Xbox ne demare pas/ xbox don't start

Discus and support Xbox ne demare pas/ xbox don't start in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, depuis hier j'ai un petit soucis avec ma console, je n'arrive plus la demarer, en fait elle démarre mais lorsque jarrive sur l'image xbox (... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by DARKdemon69xQC, Oct 7, 2019.

1. Xbox ne demare pas/ xbox don't start

Bonjour, depuis hier j'ai un petit soucis avec ma console, je n'arrive plus la demarer, en fait elle démarre mais lorsque jarrive sur l'image xbox ( limage de démarrage qui affiche en gros le logo xbox) elle bug et plus rien ne se passe après. Quesce
    que je pourrais faire pour résoudre cela ? Merci /Hello, since yesterday I have a little trouble with my xbox, It can not start, in fact it starts but when i am on the xbox image (starter image that basically displays the xbox logo) it lag and nothing happens
    after that. What could I do to solve this? Thank you (Sorry for my mistakes I do not speak English)

:)

DARKdemon69xQC, Oct 7, 2019
  2. SatanicoDrCadillac Win User

3. BenjaminTardif Win User

Your pissing me off Xbox!

Je ne peut pas me connecter a mon conte Xbox ( Lebledart01) je ne cest pas pour quoi
  4. marcyves29 Win User

code 80151011/ Cant sign into Xbox Live.

moi aussi j'ai ce problème , je ne souhaite pas effacer mon profil par ce que je sens que sa ne va pas m'aider du tout et que je vais juste me retrouver sans profile . je voudrai une vraie solution car je ne paye pas l’abonnement au Xbox live pour ne pas
    y avoir accès .
  5. OxtheplayerxO Win User

Assassins creed Black Flag wont download

Pareil pour moi et xbox ne trouve pas lerreur
  6. Habenero Win User

MotoGP 13 announced.

Bonjour,

Je ne comprends pas. Je ne parle pas français.

bonnet de douche
Thema:

Loading...
  1. Xbox ne demare pas/ xbox don't start - Similar Threads - demare pas don't

2. Actuellement, Metro Exodus (Windows) n'est pas disponible dans votre compte. Le code...

in XBoX on Windows
    Actuellement, Metro Exodus (Windows) n'est pas disponible dans votre compte. Le code...: Hello, I played the game 2 hours ago; and I had already played several times without any problem, I turned off the PC and I came back, so a priori nothing has changed, however now this problem...
  3. Je ne reçoit pas mes récompense microsoft rewards[Translation-I don't receive my microsoft...

in XBoX Accessibility
    Je ne reçoit pas mes récompense microsoft rewards[Translation-I don't receive my microsoft...: Bonjour , quand j'échange mes récompenses contre mes points les récompenses ne parviennent pas mon compte [Translation-Hello, when I exchange my rewards for my points the rewards do not reach my...
  4. Doom Eternal ne démarre pas automatiquement sur ma console Xbox One X[Doom Eternal doesn't...

in XBoX Games and Apps
    Doom Eternal ne démarre pas automatiquement sur ma console Xbox One X[Doom Eternal doesn't...: Bonjour, J'ai acheté Doom Eternal chez MICROMANIA, en format disque. Je l'ai installé, sans problème particulier, sur ma Xbox One X. Mais voil : Dès que je mets le disque dans le lecteur... Je...
  5. Enregistré ce qu'il s'est passé - 5min - N'enregistre pas

in XBoX on Consoles
    Enregistré ce qu'il s'est passé - 5min - N'enregistre pas: Bonjour {Engislh Below] Pour la deuxième fois, j'ai essayé "d'enregistré ce qu'il s'est passé" au cours d'une partie, en choisissant 5Min, et aucun enregistrement n'est effectué malgré avoir reçu...
  6. Je n'arrive pas à voir la date de la fin du tirage au sort sur Microsoft...

in XBoX Accessibility
    Je n'arrive pas à voir la date de la fin du tirage au sort sur Microsoft...: Bonjour, je n'arrive voir la date de la fin du tirage au sort. Sur Microsoft Rewards, j'ai participé un tirage au sort pour avoir une Surface Pro sauf que j'ai reçu l'email mais ils ne me disent...
  7. Je ne suis pas capable d'entrer mon code d'activation XBOX Live gold !

in XBoX Accessibility
    Je ne suis pas capable d'entrer mon code d'activation XBOX Live gold !: quelqu'un as haker mon compte ...qu'es-ce que je fait ? quelqu'un peut il m'aider ? 8e16ea88-62e5-459a-a89f-a3b4ab29b862
  8. Pas de chat de jeu avec mon casque[Translation-no play chat with my headset]

in XBoX on Consoles
    Pas de chat de jeu avec mon casque[Translation-no play chat with my headset]: Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau casque gaming qui se connecte la manette xbox one via un cable jack 3,5mm et j'ai bien fait les mises jour de la manette lorsque j'ai utilisé le casque...
  9. Achat sur ordinateur un jeu mai je n'arrive pas a le télécharger sur ma xbox [Buying on...

in XBoX on Consoles
    Achat sur ordinateur un jeu mai je n'arrive pas a le télécharger sur ma xbox [Buying on...: Bonjour, je vient acheter un jeu avec mon ordi sur Microsoft et je n'arrive pas l'installer sur la console. [Translation-Hello, I just buy a game with my computer on Microsoft and I can not...
  10. je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game...

in XBoX on Consoles
    je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game...: salut j aurais besoin de votre aide s il vous plait hier j ai essayé de payer mon abonnement xbox game pass ultimate avec le solde de mon compte que j ai rempli avec des cartes cadeaux mais j...