Un compte ea lier a mon compte xbox [Translate] An EA account link to my Xbox account

Discus and support Un compte ea lier a mon compte xbox [Translate] An EA account link to my Xbox account in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour. Ma sœur a eu accès a mon compte xbox et a lié le compte ea games de un de ces amis en ligne sur mon compte. Je n'ai malheureusement pas pue... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by masteur miky 3, Apr 29, 2019.

1. Un compte ea lier a mon compte xbox [Translate] An EA account link to my Xbox account

Bonjour. Ma sœur a eu accès a mon compte xbox et a lié le compte ea games de un de ces amis en ligne sur mon compte.

Je n'ai malheureusement pas pue retrouver l'ami en question. Je ne sais pas quoi faire ni comment délié le compte de cet ami. J'aimerais pouvoir jouer a des jeux ea mais parce que je n"arrive pas a me connecter avec le compte de cette personne que je ne
    connais pas je ne peux simplement pas... Je ne sais pas quoi faire aidez moi je vous ej supplie

[Translate by Mod]

Hello. My sister had access to my Xbox account and linked the EA games account of one of these online friends to my account.

Unfortunately I did not find the friend in question. I don't know what to do or how to unbind this friend's account. I wish I could play EA games but because I do not get to connect with the account of this person I neconnais not I can just not... I don't
    know what to do help me I'm begging you

:)

masteur miky 3, Apr 29, 2019
  2. XBF Felixx P Win User

Un compte ea lier a mon compte xbox [Translate] An EA account link to my Xbox account

Hello
    masteur miky 3
    !

Thanks for reaching out to Xbox forums support.

Below I'll provide you with the direct link to EA Support:

EA Support Website

They will most likely be able to tell how to resolve that particular issue.

I hope this helps!

Felix

Xbox forums support
  3. Daniel_0815 Win User

Salut Miky,

veuillez contacter support.microsoft.com pour vous aider supprimer le compte EA.

[Tranlsate by Mod]

Hi Miky,

Please contact support.microsoft.com to help you remove the EA account.
  4. Bl4ck Ivory Win User

Fortnite

Le compte Epic avec lequel je suis connecté utilise la même adresse mail que mon compte Xbox Live mais quand je veux associer ce compte Epic mon compte Xbox Live, on me dit que mon Compte Xbox Live est déj associé avec un autre compte Epic...

[Translation - The epic account I am logged on uses the same email address as my Xbox Live account but when I want to associate this epic account with my Xbox Live account, I am told that my Xbox Live account is already associated with another epic
    account... ]
  5. Teddy roux Win User

Bug dès que je connecte ma Livebox a ma Xbox [Translation-Bug as soon as I connect my Livebox to my Xbox]

Re,

Hier un conseiller xbox ma dit de retirer mon compte pour régler le problème mais aujourd'hui il m'est impossible de rajouter mon compte.

Que faire ?

[Translate - Re,

Yesterday a xbox advisor told me to withdraw my account to fix the problem but today it is impossible for me to add my account.

What to do ?]
  6. ae7b8294-4458-4f8b-9 Win User

Gamertag does not match

Anglais

Arabe

mon compte xbox.com ne correspond pas a mon compte sur xbox360 !!! help me

Essayez avec cette orthographe : mon compte xbox.com ne correspond pas mon compte sur xbox360 !!! help me

my account xbox.com does not match my account on xbox360! help me
Thema:

Loading...
  1. Un compte ea lier a mon compte xbox [Translate] An EA account link to my Xbox account - Similar Threads - compte lier mon

2. Comment supprimer son compte xbox [Translate] How to delete your xbox account

in XBoX Accessibility
    Comment supprimer son compte xbox [Translate] How to delete your xbox account: Bonjour, Je souhaiterai savoir comment supprimer son compte microsoft xbox et xbox live tout en gardant l'adresse email et ses services (onedrive,onenote...) svp? Sur la pages d’assistance on...
  3. Impossible de se connecter a mon compte sur xbox (Can't log in to my account on xbox)

in XBoX on Consoles
    Impossible de se connecter a mon compte sur xbox (Can't log in to my account on xbox): Il mest impossible de se connecter mon compte sur xbox [Translation] It's impossible for me to log into my account on xbox 5503acb2-2bc9-4803-988f-bb225817beb8
  4. Forza 4 crash lors de la connection a mon compte [Translation - Forza 4 crash during the...

in XBoX on Windows
    Forza 4 crash lors de la connection a mon compte [Translation - Forza 4 crash during the...: Bonjour, je vous contacte car il y a un probleme avec le jeu et mon compte. Lors du démarrage du jeu le jeu crash la connection a mon compte. Je peux jouer a forza avec un autre compte tout...
  5. Transferer un compte xbox sur un autre compte microsoft -[Translation - Transfer an xbox...

in XBoX Accessibility
    Transferer un compte xbox sur un autre compte microsoft -[Translation - Transfer an xbox...: Bonjour, Je suis actuellement confronter a un problème. Plus petit mon père m’avais crée un compte Xbox sur son Email de mon coter j'ai crée aussi un deuxième compte Xbox (celui ci). J'aimerais...
  6. Changement de compte Microsoft [Translation - Microsoft account change]

in XBoX Games and Apps
    Changement de compte Microsoft [Translation - Microsoft account change]: Bonjour/Bonsoir, c'est la première fois que je poste sur le forum navré de ne pas pouvoir tout traduire, mais j'ai cru comprendre que les modérateurs, magnifiques personnes qu'elles sont...
  7. Mon compte ne se connecte plus[My account is no longer connected]

in XBoX on Consoles
    Mon compte ne se connecte plus[My account is no longer connected]: Après avoir suivi l'une des astuce du sites xbox et avoir retiré mon compte de ma console il m'est impossible de le reconnecter la console m'affiche toujour le meme message se compte est déj...
  8. Fusionner deux comptes microsoft[Translation-Merge two Microsoft accounts]

in XBoX on Windows
    Fusionner deux comptes microsoft[Translation-Merge two Microsoft accounts]: Bonjour, Voil , il y a quelques années, j'avais perdu mon gamertag de Xbox360 avec tout dessus, donc j'avais recréé un compte microsoft, sur lequel je joue maintenant sur PC et avec lequel j'ai...
  9. 2 Comptes Microsoft

in XBoX Accessibility
    2 Comptes Microsoft: Bonjour, Ayant 2 comptes Microsoft/Xbox, (Beshark et ) avec respectivement une adresse mail 1. et 2. Mon compte principale est . Je ne souhaite garder uniquement .(la ou est stockés toute ma...
  10. Récupération d'achat lier a un compte banni [Purchase recovery link to a banned account]

in XBoX Games and Apps
    Récupération d'achat lier a un compte banni [Purchase recovery link to a banned account]: Je vais vous contacter pour le compte Xbox. [Mod Removed – Personal Information]. Frère qui a été banni vie, je souhaite récupérer les jeux et extensions qui y sont liés ce qui est normal et...