Transferer un compte xbox sur un autre compte microsoft -[Translation - Transfer an xbox...

Discus and support Transferer un compte xbox sur un autre compte microsoft -[Translation - Transfer an xbox... in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour, Je suis actuellement confronter a un problème. Plus petit mon père m’avais crée un compte Xbox sur son Email de mon coter j'ai crée aussi un... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by pirostheo game, Jun 26, 2019.

1. Transferer un compte xbox sur un autre compte microsoft -[Translation - Transfer an xbox...

Bonjour,

Je suis actuellement confronter a un problème.

Plus petit mon père m’avais crée un compte Xbox sur son Email de mon coter j'ai crée aussi un deuxième compte Xbox (celui ci).

J'aimerais savoir si il y avais une procédure pour transférer mon compte Xbox (Email de mon père) sur celui ci.

-[Translation - Hello,

I am currently facing a problem.

When I was smaller my father had created an Xbox account on his email from my checkout I also created a second Xbox account (this one).

I would like to know if there was a procedure to transfer my Xbox account (My Father's Email) to it.]

:)

pirostheo game, Jun 26, 2019
  2. RandyAU93 Win User

Compte xbox

Unfortunately, that is the problem with allowing someone else to use your account. That information cannot be transferred to another account. Your son will need to create their own account to use on your Xbox console. Xbox's Home Gold feature will allow
    your son to use your subscription on the single console you set as your account's "Home Xbox".

Translating to French, using bing.com/translate:

Malheureusement, c’est le problème avec ce qui permet quelqu'un d’autre d’utiliser votre compte. Ces informations ne peuvent être transférées vers un autre compte. Votre fils devra créer leur propre compte utiliser sur votre console Xbox. Fonction Home
    or Xbox permettra votre fils utiliser votre abonnement sur la console unique vous définir comme "Home Xbox de votre compte ».
  3. pTyros Win User

Cree un compte microssophte[Create a microsoft account]

Non le compte créé ne supprimera pas un autre compte, il faut juste créer un compte avec une adresse email différente.

Cordialement,

[Translation - No created account will not delete another account, just create an account with a different email address. Regards,]
  4. OrCrocodile344 Win User

Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

Bonjour,

je viens d'aquerir une xbox 360 et en voulant creer un compte cela ma signalé que l'adresse correspondait a un autre compte alors que cest ma premiere xbox....
  5. ScheduledAbyss8 Win User

Transferer un compte xbox sur un autre compte microsoft -[Translation - Transfer an xbox account to another microsoft account]

6. pirostheo game Win User

Transferer un compte xbox sur un autre compte microsoft -[Translation - Transfer an xbox account to another microsoft account]

Ok tank you just one last question. If i delete the alias of my main account (dad email). my dad can access to outlook? (sorry for my English)
Thema:

Transferer un compte xbox sur un autre compte microsoft -[Translation - Transfer an xbox...

Loading...
  1. Transferer un compte xbox sur un autre compte microsoft -[Translation - Transfer an xbox... - Similar Threads - Transferer compte sur

2. license transfer issue.

in XBoX Games and Apps
    license transfer issue.: ok so i don't know if this question was brought up before, but here it goes. so i recently had to replace my 360. i went and did the LT (license transfer) on all my digital games. I then went to...
  3. Transferring a once dependent Xbox 360 account to it's own account

in XBoX on Consoles
    Transferring a once dependent Xbox 360 account to it's own account: My dad recently "disassociated" my child Xbox 360 profile from his account. I'm not entirely sure what he did (as he isn't communicating with me about it) and told me to contact Support. Firstly,...
  4. Spiel übertragen [Mod Translated - Transfer game]

in XBoX on Windows
    Spiel übertragen [Mod Translated - Transfer game]: Hallo Ich habe heute Sea of Thieves gekauft (nicht über den Microsoft Store) und habe den product key am falschen Microsoft/Xbox Konto eingelöst. Kann man da irgendetwas machen? Ich kann leider...
  5. Transferring XBOX One content and Skins to a new account

in XBoX on Consoles
    Transferring XBOX One content and Skins to a new account: Hello Microsoft Since i set the Xbox One up with my main user account, i now want a separate account for my son. I need all his Fortnite skins and all content loaded under my account to...
  6. Transfert de compte [translation-Account transfer]

in XBoX on Consoles
    Transfert de compte [translation-Account transfer]: Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible que Xbox puisse me remettre mes 3 transfert de compte sur mon compte Xbox One. Car je l'ai deja fait 3x mais je viens de racheter une Xbox One X....
  7. transferer un compte (transfer an account)

in XBoX on Consoles
    transferer un compte (transfer an account): Bonjour, Je possède une xboxOneX sur laquelle je joue avec un compte microsoft X, je reçois de nombreux spam et messages caractères (Mod Removed - Inappropriate) sur cette messagerie, provenant...
  8. transférer achat v buck fortnite sur un autre compte [Translation-transfer purchase v buck...

in XBoX Games and Apps
    transférer achat v buck fortnite sur un autre compte [Translation-transfer purchase v buck...: Bonjour, J'ai acheté des v buck pour fortnite sur le microsoft store en pensant les données en cadeau une autre personne. Je pense que les v buck sont maintenant associé mon compte mais je ne...
  9. transférer profil Xbos attaché à un compte adulte à un compte enfant [Translation-transfer ...

in XBoX Accessibility
    transférer profil Xbos attaché à un compte adulte à un compte enfant [Translation-transfer ...: Bonjour, Lors de la création du compte et profil Xbox, j'ai crée un profil pour mon enfant mais malheureusement attaché mon compte adulte. Comment transférer son profil existant son profil...
  10. Comment transferer mon compte? [How do I transfer my account?]

in XBoX on Consoles
    Comment transferer mon compte? [How do I transfer my account?]: bonjours,dernierement je me suis acheter une xbox one et je me suis recrée un compte xbox live en pensant que je n'avais plus mon ancien compte! Serais-ce possible de transferer mon ancien compte...