même problème ... Je lance le téléchargement (J'ai assez de place sur mon disque dur). Il reste a 0% quelques secondes et un message Live m'affiche "Echec du téléchargement The Fall of Max Payne".

Quelqu'un a des nouvelles a ce sujet ?
  5. Boombaa Win User

Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

6. SacManager3 Win User

deezer not working

idem, deezer ne fonctionne plus sur xbox one

code erreur quand je vais historique de téléchargement

et l'appli a disparu!
Thema:

Téléchargement

Loading...
  1. Téléchargement - Similar Threads - Téléchargement

2. Mon téléchargement s'est remis à 0 sans aucune raison.[Translation-My download went back to...

in XBoX Games and Apps
    Mon téléchargement s'est remis à 0 sans aucune raison.[Translation-My download went back to...: Bonjour, j'ai télécharger 41 sur 45 Go d'un jeu sur l'appli Xbox pour PC, mais aujourd'hui en allumant mon pc, la vitesse de connexion était vraiment très basse (seulement sur Xbox, steam n'avais...
  3. Problème de téléchargement d'un jeu Xbox 360[Translation-Xbox 360 game download problem]

in XBoX Games and Apps
    Problème de téléchargement d'un jeu Xbox 360[Translation-Xbox 360 game download problem]: Bonjour, j'ai un gros problème qui persiste depuis plusieurs jours avec le téléchargement d'un jeu acheté sur le Xbox live (fable 2). Je m'explique, j'ai acheté le jeu et lancé le téléchargement....
  4. Code erreur 0x8007065E : Téléchargement jeu "Age of empire 2 "[Translation-Error Code...

in XBoX on Windows
    Code erreur 0x8007065E : Téléchargement jeu "Age of empire 2 "[Translation-Error Code...: Bonjour, j'ai souscris a un abonnement game pass, et je peux donc beneficer de certains jeux. J'essaye de telecharger le jeux "Age of empire 2 " sur microsoft store ou sur xbox (Beta) et...
  5. téléchargement qui ne veut pas se lancer !!!

in XBoX Games and Apps
    téléchargement qui ne veut pas se lancer !!!: Bonjour, j'ai récemment acheter forza horizon 4 (avec le pack lego) et le téléchargement via votre ''magnifique" store (microsoft store). J'ai littéralement tout essayer (poweshell, regarder des...
  6. Téléchargement Ultra lent (Game Pass PC)[Translation-Ultra Slow Download (Game Pass PC)]

in XBoX on Windows
    Téléchargement Ultra lent (Game Pass PC)[Translation-Ultra Slow Download (Game Pass PC)]: Bonjour, Je me suis laissé tenter par les offres de noël et le game pass 1€, je voulais tester forza. Mais voil lors du téléchargement j'ai eu une grosse surprise : Je télécharge une vitesse de...
  7. Problèmes de téléchargement

in XBoX Games and Apps
    Problèmes de téléchargement: Bonjour mon cousin m'as pré-commander fifa 20 edition standard et lors de la sortie j'ai le téléchargements des pack bonus qui a demarer et la un message c'est affiché comme quoi fifa 20 edition...
  8. Problème de téléchargement des extensions Fifa 20 [Translate] Fifa 20 expansion download...

in XBoX Games and Apps
    Problème de téléchargement des extensions Fifa 20 [Translate] Fifa 20 expansion download...: Bonjour,voil jai acheté la version Fifa 20 ultime. les extensions reste bloqué en file d'attente. Je les désinstalle et les réinstalle mais rien il reste bloqué même si je mes en pause le jeu ils...
  9. Téléchargement assassins creed odyssey [Translation - Download assassins creed odyssey]

in XBoX Games and Apps
    Téléchargement assassins creed odyssey [Translation - Download assassins creed odyssey]: Oui je voudrais si qq a eu se probleme et comment le resoudre donc je n’arrive pas a finir le telechargement de assassins creed odyssey,le telechargement se bloque a 84% merci pour votre aide...
  10. Le téléchargement s’arrete Toujours au même endroit [Translate] The download always stops...

in XBoX Games and Apps
    Le téléchargement s’arrete Toujours au même endroit [Translate] The download always stops...: bonjour j’ai acheté BLACK DESERT sur le store xbox one. Mais le telechargement s’arrete toujour 316mo soit 0,9%. J’ai deja fais toute les manipulations possible. Les autres MAJ et telechargement...