Transférer les jeux d'un HD interne à HD externe [Transaltion-Transferring games from an...

Discus and support Transférer les jeux d'un HD interne à HD externe [Transaltion-Transferring games from an... in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour, je ne connais pas comment transférer un jeux d'un HD un autre. Cependant, sur mon HD_2 il reste encore plus de 600 Go. Et Xbox me dit qu'il ne... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by aigle6338, Mar 14, 2019.

1. aigle6338
    aigle6338 Guest

Transférer les jeux d'un HD interne à HD externe [Transaltion-Transferring games from an...

Bonjour, je ne connais pas comment transférer un jeux d'un HD un autre. Cependant, sur mon HD_2 il reste encore plus de 600 Go. Et Xbox me dit qu'il ne reste plus de place.

Merci de répondre cette question.

Bonne nuit et ou bonjour.

[Translation-Hello, I do not know how to transfer a game from one HD to another. However, on my HD_2 there is still more than 600 GB. And Xbox tells me there's no room left.

Thank you for answering that question.

Good night, or hello. ]

:)

aigle6338, Mar 14, 2019
Thema:

Loading...
  1. Transférer les jeux d'un HD interne à HD externe [Transaltion-Transferring games from an... - Similar Threads - Transférer les jeux

2. pourquoi les hacker ne sont-ils pas bannis du xboxlive[Translation-Why are hackers not...

in XBoX on Consoles
    pourquoi les hacker ne sont-ils pas bannis du xboxlive[Translation-Why are hackers not...: pourquoi les joueurs hacker sont-ils toujours l ? ils empoisonnent notre expérience de jeux. comment se fait-il que leur compte ne soit pas suspendu ?? Un joueur qui ne peut être touché ou bien...
  3. Tous les sons cassés et coupés-Forza Horizon 4 (All sounds broken and cut-Forza Horizon 4)

in XBoX Games and Apps
    Tous les sons cassés et coupés-Forza Horizon 4 (All sounds broken and cut-Forza Horizon 4): Bonjour, J'ai le jeu Forza Horizon 4 depuis le tout début (précommandé) et je n'ai jamais encore eu de vrai problème avec celui-ci, sauf quelques bugs mineures (petits lags, etc...). Le dernier...
  4. combien de temps pour bannir les tricheurs ? *Mod Translation* How long to banish the cheats

in XBoX on Consoles
    combien de temps pour bannir les tricheurs ? *Mod Translation* How long to banish the cheats: Bonjour depuis un certains temps je trouve que le xbox live est devenu n"importe quoi... je m'explique depuis l’ajout de la fonction partage de xbox live les utilisateur on la possibilité de créer...
  5. Banni de conversation pour insulte envers les autres.[Banished from conversation for...

in XBoX on Consoles
    Banni de conversation pour insulte envers les autres.[Banished from conversation for...: Bonjour, alors déj je l'avoue j'ai insulter certe je ne le cache pas, c'était sur black ops 2 mais quand on tombe sur des partie normal sa fait du bien mais quand sa commence a utilisé les mod sa...
  6. Ma Xbox One ne lit plus les jeux [My Xbox One no longer plays games]

in XBoX Games and Apps
    Ma Xbox One ne lit plus les jeux [My Xbox One no longer plays games]: Bonjour, Depuis quelque temps j’ai beaucoup de soucis avec ma xbox, elle ne lit plus aucun CD de jeux avant certains oui d’autre pas. Donc je suppose que il y a un problème avec la lentille....
  7. Xbox live gold gratuit pour les jeux gratuit[Xbox live gold free for free games]

in XBoX Accessibility
    Xbox live gold gratuit pour les jeux gratuit[Xbox live gold free for free games]: Bonjour, excusez moi de vous déranger mais j'ai besoin de réponse, on avait annoncé que l'orsque le pack eon sortirait sur fortnite, on pourrait alors jouer fortnite et autres jeux gratuit sans...
  8. Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox...

in XBoX Accessibility
    Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox...: Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox one [Translation - Hello I can not connect to my network Xbox one] e4a30b34-d710-4981-949f-6e81b15fa7d6
  9. transférer achat v buck fortnite sur un autre compte [Translation-transfer purchase v buck...

in XBoX Games and Apps
    transférer achat v buck fortnite sur un autre compte [Translation-transfer purchase v buck...: Bonjour, J'ai acheté des v buck pour fortnite sur le microsoft store en pensant les données en cadeau une autre personne. Je pense que les v buck sont maintenant associé mon compte mais je ne...
  10. transférer profil Xbos attaché à un compte adulte à un compte enfant [Translation-transfer ...

in XBoX Accessibility
    transférer profil Xbos attaché à un compte adulte à un compte enfant [Translation-transfer ...: Bonjour, Lors de la création du compte et profil Xbox, j'ai crée un profil pour mon enfant mais malheureusement attaché mon compte adulte. Comment transférer son profil existant son profil...