Transfert d'argent -[Translation - Money transfer]

Discus and support Transfert d'argent -[Translation - Money transfer] in XBoX on Consoles to solve the problem; Comment faire pour envoyer de l'argent d'un compte Microsoft a un autre -[Translation - How to send money from one Microsoft account to another]... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by DiazGameshop, Jul 29, 2019.

1. DiazGameshop
    DiazGameshop Guest

Comment faire pour envoyer de l'argent d'un compte Microsoft a un autre

-[Translation - How to send money from one Microsoft account to another]

:)

DiazGameshop, Jul 29, 2019
Thema:

Loading...
  1. Transfert d'argent -[Translation - Money transfer] - Similar Threads - Transfert d'argent Translation

2. demande de transfert des données & réactivation d'un compte Microsoft...

in XBoX on Consoles
    demande de transfert des données & réactivation d'un compte Microsoft...: Bonjour, Apres avoir discuter avec un de vos opérateurs, celui-ci m'a redirigé sur ce lien pour expliquer mon problème, J'ai récemment supprimer mon ancienne adresse mail et j'en ai créé une...
  3. Tranfert de progression Warframe Xbox vers PC?[Transfert de progression Warframe Xbox vers PC?]

in XBoX Games and Apps
    Tranfert de progression Warframe Xbox vers PC?[Transfert de progression Warframe Xbox vers PC?]: Salut! J'ai commencé jouer Warframe sur PC; pour aider des amis qui découvraient le jeu, je les ai rejoint avec mon compte sur Xbox One. Ils ont fini par passer un autre jeu, et je me suis dit...
  4. Transfert de compte [translation-Account transfer]

in XBoX on Consoles
    Transfert de compte [translation-Account transfer]: Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible que Xbox puisse me remettre mes 3 transfert de compte sur mon compte Xbox One. Car je l'ai deja fait 3x mais je viens de racheter une Xbox One X....
  5. Not recieving my transfert funds

in XBoX Accessibility
    Not recieving my transfert funds: Hi Guys, Today i transfered some money to my account, so i can buy Fifa19 within some hours. But i did this like 5 a clock here in the Netherlands, now iets almost 9 a clock and i still have no...
  6. Transfert d'un compte Xbox vers un autre compte microsoft

in XBoX Accessibility
    Transfert d'un compte Xbox vers un autre compte microsoft: Bonjour, Il y a plusieurs années, j'ai crée un compte Xbox pour ma console acheté avec mon plus jeune frère. Nous avions pour habitude de jouer ensemble sur la même console. Aujourd'hui je ne...
  7. reset licence transfert Please

in XBoX on Consoles
    reset licence transfert Please: Hi Microsoft Support I want to get a licence transfert reset on my xbox account Please. Thank you to respond me. (Sorry i dont speak English) eac2368d-425e-4580-9d4a-c44723e9a458
  8. Transfert account gamertag Xbox one to Xbox s

in XBoX on Consoles
    Transfert account gamertag Xbox one to Xbox s: hello I have since can I have an Xbox one s. I am looking for a way to transfer my account with the option that is enabled make my main xbox one. At the moment, I have exhausted a number of...
  9. Transfert account gamertag Xbox one to Xbox s

in XBoX on Consoles
    Transfert account gamertag Xbox one to Xbox s: hello I have since can I have an Xbox one s. I am looking for a way to transfer my account with the option that is enabled make my main xbox one. At the moment, I have exhausted a number of...
  10. Transfert argent

in XBoX on Consoles
    Transfert argent: bonjour, J'ai mit l'argent de ma carte prépayée dans le compte de mon petit frère au lieu du mien , comment pourrais je transferer cette argent ? 71b6122e-977f-4f34-b0d0-00272efe2343