Vous n'êtes pas propriétaire du jeu. Erreur 0x82D40007

Discus and support Vous n'êtes pas propriétaire du jeu. Erreur 0x82D40007 in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, Je rencontre un problème sur un jeu Assassin's Creed Odissey acheté sur le Microsoft Store (via ma Xbox One) l'année dernière. Depuis deux... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Dimitri Bres, Mar 25, 2020.

1. Dimitri Bres
    Dimitri Bres Guest

Bonjour,

Je rencontre un problème sur un jeu Assassin's Creed Odissey acheté sur le Microsoft Store (via ma Xbox One) l'année dernière.

Depuis deux jours ma console me dis que je ne peut pas jouer car je suis pas propriétaire du jeux. Hors je suis bien connecté sur mon profil, la Xbox est déclaré comme principale et bien évidement je suis propriétaire du jeux.

Et je n'ai aucun problème sur l'ensemble des autres jeux qu'ils soient acheté ou installé via le Gamepass. J'ai déj redémarrage ou débranché la console, déconnecter le compte et le reconnecté, sans effet ce jour.

Je n'arrive pas non plus trouver de solution sur internet, d'où mon post ce jour.

En espérant que quelqu’un puisse m'aider.

Cordialement,

:)

Dimitri Bres, Mar 25, 2020
Thema:

Loading...
  1. Vous n'êtes pas propriétaire du jeu. Erreur 0x82D40007 - Similar Threads - Vous n'êtes pas

2. Où souhaitez-vous effectuer l'installation ? -[Translation - Where do you want to install?]

in XBoX on Windows
    Où souhaitez-vous effectuer l'installation ? -[Translation - Where do you want to install?]: Je voudrais installer le logiciel Xbox Béta via le Microsoft Store sur mon ordinateur mais voil le message. -[Translation - I would like to install the Xbox Beta software via the Microsoft Store...
  3. Quelle est pour vous la meilleur Saga Xbox entre Gears , Halo, Forza, Fable ? [What is the...

in XBoX on Consoles
    Quelle est pour vous la meilleur Saga Xbox entre Gears , Halo, Forza, Fable ? [What is the...: Si vous deviez choisir une seul saga qui a fait la réputation de Xbox se serait laquelle !? [Translation-If you had to choose a single saga that made Xbox's reputation? ]...
  4. Allo je suis dans l’impossibilité d’allumer ma xbox one!! Pouvez-vous m’aider svp...

in XBoX on Consoles
    Allo je suis dans l’impossibilité d’allumer ma xbox one!! Pouvez-vous m’aider svp...: Bonsoir, je suis pas capable d’allumer ma xbox one pourtant, elle fonctionnait super bien!! A chaque fois que j’essaie d’ouvrir ma xbox one; ca indique erreur systeme et il y a un code d’erreur...
  5. Acheter un jeu Xbox 360 pour Xbox One: "Vous n'avez pas de moyen de paiement valide...

in XBoX Games and Apps
    Acheter un jeu Xbox 360 pour Xbox One: "Vous n'avez pas de moyen de paiement valide...: Je souhaite acheter Mickey Mouse Castle of Illusions ici: https://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Castle-of-Illusion-Starring-Mickey-Mouse/66acd000-77fe-1000-9115-d802584112c7?noSplash=1...
  6. A l'aide s'il vous plaît... [Translate] Please help...

in XBoX Accessibility
    A l'aide s'il vous plaît... [Translate] Please help...: Bonjour ou Bonsoir. Le compte avec lequel j'écris ce message est ma soeur. J'essaye désespérément depuis plusieurs mois de récupérer mon compte xbox live. Je vous explique mon problème. J'ai...
  7. Pour continuer, Connectez vous à votre console en utilisant ce compte ( à L'aveugle svp)...

in XBoX on Consoles
    Pour continuer, Connectez vous à votre console en utilisant ce compte ( à L'aveugle svp)...: Bonjour, Petit problème depuis peu. En effet, ces derniers temps, je n'ai pas de télé. Ayant préalablement configuré ma xbox et mon pc pour pouvoir jouer en diffusion continue, je n'avais aucun...
  8. Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...

in XBoX Accessibility
    Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...: es que je pourra avoir un aimbot sur clavier souris [Translation-ES I may have a aimbot on keyboard mouse ] 68d63e07-c572-4b91-ab85-7a3ff01f6876
  9. Message d'erreur : "Impossible de vous connecter, réessayer plus ****" (Error Message: "Can...

in XBoX on Windows
    Message d'erreur : "Impossible de vous connecter, réessayer plus ****" (Error Message: "Can...: Depuis quelques jours, j'accepte les services Windows. Malheureusement, j'ai désactivé le logiciel Xbox et tous ses services. Je suis donc réinstallé avec le Microsoft Store mais depuis le...
  10. Vous contacter (Mod Translation: Contact you)

in XBoX on Consoles
    Vous contacter (Mod Translation: Contact you): Comment fait-on pour vous contacter, car je tourne en rond l ... Frédéric (Mod Translation) How to contact you, because I turn in circles there... Frédéric 63455592-a7a0-4ddc-8d0f-c92ffcf034b7